message de fin

8 1 0
                                    

alors qu'à 23h une nuit d'été, on était dans une tente dans mon jardin on a commencé à écrire. C'était court. flou. on s'amusait juste. les 3jours qui suivaient, on s'est pas arrêté. quand elle est rentre chez elle on passé nos nuits à écrire, lire les chapitres et ce les envoyer. mi août, alors que l'écriture est achevé, on en parle encore, ma batterie est presque vide et mon réseau faible, le bruit de la mer en fond, et pourtant, je travaille, on travaille. on s'est lancé ce projet fou, créer un compte wattpad à nous deux et y poster notre histoire. notre romance entre deux entités perdu et abîmées. c'était une aventure folle, excitante, angoissante, et joyeuse. on y a mis tellement d'énergie, tellement de temps... alors c'est peut être pas parfait, mais c'est notre histoire, nos persos et leur histoire d'amour. certaines étapes sont sans doutes bâclés, la psychologie est peut être imparfaite et le tout bourrée de fautes, mais ce dont je suis certaines c'est que j'ai mis beaucoup d'amour dans cette historie, qu'Asterie aussi et que ça compte beaucoup pour nous.

***

Déjà la fin de cette histoire, tout c'est passé si vite...
Comme l'a dit Esther, tout à commencé dans cette tente dans le fond d'un jardin où, une nuit vers une heure du matin on a commencé ça.
C'est incroyable comme ce petit essai de romance est partis loin.

J'aime le résultat, imparfait, brouillon et qui va sûrement faire saigner des yeux plus d'un lecteur grâce à ses fautes. Oui, ce n'est qu'une ébauche, elle n'est pas digne des plus grands auteur mais pour une première, on s'en est bien sortie non ?
Ce que je préfère que je relis cette histoire, c'est voir que j'ai réussi à progresser. Quand j'ai ajouter la première ligne à cette histoire, brouillon, imprécis et timide, et que j'ai mis le point final. Je suis fière de ma progression et j'espère que vous pourrez aussi la retrouver dans nos écrits.
Au fur et à mesure du temps, on a finit par s'attacher à nos personnages, Alex, Esme, Apolline et Clément ! (Aurais-je oublier quelqu'un ? Non je ne crois pas... Il ne doit pas être important...)
Bref, tout ça pour dire que même avec tout ses défaut, c'est ma première histoire, celle qui m'a donné envie d'écrire, celle qui restera à jamais dans notre cœur à Esther et moi.
(Je ne voyais pas ce petit message si émotif)

-Merci d'avoir lu cette histoire

Deux Âmes Perdues Sous Les ÉtoilesWhere stories live. Discover now