26

12 6 0
                                    

Meilleur réveil

Le réveil à été brusque ce matin. Je me suis réveillée d'un coup pensant que je rêvassais, qu'il n'était pas encore rentrer. Mais lorsque je vois que je suis dans sa chambre et les évènements d'hier revenaient en boucle dans ma tête, je souris avant de me rallonger encore sur le lit.

-Alors c'était vraiment arrivée.

-Si cara, tu en doutais? Me fait parvenir sa voix rauque.

Je sursaute et frissonne avant de murmurer un oui.

-Alors laisse-moi te rafraîchir la mémoire.

D'un coup je me retrouve au bord du lit lui entrain d'embrasser l'intérieur de mes cuisses. Instinctivement, je pousse les hanches en avant et il monte légèrement effleurant ma peau de façon à ce que sa bouche soit à la hauteur et qui me fait frissonner.

Ses lèvres s'entrouvrent pour me sucer et un doux gémissement sort de ma bouche. Je respire bruyamment et attrape ses cheveux recherche d'un maintient. Il me torture en passant sa langue si lentement sur moi. Il me regarde avant d'entré un doigt en moi, puis un deuxième.

Sa langue accordé à ses doigts est beaucoup plus agréable que seulement ses doigts. J'écarte
Subtilement les jambes. Il pince et suce mon clitoris. Ces mouvements sont très accordés, c'est sûr, il est expert dans cette matière.

Alors que là maintenant il est entrain de donner à une pauvre vierge sa deuxième orgasmes qui ne sait foutre rien en la matière.

Je tire de plus en plus ses cheveux quand je sens le feu dans mon bas-ventre. Je ne vais plus me retenir je crois. En quelques secondes, je me crispe sur ses doigts en répétant son nom alors que j'atteins mon deuxième orgasmes.

C'est plus puissant que le précédent.

Ma respiration haletante, j'essaie de reprendre mon souffle. Il dépose un baisé sur mon front avant de se tenir droite.

-Je t'attends pour le déjeuner. Lançait-il calmement.

-Prépare-toi, il faut qu'on parle. Dit-il avant de quitter la chambre.

C'était quoi ça?

Pourquoi veut-il qu'on parle?

Il va me reprocher de m'être donner à lui. Ou il va me renvoyer de chez lui. Peut-être qu'il va simplement me parlé de ce voyage comme ça je pourrais en profiter pour lui poser des questions sur ses nouveaux tatouages.

J'attrape sa chemise d'hier la met pour aller m'occuper de moi dans ma chambre. Sur le chemin je prie pour ne pas rencontrer Vicky mais ma prière fut vaine.

-Bonjour signorina. Me dit-elle avec un grand sourire.

-Bonjour Vicky. Répondis-je gêné.

Elle me regarde avec un sourire et s'en va. Comme tout les jours, elle me salut avec ce sourire. Je me dépêche de rejoindre ma chambre. Une fois à l'intérieur je prends une profonde inspiration.

Dieu merci elle n'est pas comme Marta, si non je crois que je serais plus que gêné. Je me souviens du jour où lorsque Cayden m'apprenait à nager. On était dans la piscine et en moins d'une seconde je gémissais sous ses caresses.

Tout à coup mon portable à sonné, un appel de Draycie. Puis on en est resté là, le cour était terminé pour aujourd'hui. Alors que je m'enveloppais dans ma serviette, Marta est venue me posée des questions sans gêne.

J'étais tellement gêné que j'ai du partir en courant faisant semblant que je dois régler quelque chose d'urgence.

Je me regarde encore une fois dans le miroir avec les vêtements que j'ai trouvé sur mon lit soigneusement posés. En bas je le vois dehors assise tranquillement. Je m'avance.

Why me?Where stories live. Discover now