Gyūdon

2.1K 116 37
                                    

Après être parti de l'appartement Katsuki, s'était posé dans un parc. Il n'avait pas envie de rentrer chez lui en larmes ou autre. Hors de question d'inquiéter Izuku. Puis il allait s'en vouloir pendant des jours, Katsuki n'avait qu'à se calmer et tout irait bien. Après quelques instants au parc, il se rendit chez lui où il trouva Izuku mort d'inquiétude. Après l'avoir rassuré les choses allèrent pour le mieux.

Quelques jours plus tard ~

Katsuki et Izuku s'étaient installés dans une routine, qui même si aucun des deux ne disait ils appréciaient cela. Au plus grand bonheur de Kazu, qui adorait la situation. A l'école ce dernier était bien plus joyeux, n'échappant à personne. Cet enfant si timide, ne l'était plus il débordait de joie. Du coté de Chiharu était devenu très actif à la boulangerie, il s'investissait beaucoup plus et s'entendait bien avec Sato et Neito. Il parlait également beaucoup plus, principalement à Izuku qu'il voyait comme un grand frère désormais. 

L'adolescent passait beaucoup de temps avec son père au lieu de s'enfermer dans sa chambre. Pour le plus grand bonheur de l'homme qui était aux anges, et ne cessait d'en parler avec à Katsuki. Ce qui fessaient extrêmement plaisir au cendré. Yukio avait d'ailleurs fait présenter le cendré à son ami qui était notaire, ensemble ils ont pu mettre en place tout le nécessaire vis-à-vis de Chiharu. Ainsi un testament avait été réalisé dans lequel l'homme désignait Katsuki entant que tuteur de son fils lors de son décès. Il ne manquait plus qu'a montré cela au conseil de famille, afin que la demande soit validée.

Ainsi Katsuki et Yukio passait énormément de temps à l'étage, préparant la chambre d'amis afin qu'elle devienne la chambre de Chiharu. Ils se couvraient disant travailler sur un projet commun, si au départ cela avait surpris Izuku très vite il ne prêta plus attention. Ainsi quand les deux hommes étaient à l'étage Izuku lui regardait la télé avec les enfants. La décoration de la chambre avançait bien Yukio savait que cela allait être dur pour son fils, mais il souhaitait vraiment que ce dernier se sente bien dans cette pièce. Après avoir bien avancé sur la déco les deux hommes descendirent trouvant, Izuku et les enfants sanglotant devant Amphibia.

- Ils vous arrivent quoi encore ?

- À cause de Marcy!!

- Arrêtez de chialer pour un dessin animé, sérieux y a rien de si triste que ça.

Cette remarque valut au cendré de se prendre trois coussins, dans la tête sous le regard amusé de Yukio.

- Kacchan tu crains.

- Papa t'es nul.

- T'es un naze.

Le cendré lança un "tch" avant de leur faire, remarquer il était plus que l'heure de diner. Ce qu'ils firent au tour d'un gratin de pommes de terre et de bambou. Une recette que le cendré appréciait réaliser en automne, une fois le repas fini Yukio et son fils rentrent chez eux après avoir salué le petit ménage à trois.

- Pfiooo quelle journée épuisante !

- A qui le dis-tu Deku... D'ailleurs la période des examens approche non ?

- Oui je dois préparer des trucs pour mes élèves, d'ailleurs je crois que je vais aller me coucher.

- Ok à demain.

Après qu'Izuku soit monté Katsuki resta un instant au salon, Kazuhiko étant déjà monté auparavant dans sa chambre le cendré était seul dans la pièce. Ce vide laissa son esprit vagabondé sur sa vie et à quel point elle avait changé, et tout cela avait commencé par les retrouvailles avec Izuku. Katsuki aimait avoir l'émeraude chez lui, le voir avec Kazu et leurs habitudes nouvellement acquises. Le cendré voulait être égoïste et gardé Izuku pour toujours chez lui, que ce dernier ne rentre plus jamais chez sa mère. A cet instant Katsuki souhaitait du plus profond, de son être que l'émeraude et lui soit réellement en couple.

A nosy, lively, sweety home  {Bakudeku} - ᴛᴇʀᴍɪɴᴇʀNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ