Gâteau à la myrtille

1.7K 92 74
                                    

⚠️ TW: Ce chap va faire mention de violences infantile. 

Après la scène de ménage au lycée de Chiharu, les deux adultes s'étaient éclipsés laissant l'adolescent qui les rassura disant qu'ils pouvaient y aller. Une fois dans la voiture Izuku, ne décrocha pas un mot de tout le trajet. Ne fessant que tendre davantage Katsuki, ils retournèrent alors chez eux. Lorsque la porte claqua, l'émeraude parla enfin.

- Depuis combien de temps Katsuki ?

- .... Le jour où on est parti chez mes parents....

- Depuis plus d'un mois et demi ?!? Tu te fou de moi là Katsuki ?!??!?! Pourquoi ne pas m'en avoir parlée ?!?

Le cendré baissa la tête il n'avait pas de réelle excuse. Il voulait le préserver, autant que les enfants.

- Je.... Je voulais vous protéger...

- Katsuki tu est con, tu sais ça ?! On est ensemble, tu n'as pas besoin de tout prendre sur toi.... Tu n'as pas à me protéger tout temps Katsuki, je peux me défendre je peux TE protéger.

- Mais je-

L'émeraude le fit signe de se taire, non il ne doutait pas de ses intentions. Oh non, Izuku s'inquiétait pour lui, plus tôt lorsque le cendré l'avait protégé, c'était très léger mais ce dernier tremblait.

- Andouille.... Est-ce que TU vas bien ?

- Oui.... Je te demande pardon...

- S'il te plaît à l'avenir parle moi. On est ensemble maintenant plus de cavalier seul, quand ça ne va pas vient me le dire. Deux têtes valent mieux qu'une.

- Je sais... pardon...

L'émeraude caressa le visage du cendré, il n'aimait pas être en colère contre lui.

- On devrait en parler à tes parents.

- Mon père le sait déjà.... Il a fracassé sa voiture.

- Attends quoi !?!?!

Le cendré raconta alors son récit, et l'émeraude ne pouvait y croire. La situation allait très vite déraper si tout cela continuait ainsi.

- Kacchan c'est dangereux de laissé la situation ainsi, même si Masaru nous aide on doit agir avant qu'elle ne fasse quelque chose.

- Je le sais...

- Allez viens là.

L'émeraude entoura le cendré de ses bras, il avait beau ne rien dire la peur et la colère qu'il a dû ressentir depuis le retour de cette femme était évident. Katsuki n'était plus le seul à vouloir protéger sa famille, Izuku aussi allait agir.

Du côté de Shigemi ~

La femme était furieuse, et toutes ces fortes émotions étaient très mauvaises pour son bébé. Mais elle ne se contrôlait plus dès que le cendré et son fils étaient en jeu. La femme n'osa pas le dire, mais elle haïssait sa nouvelle vie. La richesse, l'aisance que son mari lui donnait ne compensait pas tout. Sa belle-famille la détestait, et son mari ne prenait plus sa défense. Il avait appris pour les abus de la jeune femme sur son enfant, elle avait blâmé la dépression post-partum, mais rien n'y fait. Il ne la voyait plus de la même façon.

La voiture dans laquelle la jeune femme était, s'arrêta devant son hôtel cinq étoiles, l'Impérial. Son beau-frère sorti alors et elle l'imita, ce dernier ne lui dit pas le moindre mot jusqu'à arriver dans leur suite.

A nosy, lively, sweety home  {Bakudeku} - ᴛᴇʀᴍɪɴᴇʀWhere stories live. Discover now