41

11 4 0
                                    

Expérience

La tête près a explosé, ma gorge qui me pique légèrement. C'est ainsi, avec un mal de tête atroce que je me réveille ce matin. Ah ouais! La soirée d'hier, j'ai trop abusé sur l'alcool. Je prends un peu de temps avant d'ouvrir les yeux. Je m'assois brusquement lorsque je vois Cayden en face de moi, assise non loin en costume avec son regard livide.

-Bonjour.

-Bonjour. Répondit-il en avançant vers moi avec un verre d'eau et des médicaments.

-Boit. Me dit-il froidement

Je tends les mains pour les pendre.

-Comment te sens-tu?

-Je vais plutôt bien.

-Entrez. Répondit-il alors qu'on frappe à la porte.

-Bonjour signorina.

-Bonjour Vicky.

-Tenez votre petit déjeuner.

-Merci.

Je regarde Cayden avant de prendre une gorgée dans mon jus. C'est avec son regard perçant et insistant que je termine mon petit déjeuner. Doucement je dépose le plateau à côté de moi.

-Es-tu prête pour ta punition?

-Quoi?

-Hier soir je t'avais dit que je te punirai pour avoir trop abusé sur l'alcool.

-Oh!

-Tu voulais que je te le donne mais j'ai refusé. Maintenant est-ce que t'es prête?

-Quoi....je...

Il se lève et approche vers moi tel un prédateur chassant sa poids, son regard transperçant le mien. Je veux m'enfuir mais je ne peux pas, je suis comme paralysée.

-Pu.... ma... punition. Bredouillais-je perdue.

Il s'assied sur le lit ses mains de part et d'autres de chaque côté de mes cuisses. Ses yeux ne quittent pas les miens, il lève sa main droite et m'arrange une mèche rebelle.

Lentement il approche son visage vers le mien, pensant qu'il allait m'embrasser ses lèvres se retrouve plutôt contre mon oreille. Son souffle chaud sur moi me donne une bouffée de chaleur inouïe.

-Repose toi. Murmure-t-il contre mon oreille.

Doucement il frotte son nez contre ma joue avant de m'embrasser sur le front. Il me jette un dernier regard avant de sortir. Enfin je respire normalement.

Assise dans la chambre, je suis entrain d'écouter une conversation de mon père et ma tante. Elle prévoit d'aller à la perle des Antilles dans une semaine. Pour une raison pour une autre je ne la sens pas ce voyage. Je dois me réserver un billet d'avion, il faut que je la suis.

Un père qui est censé aimer ses enfants. Un père qui est est censé chérir ses enfants. Il est censé protéger ses enfants et tant d'autres. Moi le mien veut me faire du mal. Le mien m'a menacé de renoncer à ce dont il m'a soit disant préparer pour prendre les rênes depuis petite.

Celui qui ne m'a pas laissé de faire mon choix, il m'a menacé de renoncer à cet entreprise pour mon bien alors qu'il a tout fait pour que je me concentre sur mes études afin de prendre les rênes. L'homme qui étant petite me cajolais maintenant veut me faire du mal.

Je pourrais demander est-ce que c'est possible? Mais malheureusement je sais que dans cette vie où on est tout est possible. Tout peut arriver.

Frappant de plus fort sur le sac, j'ai arrêté de compter le nombre de fois que j'ai frappé sur ce sac. Je sais que rien est parfait mais parfois je me dis que cet homme ne peut être mon père. Peut-être qu'il y a eu une erreur. Cet homme qui autrefois était un homme bon est maintenant devenue ce qu'il est et tout ça pour de l'argent.

Why me?Where stories live. Discover now