Chapitre 3

6 0 0
                                    

Lancelot avait du mal à en croire ses yeux, Terumi n’avait pas mentis. Certes, elle l’avait déjà dit et elle les a déjà affrontés en tant que lumière mais avec ça, elle prouve absolument tous. Son attention fut très vite dirigée vers les quatre ailés qui décollèrent du sol, ils commèrent à voler dans une direction quelconque suivit de près par Lancelot qui courut vite afin de ne pas les perdre de vue.

Après dix minutes de vol, le petit groupe arriva enfin devant une cité avec des murs gigantesques mais sans grandes portes qui permet d’entrer et de sortir de la cité. Au début, il n’avait pas compris pourquoi la barrière ne possédait pas de porte, il eut rapidement la réponse en voyant le groupe s’envolé et traversé le mur par la voie des airs.

_ Je n’imagine pas à quel point ça doit être difficile de faire entrer des invités. Déclara Lancelot préparant ses jambes afin de faire un grand saut.

Il sauta et atterrit à l’intérieur de la ville, il scruta rapidement les alentours et revit le groupe qui s’était posé sur le balcon d’un château qui se trouvait au centre-ville. Il sauta sur le toit d’une petite maison et continua à sauter de toit en toit jusqu’à atteindre le château, il atterrit sur le balcon et fut surpris de voir que les quatre personnes n’avaient pas bougés. 

_ J’en ai marre, on arrive toujours en retards. Crasha une personne aux cheveux orange, Lancelot dirigea son regard vers la personne en question afin de mieux le détailler. Il avait les cheveux orange, les yeux légèrement vert-grisâtre et une peau un peu pâle sans oublier les quatre énormes ailes derrière son dos.      

_ Calmes-toi Atsuya, nous devons d’abord rester calme. Nous sommes peut-être arrivés en retards et laissé des soldats se faire tuer mais nous avions pu sauver les villageois qui étaient en danger. Répondit calmement un autre ailé avec des cheveux blancs et des yeux violets, il s’appelait Ibuki.

_ Je suis d’accord avec Atsuya, nous avons trop trainé et maintenant nos gardes ont été tués. S’exclama Terumi se tournant vers Atsuya qui était la personne aux cheveux orange. Nous sommes peu nombreux ce qui explique pourquoi on n’arrive pas à gérer tous les problèmes du clan à la fois.   

Mais soudain, l’un d’entre eux parla et ils se turent tous laissant parler l’ainé. 

_ J’ai peut-être une solution. Dit-il faisant signe aux autres d’approcher.

_ Shiro veut nous parler de quelque chose d’important. Analysa Ibuki saisissant Atsuya et Terumi pour qu’ils se rapprochent.

_ Depuis quelques temps, j’ai remarqué que plusieurs énergies magiques colossales apparaissent un peu partout et je propose qu’on les rassemble afin de les entrainer. Si nous étions plus nombreux, ça faciliterait la protection du clan.

Les trois qui écoutèrent la proposition se regardèrent avant d’hocher la tête montrant qu’ils étaient d’accord et qu’il était temps de créer des troupes d’élites. Ibuki, Atsuya et Shiro partirent du balcon laissant Terumi toute seule, La déesse se tourna en direction de Lancelot et commença à parler.

_ Je te présente mes frères, le petit roux s’appelle Atsuya, celui avec des cheveux blanc s’appelle Ibuki et le dernier c’est Shiro. Déclara la lumière de la nuit souriant à son ami.

Lancelot se tourna vers Terumi puis cligna les yeux à plusieurs reprises avant de réagir, il croyait que s’était juste une illusion ou une projection de souvenir. Jusqu’à maintenant, personne n’avait jamais remarqué sa présence donc il en avait déduit qu’elle projetait ses souvenirs.

_ Tu peux me voir ? Demanda Lancelot s’approchant d’elle. 

_ Oui, je peux te voir ou peut-être que je parle toute seule. Répondit-elle avec un ton légèrement sarcastique.

Mokushiroku no kishi : Tome deux. Les six chevaliers noirsWhere stories live. Discover now