44

8 3 0
                                    

Leçon

Essayant de réprimer mon envie de lui sauter dessus. J'inspire profondément et lentement alors qu'on marche au bout d'un couloir que je pense être sans fin.

Cette maison est vraiment mystérieuse, jamais je ne me saurais douter qu'il y aurait un tunnel comme ça ici puis vu l'issue où on a passé. Je soupire heureuse de voir une porte se trouver à quelques pas de nous.

Franchissant la porte ma bouche forme un O quand je vois ce qui est à l'intérieur. Il n'est pas sensé avoir ces choses là en sa possession.

Mais qu'est-ce que tu racontes Jayline? Tu oublies que tu as en face de toi un mafieux, l'homme qui possède la plus puissante mafia du monde, la mafia italienne.

Encore une inspiration je touche l'un des armes du bout des doigts.

-Ta mafia se spécialise dans quoi?

-Les armes.

Mais quel ironie, j'ai passé des jours sans lui parler enfin seulement répondre aux questions qu'il me pose et là je lui parle pour lui demander ça. Je pourrais plutôt lui demander comment il se sent? Pourquoi il fait tout ça? Et plein d'autres pourtant encore je me surprends à lui demander.

-Qu'est-ce qu'il y'a derrière cette porte? Demandai-je en pointant du doigt une porte à gauche.

-Une salle de bain. Veux-tu que je te prenne là-dedans?

J'avale rapidement ma salive en asseyant de refroidir ce feu qui a grimper d'un coup. L'idée est très tentante.

"L'idée est plus que tentante." me fait savoir ma conscience.

C'est vrai, j'ai passé la semaine privé de ses lèvres, de lui. Et je dois dire que ça me ferait beaucoup de bien qu'il soit en moi à cet instant. De ressentir la chaleur de son corps, de frissonner de son souffle chaud qui va être sur moi, de le laisser me prendre pour sa captive. Qu'il me fasse oublier même mon nom.

C'est vraiment plus que tentante.

-Avant de te plaquer contre le mur, menottant tes mains derrière ton dos, te cacher la vue par mon cravate et de m'enfoncer en toi d'un coup. Je serre un peu plus mes jambes. Laisse-moi d'abord t'enseigner ce pourquoi on est là. Dit-il d'une voix suave.

Il me donne une casque à me mettre dans les oreilles puis prend deux armes. Il me fait le suivre avant de se mettre en position et de tirer à cinq reprises sur sa cible au loin, directement dans la tête.

C'est comme si ce trucs là-bas était Gabi. Effrayée je m'assieds par terre ramenant mes jambes contre ma poitrine alors que je tremble et je pleure. Elle est morte par ma faute, je ne devrais pas sortir pourtant je l'ai fait.

J'ai sortie alors que ces gens m'ont fait croire que c'était ma sœur. Je suis une mauvaise sœur, je devais reconnaître ma sœur plus que quiconque, celle avec qui j'ai eu cette complicité extrême mais non, une perruque et imiter la démarche de ma sœur j'ai tombé dans le panneau.

Elle est morte par ma faute.

-C'est faux tesoro, elle n'est pas morte à cause de toi. Entendais-je la voix de Cayden.

Je continue de trembler et pleurer en répétant ses mots. Il pose sa main sur ma joue, mes tremblements à tout de suite cessés. Doucement il révèle ma tête pour me faire le regarder.

-Ce n'était pas de ta faute. Tu n'y est pour rien. Je suis désolé, je n'aurais pas dû venir ici avec toi.

Je sens qu'il m'essuie les joues avant de me porter dans ses bras. Il m'emmène jusque dans sa chambre puis me dépose sur le lit. Il allait partir mais je l'arrête.

Why me?Where stories live. Discover now