20

18 5 0
                                    

Deux choses prouvées

Aujourd'hui fait exactement trois semaines depuis que je suis ici. Et je n'ai pas encore visité toute la maison. Hier j'étais allé prendre l'air dans le jardin alors que j'étais sur le point de dire à Cayden que je le veux. Je ne reconnais plus mon corps. On dirait que maintenant c'est lui qui me contrôle.

J'avais couru que je me suis même perdue dans cette grande propriété avec ce grand jardin, c'est lui qui est venu me chercher alors que j'étais resté des heures sous la pluie. Il a passé la nuit à mes côtés et m'a soignée, je toux un peu mais ce n'est rien de grave. Je me suis mise très loin de lui pour que mes pulsions n'échappent pas à mon contrôle encore une ennième fois mais en vain. Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive, c'est nouveau tout ça pour moi.

Si j'avais un peu plus d'expérience en homme je pourrais peut-être le savoir malheureusement James était mon premier petit copain et je n'ai pas aller trop loin avec lui. J'ai jamais au grand jamais ressentir ses sensations aussi forte que je ressens en sa présence.

C'est comme si il est une drogue pour moi que à chaque nouvelle prise j'ai envie de plus. Heureusement que à chaque fois j'allais me lancer tête baissée avec lui mais je ne sais pas par quel moyen j'ai pu ne pas y foncé. De jour en jour c'est beaucoup plus intenses et je crois qu'un jour je n'arriverais pas à m'échapper.

-Signorina, votre amie est arrivé.

-Vicky, ne m'appelle plus comme ça. Depuis le temps qu'on se connait.

-Ok, j'essaierai. Me dit-elle avec un sourire.

-Uhm Uhm.

Elle est vraiment quelqu'un de bien. Je descends en bas à la rencontre de Draycie. Quand elle me voit elle saute dans mes bras.

-Tu ne m'avais pas dit que tu vivais dans un château.

-Ne plaisante pas.

-C'est si grand et si...sombre avec tout ces noirs.

-C'est son goût et je t'interdis de te moquer de ça ou faire une remarque déplacée.

Je met rapidement une main sur ma bouche alors qu'elle me regarde avec un sourcil levé. Mais qu'est-ce qui m'arrive? Je le défends maintenant.

-Euh...je vais te chercher quelque chose à boire. Fais-je pour essayer de m'échapper quelques minutes. Mais c'est peine perdue car elle me suit.

-C'était quoi ça?

-C'était rien?

-Tu acceptes qu'il t'embrasse, que tu viennes à l'école avec des suçons, laissés par lui. Il t'emmène dîner presque chaque soir dehors. Tu pars en voyage avec lui pendant des jours. Tu habites chez lui, tu travailles dans son entreprise et maintenant tu le défends.

-Comment sais-tu que je dîne avec lui presque chaque soir dehors? Qu'il m'embrasse? Me fait des suçons?

-Là ce n'est pas ton tour. Dis-moi tu sors avec lui?

-Non.

-Et tout ça, ça signifie quoi?

-Ça signifie que je n'ai pas envie d'en parler.

-Jayline.

-J'ai pas envie d'en parler Draycie. S'il te plaît.

Quelle explication veut-elle que je lui donne? Moi-même je n'ai pas d'explication à me donner. Je suis dans un impasse. Draycie me fixe un instant avant de me prendre dans ses bras. Une larme solitaire coule le long de ma joue.

-Explique moi ce qui s'était passé entre toi et James?

-Pourquoi tu me demandes ça maintenant?

Elle ne me dit rien, me contourne pour aller remplir les verres que j'ai mis sur le comptoir. Elle me tend un puis prend ma main.

Why me?Where stories live. Discover now