28

11 6 0
                                    

Nouveau mystère

La musique c'est l'un de ces endroits qui une fois visité vous ne voulez plus repartir.

Une de mes échappatoire.

Assise sur mon bureau entrain d'étudier tout en écoutant de la musique quand Vicky vient me voir.

-Ils sont là.

-Oh d'accord, je descends.

Je descends pour aller les rejoindre. Ce soir on va à une soirée moi et Cayden. Et il a voulu que des gens viennent ici pour m'habiller, comme si j'étais un bébé. Je n'ai pas protester, j'ai accepté.

-Bonsoir. Fais-je en voyant un homme en bas et une fille.

Ils me répondent puis Vicky nous conduit à une chambre.

-Prête pour l'innovation. Me dit l'homme avec un grand sourire.

-Euh ouais mais s'il te plaît, n'en fait pas trop.

-T'inquiète.

Il est homo ou quoi? Ses gestes, sa façon de parler et tout me fait penser à ça. Mais tout de même il vous met dans une bonne ambiance.

Il ne me laisse pas regardé alors qu'ils s'occupent de moi. J'espère juste qu'il ne fera pas trop. Il me fait essayer pleins de belles robes alors que Cayden se trouve dans la pièce pour savoir s'il approuve. Et je ne sais pas laquelle il a approuvé.

Dans la salle de bain, je me regarde et vois qu'il m'a écouté. C'est simple et très belle. J'entends la vois de cette blonde qui n'a pas arrêté de regarder Cayden me dit de venir dans la chambre pour m'habiller.

Gênée de venir m'habiller devant cette femme alors que je suis en sous-vêtements je m'approche doucement. C'est une fille, je n'ai pas à être timide en plus j'ai un beau corps grâce au sport.

J'ouvre la porte et écarquille les yeux de voir Cayden à l'intérieur tout habillé. Il est trop beau dans son costume. Je m'avance vers lui, hypnotiser par lui. J'oublie presque si je suis en sous-vêtements.

Il me tend une robe. C'est ça qu'elle a choisi, c'était elle que j'ai aimé aussi. Il me retire mon soutien de gorge pour me passer la robe. Longue, laissant apparaître mon dos nue, ouverte sur ma jambe droite, ayant des bretelles fines et un magnifique décolter.

-Magnifica.

Je nous regarde dans le miroir. Je prends mon portable sur la table.

-Je peux nous prendre... En photo.

-Depuis le temps que tu le fais sans ma permission.

Je souris puis met la caméra sur le miroir alors que nos reflets sont dessus. Il m'approche un peu plus à lui puis enfouis son nez dans mes cheveux. J'en fais une, puis me retourne pour le regarder et fait une autre.

Il me laisse prendre quatre photos de nous puis me prend la main et on descend. En bas, je vois cet homme et femme puis Vicky.

-Magnifica. Dit l'homme avec un sourire.

Cette fille, elle regarde Cayden un peu trop. Je m'approche un peu plus à lui et il me serre un peu plus la taille. Je souris. Vicky me prend dans ses bras et me complimente.

Je souris alors que nous sortons. Le trajet se fait assez bien si j'écarte mon angoisse de ne pas savoir vraiment l'occasion de cette soirée. Je sais seulement que c'est en l'honneur de Cayden et qui veut dire que je vais avoir l'attention de tout le monde sur moi car je serais à ses côtés.

Dans la voiture, j'inspire un grand coup avant de descendre.

-Tout va bien?

-Je ne sais pas trop.

Why me?Where stories live. Discover now