Chapitre 22

4 0 0
                                    

De son côté, Ashina était en train de survoler la mer à la recherche d’un bateau qui pourrait transporter la personne qu’elle cherchait. Pour résumer rapidement ce qui s’était passé au stade, elle avait battu Haruya et partit ensuite.
_ Ils m’ont devancé d’une heure, vu la vitesse d’un bateau normal. Ils ne devraient pas être loin. Pensa-t-elle augmentant sa vitesse de déplacement.
L’augmentation soudaine de sa vitesse brisa le mur du son et une onde supersonique se déclenchait après son passage sectionnant la mer en deux, elle ferma ses yeux et ouvrit ses sens tout en augmentant sa concentration. L’océan Pacifique aura beau être vaste, Ashina est une bonne traqueuse et elle était avantagée par la précision et la spécialité de sa proie. Shiro était un être magique et émettait donc cette magie, même sous sa forme actuelle où ses pouvoirs sont diminués. Elle n’avait plus qu’à augmenter sa concentration jusqu’à ressentir l’énergie qu’il émet.
Soudain, elle s’arrêta dans sa course et se tourna vers une direction quelconque affichant un sourire qui montrait sa joie et qui nous montrait indirectement qu’elle avait trouvé ce qu’elle recherchait. La magie ou plus précisément la force magique dépend fortement des émotions et Shiro devrait surement être affolé tellement sa magie était dense, puissante, imposante et dangereuse mais elle était surtout détectable.
_ Je t’ai trouvé mon cœur. Dit-elle repartant à la même vitesse que tout à l’heure.
Elle voyagea comme ça pendant deux minutes et ralentit lorsqu’elle vit que l’air entrainé par sa vitesse formait des vagues énormes lors de ses passages, elle dû se résoudre à ralentir au risque que les vagues fassent chavirer le bateau lorsqu’elle arrivera. Elle continua à ralentir jusqu’à ne plus représenter une menace pour ce qui se trouvaient en dessous d’elle et commença même à descendre pour ne plus se trouver qu’à trois mètres de la surface de l’eau.
_ Je me demande si ma vitesse cause la même chose à Britannia ?
Après deux minutes, elle arriva enfin derrière un bateau de couleur blanc avec plusieurs personnes à bord. Sans vraiment prévenir, elle se posa sur la proue sans que personne ne la vois et scruta l’engin flottant du regard. Elle commença à entendre des voix qui venaient de l’arrière du bateau et décida de voir ce que s’était, elle marcha doucement et trouva l’ensemble des personnes à bord en train de discuter sur ce qui s’était passé.
Elle regarda les individus et reconnut les joueurs de foot via leurs vêtements mais aussi en voyant le joueur à bandeau qu’elle avait blessé récemment, elle ne bougea pas tout de suite préférant écouter leur conversation.
_ Comment ça va ? Demanda l’un des joueurs au blessé.
_ Je vais bien, j’ai un peu mal mais ça va. Répondit-il affichant un grand sourire amical.
Ashina regarda chaque joueur à la recherche de Shiro et constata qu’il n’était pas encore présent, elle se dit que s’était sans doute une occasion de le voir afin d’être seul et de ne pas être dérangé. Mais elle dû abandonner cette idée lorsqu’elle vit la personne recherchée arriver avec plusieurs poches de glace.
_ Tiens, ça devrait atténuer la douleur. S’exclama Shiro offrant une poche de glace à son ami.
_ Je te remercie.
Le blessé prit le sac et le frotta contre son torse, il grimaçait en sentant la douleur mais aussi le choc thermique qui lui piquaient la peau. Les autres joueurs semblaient s’être rassemblés et s’assirent tous autour de Shiro alors que ce dernier savait que les questions allaient couler à flot.
_ Shawn, Tu connaissais cette fille avec les cheveux blancs ? Demanda un joueur présent qui portait des lunettes de couleur vertes.
_ Maintenant que tu le dis, j’ai accueils cette fille il y a peu. Je l’ai trouvé inconsciente devant ma porte il y a quelques jours, je l’ai porté et installé chez moi pour qu’elle aille mieux. Elle avait dû se retrouver coincée dans un blizzard. C’est tout ce que je sais. Répondit-il calmement. J’avais appelé un médecin et il m’avait garantis qu’elle n’allait pas tarder à se réveiller, même si s’était stupide de ma part, je me suis dit que je pouvais la laisser chez moi sans craindre quoi que ce soit. C’est comme si j’avais eus une certitude que je pouvais lui faire confiance.
_ C’est tout, tu ne te rappelles pas l’avoir énervé ou un truc dans le genre ? Redemanda le même joueur.
_ Non, je pourrais même dire que je n’aurai jamais oublié quelqu’un comme ça.  Rétorqua Shiro se défendant avec des arguments plus ou moins solide. Je n’aurais jamais pensé que cette décision allait entrainer ce genre d’évènements.
_ Ne te sens pas coupable ou stupide, tu as juste un trop grand cœur. Répliqua l’un des joueurs.
Soudain, des applaudissements résonnèrent dans les environs alertant toute l’équipe. Ils regardèrent tous autour d’eux mais ne virent rien à part l’étendu bleu et infini de l’océan qui se trouvait devant eux, ce n’est que lorsqu’Ashina tomba du ciel se posant doucement sur le pont. Elle scruta chaque joueur esquissant un grand sourire et des yeux remplis de joie.
_ Evidemment qu’il a grand cœur. Rétorqua Ashina disant cela avec une sorte d’arrogance. Mais je me perds, je crois ne pas m’être présenté devant vous alors faisant ça comme le veut la tradition. Je m’appelle Ashina Kazumi, je suis la lumière suprême de la lune. Je viens du clan des déesses du nord et je viens récupérer quelqu’un qui se trouve actuellement parmi vous. Je vous déconseille de résister, vous avez vus ce que je peux faire.
Sans qu’elle ne précise qui ? Shiro s’avança devant ses camarades et fit face à la lumière.
_ Je sais que tu me veux moi alors j’accepte de venir avec toi à condition que tu épargnes mes amis. Déclara-t-il sans une once de peur dans la voix. Fais ce que tu veux de moi.
Ashina s’avança jusqu’à être le plus proche possible de lui et une fois devant Shiro, elle plaça sa main doucement sa main sur sa joue et l’embrassa tendrement. Shiro fut surpris par l’action et recula d’un pas sec, il essuya rapidement ses lèvres et la regarda avec un regard composé de surprise et de confusion.
_ Je pensais qu’un baiser d’amour sincère allait marcher. Pensa-t-elle montrant un signe de mécontentement. Au diable les romans, je m’excuse pour ça (Je pense qu’elle s’excuse beaucoup depuis quelques temps). Je n’aurais pas dû te surprendre comme ça. Je propose d’aller dans un endroit plus privée, y a-t-il une chambre sur ce bateau om l’on pourrait parler entre nous ?
Il arqua simplement la tête et ouvrit la marche en direction d’une des chambres du bateau laissant les autres joueurs dans l’incompréhension et le stresse le plus total. Shiro finit par arrivé dans une chambre suivit de près par Ashina qui ferma la porte derrière elle. Shiro saisit une chaise et s’assit, les yeux montrant les questions qu’il avait en tête.
_ Du coup, de quoi voulais-tu me parler ? Questionna Shiro qui n’aimait pas tourné autour du pot.
_ Je voudrais juste parler avec toi, te raconter ta vie d’avant et voir si tu veux revenir avec moi. Répondit franchement la lumière de la lune qui répondit de manière tout aussi directe.
Shiro hésita quelques secondes, il avait plutôt peur de ce qu’il pourrait découvrir. Que ça soit son lien avec elle, sa soit disant ‘’ ancienne vie ‘’ mais surtout de ce que ça impliquait. Il avait aussi peur d’abandonner sa vie actuelle, de tout laisser tomber et de sauter dans le vide sans savoir ce qui t’attend de l’autre côté.
_ Je ne t’y force pas, si tu ne veux pas m’écouter et bien c’est ton choix mais sache que tu auras beaucoup à perdre si tu refuses de m’écouter. Rajouta Ashina qui voyait l’hésitation de son amant. Prends ton temps, les autres lumières mettront du temps à venir ici étant donné que j’ai assommé Terumi qui est la seule sensorielle dans les parages.
_ Et qui est cette Terumi ?
_ D’après ce que les chaotiques m’ont dit, tu la connaissais dans ce monde mais sous un autre nom. Elle avait pour mission de veiller sur toi et de te ramener à Britannia, mais les missions se déroulent rarement comme prévu.
_ Comment ça ?
_ Eh bien, lorsque Shin est venu ici et a téléporté Aurore et Tristan, elle s’est retrouvé dans la zone d’action du sort et ça la ramené à Britannia.
_ OK, je ne m’attendais pas à ça. Enfaite je ne m’attendais à rien vraiment à rien, j’ai encore trop de question qui se bousculent dans ma tête. D’ailleurs, je peux te poser une question ? Interrogea-t-il n’arrivant pus à suivre.
_ Si tu veux. Répondit-elle d’un ton monotone.
_ Qui est Shin, Aurore et le dernier ? Et c’est quoi cette histoire de sortilège raté ?
Ashina sentait bien la détresse dans sa voix, il semblait être dépassé par la tournure des évènements et avait besoin qu’on le calme. Tout ce stress se manifestait sous une forme assez courante, une hyperventilation.
_ Eh, ne t’inquiète pas ! Déclara subitement la lumière attirant l’attention sur les prochains mots qu’elle prononcera.  Ne te prends pas la tête pour ça, fais comme si tu n’avais rien entendu.
Shiro reste avec un visage perdu mais ne voulait pas rester collé sur ça, il décida alors de ne plus perdre de temps et posa une question qui était présente dans sa tête depuis plusieurs minutes.
_ J’ai une autre question si ça ne te gênes pas. Déclara-t-il la regardant dans les yeux. Nous étions quoi l’un pour l’autre ? Tu étais quoi pour moi et j’étais quoi pour toi ?
Ashina fut surprise de cette question mais esquissa de la tête pour dire qu’elle était d’accord et qu’elle allait tout lui dire.
_ Disons qu’on s’aimait, je ne peux pas dire ce que j’étais à tes yeux mais je sais que tu m’aimais et profondément. Par contre, je peux te dire que tu étais et que tu es important à mes yeux. Tu es la personne la plus irréprochable que j’ai connus et je peux te dire que je connais grand monde. Bref, je voulais te dire que tu es un très bon leader, un bon ami, un bon mari et surtout un bon père.
_ Attends ! J’ai un enfant, enfin, nous avons un enfant ? Demanda Shiro choqué par la nouvelle. C’est une fille ou un garçon ?
_ Un garçon, il s’appelle Silver et est impatient de te revoir. Répondit calmement la lumière ne s’attendant pas à que la clé cette conversation soit son fils. Je suis sûre qu’il sera vraiment content de te voir, je peux te le présenter si tu veux.
Shiro eut quelques secondes d’hésitation mais finit par accepter l’invitation qu’Ashina lui faisait, il se tourna vers elle et lui demanda de lui rendre ses soit disant souvenirs. Elle esquissa un sourire et posa une main sur la joue gauche de son amant.
_ Je ne suis pas en mesure de te redonner tout tes souvenirs, seule la potion que tu as refusé de boire en est capable mais je peux essayer de les ramener un par un. Dit-elle caressant sa joue.
Elle ferma ses yeux et commença à se concentrer libérant une sorte de faisceau de ses doigts, les yeux de Shiro aussi commençaient à briller jusqu’à ce que ses pupilles ne soient plus visibles. La température ambiante baissa brutalement glaçant les objets présents dans la pièce, Ashina ressentit même ses membres gelés malgré sa grande résistance contre les éléments. Le froid se propagea dans tout le bateau créant une sorte de brouillard tout autour et lorsque le gèle atteint l’eau, la mer se changea en un bloc de glace sur une distance de trois cents mètres voir plus avec une profondeur de cinq à dix mètres.
Cette action rendit Ashina nostalgique repensant à tous ses souvenirs avec lui surtout lorsque son pouvoir rendait le paysage glacial, même avec la mémoire et les pouvoirs en partie scellés, il a réussi à solidifier la mer, je vous laisse donc imaginer sa force et ses capacités hors normes lorsqu’il est en pleine possession de ses moyens. La lumière de la lune retira brusquement sa main qui avait bleuté une fois le sort achevé, le froid avait détruit plusieurs vaisseaux sanguins et une bonne partie de ses muscles avaient été gelés sur place.
_  Voilà, je crois que j’ai ramené l’essentiel. Elle commença à ressentir la douleur et se mordit la lèvre inférieure pour y faire face. Shiro, est-ce que tu te souv-.
Notre lumière de la lune fut interrompue par des lèvres qui se sont écrasées contre les siennes, la lumière du blizzard venait de sceller leurs lèvres dans un magnifique baiser et cette fois s’était Ashina qui l’a repoussé en reculant d’un mouvement sec.
_ Wow ! Cette férocité m’avait manqué. S’exclama-t-il souriant de toutes ses dents. Je croyais que tu voulais un baiser, pourquoi me repoussé ?
_ Tu m’as fait mal. J’ai encore les mains gelées tu sais et puis je ne voulais pas un baiser en soit mais que tu te souviennes juste que tu m’aimes.
Ashina fut surprise de cette réplique, ça ne lui ressemblait pas de faire ce genre de chose ou encore parler de cette manière. Ce ne sera qu’après mûre réflexion qu’elle comprit que ces souvenirs s’incrustaient trop vite dans sa tête et que son comportement en était touché. Comme par exemple, les premiers souvenirs qui sont apparus sont surement ses souvenirs d’adolescent. S’était à cette époque où il avait essayé d’être rebelle et tentait de nouvelle chose, il ne s’arrêta que lorsque divinité suprême (qui est soit dit en passant sa mère) lui demanda de veiller sur sa fratrie qu’il commença vraiment à murir.
L’afflux de souvenir continua et des changements physique apparurent tout le long du processus, se magie s’intensifiait à chaque seconde. Des flocons de neige apparurent derrière lui avant de former des plumes qui se sont assemblés pour former des ailes. Le symbole du clan des déesses apparut sur ses yeux et ce dernier changement marqua la fin de sa transformation. Il avait le visage en sueur et les ailes légèrement crispées, Ashina lui tendit un tissu et il s’essuya rapidement avec.
_ Tu vas bien ? Interrogea Ashina caressant sa joue. Tu as mal quelque part ?
_ Je vais… Je vais bien et toi ? Tu n’as pas trop mal aux mains ? Répondit-il tout en s’inquiétant pour elle. Je crois j’ai congelé tes bras lors de ma transformation.
_ Ne t’en fais pas pour moi, je guéris très vite. Dit-elle montrant ses mains qui laissaient échapper de la fumée sine qu’elle les réchauffait avec sa magie.
Des bruits de pas résonnèrent derrière la porte par laquelle ils étaient entrés et quelques joueurs apparurent une fois la porte ouverte avec fracas, leurs regards étaient rivés sur les deux êtres surnaturels tandis ce qu’Ashina craqua ses doigts dévoilant qu’elle était en colère.
_ Je ne crois pas vous avoir donné la permission d’ouvrir cette porte. S’exclama-t-elle avec un ton un peu monotone mais qui exposait aussi une certaine menace. Vous venez de nous interrompre, je trouve ça vraiment impoli. Vous avez sans doute besoin d’une rééducation.
Shiro posa doucement sa main sur l’épaule de la lumière de la lune et lui afficha un petit sourire, malgré le fait que ça ne soit qu’un petit sourire, Ashina rougit fortement en le voyant avec et se tourna directement vers les joueurs pour essayer de penser à autre chose.
_ J’avais oublié à quel point il était beau et ce sourire… Ah, je l’aime. Pensa-t-elle cachant ses rougeurs.
_ Je savais que j’étais le seul à te faire de l’effet mais je ne m’attendais pas à ce que tu dises ça. Mais si tu me trouves beau ainsi alors je suis prêt à sourire toute ma vie juste pour te satisfaire. Déclara Shiro venant l’enlacer.
_ Je t’ai toujours trouvé sensible et romantique mais là… Attends ! Comment ça ‘’ tu dises’’. Je n’ai comme même pas pensé à voix haute, Si !?
Shiro ne répondit pas et pouffa de rire pendant qu’Ashina se mettait en question sur le fait qu’elle ne dérapait comme ça qu’en présence de la lumière du blizzard ici présent, elle rougissait en pensant qu’elle avait dit ça à voix haute. C’est vrai que dans un couple, c’est normal de montrer son amour et son affection vis-à-vis de l’autre mais dans leur couple à eux, il y a des petites choses qui sont différentes comme le fait qu’Ashina a trop de fierté et d’égo pour accepter le fait qu’elle adore le voir torse nu ou avec des vêtements un peu serrer afin qu’elle puisse voir ses muscles. Shiro quant à lui adore la taquiner pour lui montrer qu’elle est trop sérieuse par moment et qu’elle doit apprendre à se relaxer. Bref, morte de honte, Ashina se tourna vers les joueurs et demanda à Shiro de les présenter.
_ Je ne connais pas tes ‘’ amis ‘’ alors je propose que nous fassions connaissance afin de dissiper les malentendus qui se seraient sans doute installés. Déclara Ashina soupirant intérieurement d’avoir trouvé une excuse pour ne pas avoir à penser qu’elle avait gaffé.
_ Si tu veux mais d’abord je voudrais que tu fasses quelque chose pour moi à moins que tu n’en sois pas capable.
_ Tu sais à qui tu parles ? Mes capacités ne sont même pas mesurables tellement ils sont nombreux.  Et mon amour, toi plus que personne devrait savoir que me provoquer n’est en aucun cas une bonne chose. Attesta Ashina disant indirectement qu’elle allait faire ce qu’il demandait. Que dois-je faire ?
_ Viens, suis-moi.
Le chef des lumières se dirigea vers la porte et les joueurs présents s’écartèrent afin de les laisser passer, il sortit ensuite sur le pont et constata que sa magie avait gelé la mer autour du bateau et qu’il fallait y remédier. Il leva la main et y fit circuler une quantité infime de magie mais une quantité suffisante pour faire fondre la glace qui s’était propagé assez loin. Il marcha ensuite vers le joueur qu’Ashina avait blessé sur le terrain et s’arrêta devant lui.
_ Comment va ta blessure, tu tiens le coup ? Questionna-t-il se baissant afin d’être à la même hauteur que lui.
_ T’inquiètes, nos entrainements étaient plus rude. Répondit le joueur. Alors, comment ça s’est passé avec la femme, Ashana.
_ Tous s’est bien passé avec Ashina et d’ailleurs. Continua-t-il s’écartant afin que le joueur blessé puisse voir la lumière de la lune qui se tenait juste derrière Shiro. Elle va te guérir.
Le joueur semblait stupéfait par cette révélation et il ne fut pas le seul car Ashina aussi semblait choquée par ce qu’il venait de dire.
_ Tu as récupéré tes pouvoirs, pourquoi ne pas le soigner toi-même ? Demanda-t-elle.
_ C’est toi qui l’as blessé alors tu devrais le soigner et en plus mes pouvoirs ne sont pas encore revenus en puissance, je me sens encore affaiblis. Donc tu vas le soigner et présenter tes excuses pour te faire pardonner
Il savait très bien qu’il jouait avec les nerfs de sa femme et ça l’amusait un peu de voir Ashina dans tous ses états juste pour lui faire plaisir. De son côté, Ashina sentait bien qu’il faisait tout pour la taquiner et pourtant ça ne l’énervait pas vraiment. Shiro lui avait terriblement manqué et si mettre sa fierté de côté pendant qu’elle prononçait quelques mots était le prix à payer pour le voir heureux ou encore le voir sourire et bien elle était prête à payer ce prix.
Elle se baissa aussi et commença à soigner la cage thoracique du joueur. Elle n’avait pas pour principe de s’excuser mais elle dû se résoudre à faire une exception pour cette fois.
_. Je suis vraiment désolé de m’être attaqué à toi sans raison valable, j’étais désespéré, en colère et impatiente de retrouver l’homme que j’aimais. Résultat, j’ai fait beaucoup de mal sans vraiment m’en rendre compte alors je vais guérir ta blessure et j’espère qu’on pourra recommencer par de bonne base après avoir mis tout ça derrière nous.
Ashina s’excusait rarement de ses actes mais ses excuses étaient toujours sincères alors le joueur fit un grand sourire et leva sa main pour la demander un ‘’ top-là ‘’. Elle accepta rapidement trouvant qu’elle n’avait rien à y perdre. Elle se releva et se dirigea rapidement vers Shiro avant de lui sauter dessus et de l’enlacer, elle s’approcha de son oreille afin d’y murmurer une phrase.
_ Si tu m’obliges encore à faire quelque chose comme ça, je te tords le cou.
_ Tu devrais me tuer dès maintenant alors car Haruya, Fuusuke et Terumi ne vont pas être content d’avoir été tabassés comme tu l’as fait et pour ça, je te demanderais de t’excuser plusieurs fois.
_ Non, non et non. Je les avais prévenu de s’écarter de mon chemin, ils n’avaient qu’à m’écouter. Je ne demanderais pas pardon et s’ils ne sont pas d’accord et bien ce n’est pas mon problème. De toute façon il n’y a pas eu de dégât important.
_ Et le stade de foot ?
_ Dommage collatéral, fin de la discussion.
Shiro se mit à rire en entendant ses mots, elle n’avait pas changé en deux siècles. Mais il la préfère comme ça, il entoura la taille de sa femme avec ses bras afin de la rapprocher et l’embrassa tendrement lui montrant qu’il était vraiment content qu’elle faisait tout pour le satisfaire.

Bạn đã đọc hết các phần đã được đăng tải.

⏰ Cập nhật Lần cuối: Oct 28, 2022 ⏰

Thêm truyện này vào Thư viện của bạn để nhận thông báo chương mới!

Mokushiroku no kishi : Tome deux. Les six chevaliers noirsNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ