Katsudon brûlé

2K 105 78
                                    

Le lendemain ~

Izuku était allongé sur son lit, il avait très mal dormi. Après la dispute de la veille, il comptait raccompagner Yui chez elle, mais cette dernière lui demanda de le ramener chez lui. Estimant qu'elle ne souhaitait pas que sa mère, la voie dans cet état le jeune homme accepta. En apprenant la raison de l'état de la jeune femme, Inko était folle de rage. La jeune fille après avoir pleuré pendant des heures, était rentré chez elle.

Il était déjà 6 heures et le professeur ne pouvait pas se rendormir. Très vite, il se prépara pour quitter son appartement quand, sa mère sorti de sa chambre en peignoir.

- Tu ne commences pas maintenant. Où vas-tu ?

- Voir Katsuki.

- C'est une plaisanterie ?!?!

La femme ne pouvait pas le croire, elle qui était satisfaite de voir son fils se disputer avec Katsuki. Ne souhaitait pas le voir aller vers lui de nouveau.

- Hors de question, tu restes ici ! Ça commence à bien faire, maintenant, tu n'as pas à passer autant de temps chez lui !

- Mes affaires y sont ! Et je dois emmener Kazuhiko et Chiharu à l'école !!

- Cesse de t'occuper de ces enfants !!! Izuku occupe toi de ta propre vie bon sang !!!

L'émeraude était agacée, et préférera quitter l'appartement de sa mère sans rien rajouter de plus. Une fois devant chez Katsuki, l'émeraude vit que la boulangerie était déjà ouverte. Il y pénétra et Neito y était seul.

- Oh Izuku, que fais tu là ?

- Je viens chercher Chiharu et Kazu.

Neito le regarda surpris, l'émeraude dormait sur place depuis un petit moment. Quelque chose n'allait pas, le blond demanda à l'émeraude de passer à l'intérieur pour discuter un peu.

- Dit moi tout.

- ... Je me suis disputé avec Kacchan hier...

- Disputer vis à vis de quoi ?

Izuku se tut craignant la réaction de Neito, mais il savait que le blond était une personne compréhensible. Alors il décida de lui révéler tout.

- En fait hier après avoir ramené, Kazu à la maison ma mère m'a envoyé un message. Où elle disait vouloir, me voir pour discuter. C'était à juste 6 minutes alors j'ai accepté après avoir donné un, goûter à Kazu et l'avoir mis devant un dessin animé. Mais c'était un plan, de ma mère pour que je parles à Yui. Je n'étais pas content au départ, mais elle était vraiment une fille sympa au final. Puis elle m'a dit ne pas souhaiter qu'on se fiance, et on a discuté de comment on allait en parler à nos mères. Bref... Elle m'a raccompagné et Kacchan la vu puis il, était assez agressif et je comprends au fond pourquoi. Mais... Mais quand il m'a appelé bon à rien... Je me suis énervé et suis parti...

Neito comprenait les deux hommes, Katsuki avait réagis fortement. Mais ce dernier lui avait dit tout ce que Yui avait fait, ainsi que la dispute des Midoriya. Pour lui, c'était normal que le cendré soit agressif en voyant la jeune fille, Neito aurait lui aussi été agressif et défensif. Mais en entendant le côté de l'émeraude, il comprenait alors que la jeune fille n'était, pas si méchante que ça et que la situation allait pouvoir s'améliorer.

- Izuku c'est normal que tu l'ai mal pris, puis d'un côté Kats était sûrement jaloux. Vous êtes ensemble après tout.

Izuku ne dit rien se rappelant, qu'en effet ils avaient tout deux dit qu'ils sortait ensemble. Mais le cendré pouvait, il vraiment être "jaloux" ?

A nosy, lively, sweety home  {Bakudeku} - ᴛᴇʀᴍɪɴᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant