Eclaire au chocolat

2.5K 122 117
                                    

La route vers l'école du petit cendré était animée par les voix et les rires de l'enfant et d'Izuku qui chantonnait les chansons du dessin animé préférer de l'enfant.

- Izuchu je suis content que tu m'emmène à l'école !

- Moi aussi je suis content de t'y emmener mon grand.

- C'est comme si j'avais un deuxième papa ! Dit tu vas vivre avec nous maintenant ?

Izuku fut pris de court, il ne s'attendait pas entendre l'enfant lui dire une telle chose. Mais heureusement pour lui, ils arrivèrent devant l'école de l'enfant. Kazuhiko lâcha la main d'Izuku et se rua vers une fillette, l'émeraude se dit que c'était surement son amie en s'approcha d'eux il vit un homme adulte blond qui s'approcha d'eux.

- Kazu ça fait longtemps mon cœur !

- Tonton Denki !!

L'enfant courra vers un câlin à l'adulte, il était blond avec des mèches noires formant un éclair. Izuku se dit que c'était une drôle de coiffure, mais qui étrangement lui allait parfaitement.

- Enchanté je suis Denki. Tu es ?

- Ah ! Enchanté je suis Izuku Midoriya le... Le compagnon de son père..

- Le... Oh mon dieu !!!

Le blond lâcha Kazuhiko et se jeta sur Izuku le prenant dans ses bras, chose à laquelle le jeune professeur ne s'y attendait absolument pas.

- Je suis si heureux pour lui, Kazu et toi même si on ne se connait pas ! Oh mon dieu je dois le dire à Eiji il va sauter au plafond, notre explosif à enfin refait sa vie après l'autre grognasse ! Ça te dit de diner avec nous ? Je veux apprendre à te connaitre.

- Ah... Eh bien ce soir on va déjà avoir un diner, chez Katsuki et je crois bien qu'il va vous appeler pour vous invitez...

- Oh super alors ! Je vais ramener une super, bouteille de bordeaux pour l'occasion alors !

Izuku était un peu pris au dépourvu, mais cela ne le gênait pas vraiment le blond lui faisait penser aux enfants de son ami Tenya très hyperactifs et tactiles. L'émeraude lui rendit son câlin, puis ils se séparèrent le blond continuant de dire à quel point il était heureux. Ce fut alors que les professeurs firent signe aux élèves de rentrée, Kazuhiko et son amie courent vers l'intérieur derrière eux les deux adultes. Ochako fut alors surprise de voir son amie là avec un parent d'élève.

- Izu que fais-tu là ? Tu as besoin de quelque chose ?

- Je suis venu déposer Kazuhiko Bakugo, à partir d'aujourd'hui je le dépose et recouper après les cours.

- Sérieux ?

La jeune femme fixait son ami, elle ignorait que ce dernier connaissait Kazuhiko et son père. Et ils semblaient assez proches, pour le ramener et le récupérer elle était étonnée de n'avoir rien entendu à ce sujet.

- Ocha ne fait pas cette tête, j'allais t'en parler hein. Mais avant ça j'aimerais parler à Tenya. Il est là par hasard.

- Hum il est avec Hanta, un souci vis-à-vis d'un cours. Je vais te le chercher attends-moi là.

La brune alla à l'intérieur et demanda à son ami de venir avec elle ce que ce dernier fit. Izuku savait qu'il allait devoir confronter Tenya vis-à-vis de ce que lui et ses collègues avaient pu dire à Kazuhiko. Certes il devrait aller dans un coin plus tranquille pour en discuter, mais après avoir parlé avec le cendré avant leur départ. Tenya devait être confronté devant tous, car cela était inadmissible qu'un professeur puisse tenir de tels propos devant un élève. Les enfants sont des éponges et absorbent tout, il en était hors de question que son comportement plus que borderline influence d'autres enfants.

A nosy, lively, sweety home  {Bakudeku} - ᴛᴇʀᴍɪɴᴇʀWhere stories live. Discover now