Chapitre 2

8 1 0
                                    

De leur côté, les lumières venaient de finir la traverser du portail et ils se trouvaient maintenant dans un monde nouveau qui était un peu plus avancé que Britannia. Terumi dit à tout le monde de se rapprocher d'elle car elle va expliquer le fonctionnement du monde.

_ Ecouter moi avec beaucoup d'attention, ce monde est différent de Britannia-. Commença la lumière de la nuit avant d'être interrompu par la voix de quelqu'un d'autre.

_ Sans blague, tu crois qu'on ne savait pas que ce monde allait être différent. Déclara Zeus avec un ton sarcastique.

_ Elle nous explique quelque chose d'important, tu ne pourrais pas arrêter tes enfantillages pour une fois. Contesta Dhalia se tournant vers Zeus.

_ Ok mais n'empêche que s'était trop évident ça, elle pourrait aussi nous enseigner que l'eau mouille. Dit la lumière de l'océan ne voulant pas élaborer de plan compliqué.

_ Laissez-la finir s'il vous plaît. S'exclama Kead faisant taire Zeus et Dhalia. Vous devez rester concentrer, juste pour cette fois.

_ Kead a raison, on est en mission donc nous devons être plus convenables que d'habitude. Exprima Asura donnant une petite tape dans le dos de Kead. Essayez d'être comme lui ou moi.

_ Mais oui, c'est vrai que toi tu es tellement mature et responsable. Continua Shinki utilisant une intonation moqueuse.

_ Tu veux sous-entendre quelque chose ? Demanda Asura prenant conscience que Shinki lui reprochait quelque chose. N'hésite pas à parler, je t'écoute.

_ Bien, nous étions en mission durant la bataille pour récupérer les fragments, vous auriez dû être plus conscient des risques et malgré ça vous ne vous êtes pas du tout investis. Shin était absent durant toute la bataille et le reste, disons-le, n'était mature. Vous auriez pu battre vos adversaires avec beaucoup de facilité si vous n'étiez pas si négligeant, résultat, ils vous ont battus. Si Terumi et Ashina n'avaient pas été là, la mission aurait juste été un échec.

_ Arrêter s'il vous plait, nous devons vite retrouver les autres sinon-. Dit Terumi essayant de faire entendre raison à ses camarades mais ils ne voulaient rien entendre.

_ Tu nous fais la moral alors que toi aussi tu a perdu alors je te conseille de baisser d'un ton. Répondit Asura.

Soudain, une main s'éleva à quelque mètre du sol avant de claquer des doigts créant une zone d'air concentréeet en un instant, toutes les lumières présentes perdirent connaissance sauf la personne qui venait lancer l'attaque, Terumi et Kead qui était resté sage. Ashina atterrit doucement à côté des corps inanimés de ses camarades.

_ En moins de cinq minutes et il y a déjà une bagarre. Je ne comprends pas pourquoi ils sont aussi grincheux. Se demanda Terumi mettant son pouce sous son menton.

_Ils n'ont pas dormis, c'est tout à fait normal. Répondit Ashina baillant fortement. J'ai une question, nous allons séjourner où ? Demanda la lumière de la lune.

_ Ne t'en fais pas, je vivais avec Haruya et Fuusuke et la maison est assez grande pour accueillir tout le monde le temps de finir cette mission.

Terumi s'assit sur le sol et ferma les yeux, elle visualisa un endroit dans sa tête et se concentra sur cet endroit. L'instant d'après, toute les lumières inconscientes disparurent dans un nuage de fumée jaune. Ashina l'interrogeadu regard ne comprenant pas vraiment ce qu'elle venait de faire et comme elle ne voulait pas s'attarder sur ça, elle répondit directement.

_ Je les ai envoyé dans la maison que je venais de te dire, nous n'aurions pas réussis à tous les soulever sans magie et pourtant nous devons passer inaperçu si nous ne voulons pas causer une panique générale. Tu n'imagines pas à quel point il est difficile de trouver quelqu'un quand la population de vingt millions d'habitant fuit quelque chose. Déclara Terumi se levant afin d'atteindre la hauteur d'Ashina. J'ai aussi envoyez Silver pour qu'il se repose, c'est encore un enfant même si il est particulièrement fort pour son âge.

Mokushiroku no kishi : Tome deux. Les six chevaliers noirsWhere stories live. Discover now