19

11 6 0
                                    

Le temps

En me réveillant ce matin, je ne peux m'empêcher de repenser à cette soirée. Il faut l'avouer, c'était magique. Cet endroit où on a été avec des lumières qui scintillent partout, c'était magnifique. Il a été très gentille, enfin gentille à sa façon bien que son regard était impassible, il y'a seulement la fois où on était sur la terrasse et lui se tenant devant moi que j'ai cru voir du désir dans ses yeux.

Hier soir encore j'ai pas pu m'empêcher de répondre à ces baisés. De foncer tête baissée. Je n'arrête pas de me demander pourquoi il a cet effet sur moi? Hier j'ai voulu lui demander ce qu'on est l'un pour l'autre mais je n'ai pas pu. Ou du moins je ne voulais pas gâchée l'ambiance. C'était tellement agréable sa compagnie que je ne voulais pas faire une bourde.

Assise sur mon bureau, je regarde encore sa photo que j'ai prise hier alors qu'il parlait au téléphone. C'est pas pour rien qu'il s'appelle Cullen, car si je crois au Google ça veut dire beau, chef de clan et Cayden un combattant, un compagnon. Effectivement ça lui va bien. Je me surprends à passé mon index sur la photo alors que je reste tétanisé à le regarder.

"Le travail"

Ah bon! J'ai oublié que je dois vérifier la vente de ce terrain avant d'aller le lui donner. Heureusement que j'ai presque terminé avec les clauses. J'étais tellement surprise ce matin lorsqu'il m'a dit qu'il m'emmènerai au bureau plutôt que Leonardo qu'il m'a donné comme chauffeur particulier.

Je ne comprendrais peut-être jamais cet homme avec tout ces hommes habillés en costard qui surveille sa maison. Sa maison étant presque tout en noir de l'intérieur et de l'extérieur ayant cet air d'antiquité. Il est un peu bizarre, je trouve. Je n'ai pas encore visité la maison, je connais seulement ma nouvelle chambre, le salon et la cuisine que le nécessaire. Je trouve ça étrange que alentours de sa maison il n'y a rien.

-Oui. Répondis-je alors que j'entends toqué.

-Monsieur vous attend dans son bureau. Me dit Andréa

-D'accord.

Je me lève, prenant les documents en main puis me dirige vers son bureau la respiration erratique et je ne sais pas pourquoi. Je frappe, il me dit d'entré et je le fais.

-Voici le dossier que vous m'avez demandé.

-Tu me tutoie. M'ordonne-t-il d'une voix suave.

-Euh...je...

-Merci. Fait-il en s'approchant de moi.

Instinctivement je recule car je sais qu'à chaque fois qu'il est proche de moi, que je sens son souffle chaud sur ma peau qui me donne la chair de poule, que ses mains me touche, ses yeux encrés dans les miens, j'oublie tout et fini par l'embrasser. Je baisse la tête pour fuir son regard avant de secouer ma tête pour faire partir mes pensées salaces.

-Je pourrais prendre cet après-midi? Me suprenais-je à le demander. Mais je vais en faire quoi?

-Oui, si c'est ce que tu veux.

-Merci.

-Laz.... Commençait Tyler en entrant dans le bureau sans frapper.

-Dio! Vous étiez occupé? Je m'en excuse.

Cayden lui lance un regard noir qu'il baisse la tête immédiatement. Il fait le tour de son bureau et s'assied sur son fauteuil.

-Je vous laisse.

-D'accord cara.

Je pars dans mon bureau prendre mes affaires avant de prendre l'ascenseur. Une fois en bas, je reçois un regard noir de Livia quand elle voit que Leonardo vient me chercher. Je crois qu'elle a le béguin pour Cayden. Je ne la connais même pas et depuis mon arrivé, elle n'arrête pas de me regarder de travers.

Why me?Where stories live. Discover now