Sandwich au poulet

1.9K 108 97
                                    

Quelques heures auparavant ~

Katsuki était effondré, il s'était mis à boire chose qu'il ne fessait pas autre fois. Neito n'avait jamais vu le cendré dans cet état, et même s'il savait que jamais ce dernier ne viendrait à en blesser les enfants. Il s'occupait d'eux, mais il n'était pas dupe Izuku leur était vitale à tous les trois. Alors que Katsuki s'étaient encore bourré la gueule, il avait décidé de faire quelque chose et contacta cette personne.

- Pourquoi m'appelles-tu ?

- Bonjour madame. Comment allez-vous ?

- On peut dire très bien. Et eux comment ils vont ?

Le ton de la femme était ferme, mais on pouvait y déceler une pointe d'inquiétude. Et au vu de la situation, il y avait de quoi en effet.

- Madame, je vais être direct, Izuku et Katsuki se sont disputer et Izuku ne vient plus ici. Si au départ j'ai put croire que cette fille était sympa, je commence à croire que c'était l'objectif de cette Yui, de les pousser a se disputer et s'éloigner. Katsuki n'arrête pas de boire et les enfants ont l'air plus que malheureux. Madame j'aimerais-

- Est-ce que cette, fille est celle de la famille Kodai ?

- Oui madame.

Un bruit de fracas fut entendu en fond, fessant sursauté Neito. Décidément cette femme était plus qu'effrayante lorsqu'elle était en colère.

- À ce que je vois, mes conseils ont été ignorés... J'ai horreur de me répéter, elles vont comprendre, qu'on ne touche pas à la famille Bakugo sur aucun prétexte !!

La femme raccrocha et Neito, se dit qu'au grand jamais il ne souhaitait avoir cette femme pour ennemie. De son côté, Mitsuki informa son époux, ils allait agir et remettre à la fois les Kodai ainsi que Inko à leurs places. Personne n'était autorisé à gâcher le bonheur de son petit-fils et encore moins son fils sans parler de Chiharu qui fessait désormais parti de la famille. Mitsuki allait leur faire payer pour ça !

La femme prépara le tout, mais elle souhaitais parler à Izuku d'abord. Grace à ses hommes elle trouva Izuku devant son lieu de travail, en compagnie de Chiharu. Ils semblaient discuter et l'adolescent semblait un peu plus heureux, Mitsuki fit signe à son chauffeur de conduire doucement tout en les suivants. Ils allèrent jusqu'à l'école primaire de Kazuhiko, l'enfant s'était jeter sur Izuku à l'instant où il l'avait vu. Cette scène rendait Mitsuki très heureuse, voir son petit-fils sourire était pour elle une source de bonheur énorme. La femme continua de les suivre jusqu'au parc, et décida de les laisser un instant.

Masaru avait trouvé des informations, qu'il souhaitait partager avec elle. La cendré alla voir son mari en laissant des gardes près de chez Izuku au cas où. Mais quand quelques heures plus tard, ces mêmes gardes la contactèrent afin de lui dire que l'émeraude s'était enfuie de chez lui en larmes. La femme monta à toute vitesse dans sa voiture et se rendit au parc où les gardes l'avaient vu s'y rendre. Lorsqu'elle arriva, elle le vit assise sur un banc en larmes.

- Izuku tout va bien ?

- ....Mitsuki-san ....?

La cendré prit Izuku dans ses bras, et il continua de pleurer ce qui brisait Mitsuki. Elle n'avait vu Izuku ainsi que deux fois depuis son enfance, lorsque son père les avait abandonnés, et lorsque Katsuki avait disparu. Après un instant, l'émeraude s'était un peu calmée, mais reniflait toujours un peu.

- Izuku dit moi ce qu'il se passe ?

- Désolé, c'est juste la fatigue...

- Ne me mens pas ok ? Ta mère voulait aller embêter Katsuki et je lui ai fait comprendre de le laisser tranquille. Alors dit moi ce qui ne va pas... S'il te plaît...

A nosy, lively, sweety home  {Bakudeku} - ᴛᴇʀᴍɪɴᴇʀOnde as histórias ganham vida. Descobre agora