Un verre d'eau

1.9K 104 43
                                    

TW: Ce chap va évoquer des scènes de relation non consentit ainsi que des mentions de violences infantile. 

Paniqué Katsuki se rua dans la maison, il ouvrait toutes les portes. Chiharu au départ ne comprenait pas, mais envoyant le cendré ouvrir toutes les portes de la sorte en hurlant le nom d'Izuku et de Kazu il se mit aussi à paniquer. Chiharu attrapa alors son téléphone et appela Izuku, mais tout ce qu'il a eu fut sa messagerie. Les deux hommes descendirent à la boulangerie, Neito était seul en voyant l'expression du cendré il se comprit que quelque chose n'allait pas.

- Qu'est-ce qu'il y a ? C'est quoi cet tête ?

- Deku à disparu.... Et Kazu n'est plus là non plus...

Au départ surpris, Neito lui demanda de le suivre derrière ce qu'il fit. Ce fut alors qu'il vit son fils endormi, sur le petit canapé dans le vestiaire. En le voyant Katsuki se rua vers Kazu et le serra dans ses bras, réveillant l'enfant qui ne comprenait pas ce qu'il se passait.

- Papa ? Ça va ?

- Hum.....

Neito demanda alors à Chiharu de rester là avec Kazu, tant qu'il parle et calme le cendré. Puis les deux adultes allèrent dans la cuisine, le cendré sentait son corps trembler de peur. Alors le blond lui donna un verre d'eau, et l'invita à s'asseoir sur le tabouret.

- Katsuki qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi étais-tu si paniqué ?

- Je.... J'ai cru que...

- Qu'Izuku avait pris Kazu et était partis avec ? Katsuki voyons il n'est pas comme ça...

Le cendré baissa la tête, à aucun moment il n'avait pensé cela. Simplement à l'instant où il avait trouvé la maison vide, il avait ressenti un déjà vu. Un déjà vu horrible qu'il fessait toujours de son mieux pour cacher, il avait peur tellement peur c'est comme s'il avait revécu ce jour-là une deuxième fois.

- Je sais qu'il ne ferait pas ça.... C'est juste que... Ça m'a rappelé ce jour-là...

- Katsuki ! Izuku n'est pas cette femme, il ne ferrait jamais tout ce qu'elle a fait !

- Je le sais bordel ! Mais... On s'est disputé hier et je... S'il m'avait quitté ? S'il regrettait de m'avoir choisi ? Et si....

Touché par la détresse du cendré, Neito prit un autre tabouret et se mit devant lui.

- Katsuki, Izuku ne blesserait jamais ton fils et il ne ferait rien pour te blesser. Il est passé deux heures environ après votre départ, il m'a demandé si je pouvais prendre soin de lui. Katsuki il est allé chez sa mère parce qu'elle lui a donné un jour avant qu'elle jette tout dehors.

-.....

- Je ne voulais pas le laisser aller seul, et j'ai insisté pour qu'il t'appelle. Mais tout ce qu'il m'a dit c'est "je ne veux pas l'embêter" puis il est parti à pied. Je t'attendais pour t'avertir, mais je ne t'ai pas vu passer....

Comprenant qu'il avait surréagit Katsuki se sentait un peu embarrassé, Neito lui passa sa main dans son dos tentant de le réconforter.

- Ne t'inquiète pas je comprends très bien pourquoi tu est dans un tel état.

- Je... je suis désolé, mais je peux te laisser les gosses ?

- Bien sûr, vas-y, mais s'il te plaît COM.MUNI.QUE plus de disputes. Un couple fonctionne uniquement avec de la communication.

- Je sais...

Katsuki bu le verre d'eau puis informa Chiharu qu'il allait voir Izuku et qu'ils ne tarderaient pas trop. Puis il monta dans sa voiture en direction de la maison Midoriya, lorsqu'il arriva devant il se dit qu'il devait attendre là. Puis il ne pouvait pas le faire, il n'avait pas oublié la dernière fois et peut-être parce qu'il était là. Mais Katsuki ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter, alors il décida d'y aller et toqua à la porte. Il craignait de voir Inko, mais ce fut l'émeraude qui ouvrit la porte.

A nosy, lively, sweety home  {Bakudeku} - ᴛᴇʀᴍɪɴᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant