Chapitre 6

5 1 0
                                    

La lumière de la nuit restait planter là admirant le paysage. Lancelot ne comprenait pas vraiment pourquoi elle ne bougeait pas, elle avait une mission à accomplir à sa grande connaissance. Il s'approcha d'elle afin de voir la chose qui attirait autant son attention et fut surpris de voir qu'il n'y avait rien. Ils étaient au sommet d'une colline qui surplombait une forêt verdoyante et de l'autre côté se trouvait une forêt morte entourée de brouillard blanche, il commençait vraiment à se demandé pourquoi elle restait figer là, s'était comme si elle attendait quelque chose.

Son hypothèse était juste car après cinq minutes, un bruit retentit dans les buissons à proximité, savant très bien que le monde n'était qu'une illusion, il ne se soucia pas vraiment de ce que ça aurait pu être. Les buissons arrêtèrent de bouger et quelqu'un en sortit et c'est avec une grande surprise que Lancelot comprit la raison de l'immobilité de Terumi. Elle attendait quelqu'un et cette personne s'était Hakuryuu, le démon qu'il avait vu dans la cité du nord.

_ Pourquoi Terumi attendait-elle ce type ? Se questionna-t-il dans sa tête. Aurait-elle demandé son aide.

Plusieurs questions commencèrent à faire apparition dans la tête de Lancelot et comme si ça ne suffisait pas, Terumi et Hakuryuu déployèrent leurs ailes avant de s'envoler vers une direction quelconque. Ne savant pas voler, il se dépêcha de sauter d'arbre en arbre pour les suivre tout en s'activant pour ne pas les perdre de vue et après 64 km de distance, ils arrivèrent enfin devant une structure assez imposante ressemblant fortement à un château.

_ C'est ici ? Demanda Hakuryuu analysant la structure du château. Tu sens quelque chose ?

_ Oui, c'est bien ici et je sens quelque chose mais ce n'est pas vraiment clair. Je propose qu'on entre pour vérifier. Répondit Terumi s'approchant de la porte d'entrée.

Elle ne fit qu'effleurer la porte mais cette dernière s'effondra tout de suite montrant qu'elle était déjà fragile. Terumi sursauta alors qu'Hakuryuu laissa échapper un petit rire, le démon et la déesse pénétrèrent les lieux sans vraiment faire attention à leur environnement, Lancelot entra aussi et analysa le château. Il fut le premier à repérer les pièges de ce dernier. En parlant de piège, Terumi déclencha le premier en marchant sur une mauvaise dalle qui s'enfonça dans le sol, des trous apparurent sur les murs et des flèches imprégnées de poison en sortirent. Lancelot eut à peine le temps de voir les flèches qu'elles se dirigeaient vers lui, heureusement il n'était pas vraiment là du coup les flèches traversèrent son corps. Par contre elles se dirigeaient vers la lumière et le démon qui n'eurent aucun problème à les évité malgré la vitesse des projectiles.

_ Si j'étais vraiment là, j'aurais finis en brochette. Elle a réussis à les esquiver même à cette vitesse. Pensa-t-il choqué par ce qu'il venait de voir. Ressaisis toi, tu oublies que c'est une lumière donc ses reflexes sont hors du commun et ce démon m'a l'air d'être spéciale.

Ils continuèrent la traversé du château se dirigeant toujours vers la source que Terumi avait détecté sous peu. Soudain, un bruit de craquement se fit entendre suivit d'un bruit de métal comme si un mécanisme s'était déclenché. Par reflexe, Terumi regarda sous ses pieds et constata qu'elle avait encore marché sur une dalle piégée. Elle se mit en position de défense et se prépara à recevoir une autre pluie de flèche, elle attendit un certain lapse de temps restant toujours sur ses gardes.

Brusquement, les murs s'ouvrirent laissant sortir des bêtes assez grandes. Les monstres venaient de derrière ce qui empêcha Terumi de les voir, ils se jetèrent sur elle qui les repéra tardivement. Lancelot était sur le point d'intervenir mais ne pouvait pas, c'est alors que les têtes des monstres tombèrent au sol laissant une fontaine de sang s'échapper de leurs corps décapité. Lancelot regarda les monstres tombés et vit Hakuryuu se trouvé derrière eux avec un sabre ensanglanté à la main, il comprit vite que s'était ce démon qui les avait tué et en quelques millisecondes.

Mokushiroku no kishi : Tome deux. Les six chevaliers noirsWhere stories live. Discover now