Chapitre 21: Confession

1 0 0
                                    

TW: mention d'agression sexuelle

J'étais encore allongé.e, à regarder mon plafond. Les larmes dévalant mes joues.J'avais encore ces morceaux de verre dans les pieds et je continuait à saigner,je n'en avais rien à faire. Je voulais juste partir. Soudain j'entendis la sonnerie de la maison et à l'interphone la voix du frère d'Esme. Je ne comprenais pas réellement ce qu'il disait mais je me relevai par automatisme, séchai rapidement mes larmes et allai ouvrir la porte d'entrée.

Clément ce tenait devant moi, avec sa carrure imposante de pompier et ses un mètre quatre-vingt, il me dépassait largement et il y avait de quoi se sentir vulnérable à ses côtés. Ceci combiné au regard remplis de haine avec lequel il m'écrasais, il me faisait peur. Il me faisais penser à Gautier,j'eu un mouvement de recul. Il pris ensuite un air confus en regardant la pièce qui se trouvait derrière moi. J'essayais de m'expliquer rapidement avec une voix étranglée par une certaine peur.

-Heum, ne fait pas attention à... la pièce derrière c'est juste le déménagement... Et, heum pourquoi tu es venu chez moi ? Je venais de sortir une excuse pourrie en priant pour qu'il ne cherche pas plus loin

-Pourquoi il y a du sang par terre ? Me répondit-il de sa voix grave et sèche.

Puis il regardai mes pieds et compris rapidement que c'était mon sang.

-Putain Alex t'es complètement ouvert.e ? Pourquoi tu restes comme ça?

Il rentra dans l'appartement et pu assister au spectacle de celui-ci complètement détruit par mes soins quelques heures plus tôt. Je ramenais du désinfectant et des bandages pour soigner mes plaies. Une fois terminé Clément commença à parler de la réelle raison de sa venue chez moi.

-Esme est arrivé chez moi en pleurant, elle m'a expliqué qu'elle t'avais vu embrasser un garçon dans la rue quand elle était venu te voir après que tu soit parti.e de chez elle en ne laissant qu'un mot. Alex, ourquoi tu as fait tout ça si tu savais que tu ne l'aimais pas ? Elle est amoureuse de toi. Tu lui a menti un nombre incalculable de fois et tu sais très bien qu'elle a un trouble qui lui pourris la vie ! Clément se leva brusquement, le regard brûlant d'une colère que je n'avais jamais pu voir chez lui. Tu lui fais du mal ! Tu es rentré plusieurs soirs avec des blessures elle a peur pour toi et elle tiens à toi, Un menteur qui se fou de ses sentiments ! S'emporta Clément

Je ne savais pas quoi lui répondre, j'essayais de ne pas montrer à quel point j'avais envie de pleurer, et qu'il avait raison. Je lui avait menti et je l'avais fait tellement souffrir. Mais je ne voulais pas que l'on sache se qu'il se passait. J'avais peur. Et la façon dont Clément me criait dessus me fit trembler de l'intérieur.

-Je, je ne voulais pas faire de peine à Esme mais...

-Mais quoi ?

Je ne pouvais plus tenir, je fondais en larmes secoué par des sanglots devant le regard confus de Clément qui se rassit sur le canapé. Les larmes que je ravalais depuis qu'il était arrivé commencèrent à couler.

-Alex, si il se passe réellement quelque chose qui explique pourquoi tu agis comme ça, j'ai besoin de le savoir.

-Je... je ne sais pas comment... J'ai... Je n'arrivais pas à expliquer clairement les chose à Clément à cause de mes crises de sanglots .

-Respire, calme toi Alex je sais que je peux paraître assez, heum. Bref tu as compris. Mais je ne te ferai rien ok ? J'ai juste peur pour Esme tu comprends ?

-Je sais, j'arrive juste pas à m'arrêter je suis désolé.e !

-Ça va aller Alex, explique moi tout. Il ne peux rien t'arriver. Déclara-t-il en posant sa main sur mon épaule.

Deux Âmes Perdues Sous Les ÉtoilesWhere stories live. Discover now