Chapitre 21

1 0 0
                                    

De retour au japon, Les célestes traversaient une autre ville avant de ressentir l’énergie engendrer par la création d’un nouveau séraphin. Dhalia et Shin se regardèrent de manière à se comprendre sans parler, leurs regards disaient : ‘’ tu as sentis ça ? ‘’. Shin s’approcha légèrement d’elle et commença  chuchoter pour que Shinki n’entende pas ce qu’il allait dire.
_ Je me demande comment est ce petit nouveau, ma sœur n’avait jamais créé de séraphin avant. J’en déduis qu’il doit-être une personne exceptionnelle. Dit-il imaginant à quoi ressemblait le nouveau. Je paris qu’il doit être vraiment musclé avec des abdos d’acier et qu’il est très intelligent.
_ Pour ma part, j’espère qu’il sera beau garçon avec un comportement correct. Déclara Dhalia imaginant quelqu’un lui sourire. Ce serait vraiment bien je trouve.
_ Tu sais ce que moi je trouverais mieux, qu’il soit un petit rebelle. Zeus et moi allons lui apprendre tout ce qu’on sait sur les farces.
_ Non, non et non. Haruya nous a déjà fait le coup avec Sadkiel, je t’étriperais si jamais tu fais ça avec le nouveau.
Soudain, Shinki s’arrêta et se tourna vers les deux. Elle avait un regard sérieux et ennuyé.
_ Je sais qu’un nouveau séraphin vient d’être créé, je sais que vous avez hâte de le rencontrer mais pour le moment concentrez-vous sur la mission. Le fait qu’il soit beau n’empêcherait pas le fait d’être blagueur et inversement.
Ils continuèrent la route jusqu’à arriver au-dessus de la ville de Tokyo, des débris de maison étaient présent partout autour du dôme. Shinki reconnu immédiatement la magie qui composait le dôme, une petite touche de magie concentré canalisé par la magie de la lumière. Cette magie appartenait à Terumi, c’était elle qui avait protégé la maison avec un sort, si elle avait lancé le sort, cela voulait aussi dire qu’elle l’avait créé. Cependant, il y avait quelque chose de diffèrent. Sa magie était comme mélangée avec une autre. Les lumières s’approchèrent du dôme qui semblait réagir à leurs présences, la partie du dôme en face d’eux brillait. Dhalia attendit l’approbation de Shinki avant de briser une partie de la sphère et d’entrer dans la ville. Ils constatèrent que la population s’était regroupée en plein centre de la ville où une conférence avait été donnée pour optimiser les ressources en attendant que la sphère disparaisse. Shinki se tourna alors vers Dhalia et Shin avant de leur demander de retrouver Silver.
_ Pourquoi tu veux qu’on retrouve Silver. Questionna Shin qui ne faisait pas le lien.
_ Je crois que sa sécurité est une priorité absolue, ce n’est qu’un enfant après tout. Il doit être en train de paniquer à l’heure qu’il est. Répondit Dhalia en regardant l’état de la ville.
_ Un adolescent tu veux dire, on vieillit moins vite que lui donc c’est un adolescent.
_ Pas de chamailleries. Si je veux retrouver Silver, c’est parce qu’il est la cause de tout ça. Déclara Shinki faisant allusion à la barrière. Je sens une infime partie de ses pouvoirs dans ce dôme, peut-être qu’il à augmenter les capacités du sort à leurs limites. La sphère perd du volume et détruit tout sur son passage, le peuple s’est réfugié aux centre mais ce n’est qu’une question de temps avant que tout soit rasé.
_  Et dans un langage plus facile à comprendre, ça veut dire quoi. Continua Shin qui était d’humeur plaisantin.
_ Que le temps joue contre nous car Silver à augmenter la puiss-. Soupira Dhalia avant d’être interrompue par Shin qui s’était éloigné pour commencer la mission.
_Le perdant expliquera la situation à ma sœur. Hurla-t-il s’éloignant encore.
Shin disparu totalement de leurs visions suite à ses derniers mots, les deux lumières se regardèrent avant de partir à toute vitesse commençant la mission qui venait de s’imposer. Shinki se dépêcha de venir en direction de la maison où ils avaient séjourné et elle fut vraiment soulagée lorsqu’elle vit Silver sur le toit du bâtiment, il semblait regarder le ciel mais n’avait pas remarqué Shinki qui s’approchait de lui par derrière.
_ Hé, ça va ? Questionna Shinki faisant sursauter le plus jeune.
Cette réaction soudain déclencha instinctivement les pouvoirs de Silver faisant rétrécir le dôme d’une cinquantaine de mètre et détruisant une bonne centaine de maison. Le plus petit paniqua et balança une sphère d’énergie sans vraiment voir qui s’était, il reconnut son erreur qu’une fois la sphère déviée vers le ciel et qui s’heurta brutalement sur le dôme.
_ Je te demande pardon, je n’avais pas vu que s’était toi. S’excusa Silver.
_ Ce n’est vraiment pas grave, ce n’est pas ce genre d’attaque qui risquerait de me faire mal. Cependant, la chose présente dans le ciel que tu as créé l’est un peu plus. Dit-elle alors que ses jambes touchaient le sol pour qu’elle puisse marcher.
Elle s’avança jusqu’à être devant lui, elle se baissa afin de le regarder droit dans les yeux. Ce geste qu’elle venait de faire avait pour but de le rassurer, ce geste voulait lui dire qu’elle lui parlait en tant qu’égal et qu’il pouvait se lâcher.
_ Dis-moi sans mentir pourquoi tu as créé ce dôme. Dit-elle avec douceur pour ne pas brusquer l’enfant. Je ne vais pas te punir, je veux juste savoir pourquoi avoir fait ça.
Silver baissa la tête alors que ses yeux commençaient à piquer jusqu’à la sortie des larmes, il se jeta alors sur Shinki avant de pleurer comme jamais un enfant n’avait pleuré. La lumière tenta de le résonner mais n’y arriva simplement pas
_Hé, ce n’est pas un problème de perdre le contrôle de ses pouvoirs. Ce n’est pas ta faute, ça peut arriver à tout le monde alors sèche ces larmes.
_ Je suis désolé, je ne voulais faire de mal à personne. Mais vous m’avez enfermés et laissez seul, j’ai juste essayé de sortir.
Flash-back :
Le soir où ils avaient découvert l’anomalie d’Hokkaido, les lumières s’étaient tous mis d’accord sur le fait d’aller retrouver Ashina qui pourrait causer plus de problème. Mais un problème s’imposait sur leur chemin, qui allait garder et protéger Silver durant la mission. Fuusuke, Shin et Terumi allaient donc résoudre le problème étant donné qu’ils sont les membres de la famille les plus proches de Silver en ce moment.
_ On fait quoi pour Silver. Je ne voudrais pas qu’il arrive malheur à ce petit pendant notre absence. Je culpabiliserais trop si jamais. Déclara Terumi se tournant vers Fuusuke pour voir s’il était d’accord.
_ Je ne propose que l’un d’entre nous trois restes pour garder un œil sur Silver. Répondit calmement Fuusuke.
_ Je ne suis pas contre l’idée mais on va devoir choisir qui va le garder. S’exclama Shin.
La lumière de la nuit soupira fortement ce qui n’échappa guère à ses camarades, elle comptait faire d’une pierre deux coups. ‘’ On ramène Ashina ici et on profite pour trouver Shiro et Ibuki ’’. Son plan était bien réfléchie mais elle n’avait pas pris Silver dans ses calculs, Elle se tourna vers Shin pour lui dire s’il voulait bien se proposer comme volontaire.
_ C’est vraiment dommage, moi qui voulais résoudre ce problème en une fois. S’exclama Terumi montrant son mécontentement.
_ En une fois ? Comment tu comptais faire ? Se demanda Shin qui apparemment n’avait pas écouter le plan qu’ils avaient expliqué ce matin.
_ Fuusuke, Explique-lui le plan s’il te plait. Je n’ai vraiment pas la tête à répéter.
Fuusuke se tourna vers son frère et commença son explication à propos de leur plan. C’est assez simple à comprendre, enfin je crois.
_ Il y a actuellement trois membres qui sont éparpillés dans tout le japon. Le chef, Ibuki et Ashina. Nous allons nous diviser en groupe pour les chercher, nous allons d’abord chercher Ashina et une fois trouvée, nous chercherons le chef et Ibuki. Mais on ne peut pas et ne doit pas laisser Silver tout seul, ses pouvoirs sont encore en développement et donc quelqu’un doit rester pour veiller sur lui. S’exclama Fuusuke soupirant du manque de perspicacité de son frère.
Ils se regardèrent pendant quelques secondes histoire de voir qui allait rester, Fuusuke et Shin regardèrent fortement Terumi qui commença à comprendre ce que les regards voulaient dire.
_ Si vous voulez dire quelque chose, dites-le en face et à voix haute. Dit-elle faisant mine de ne pas comprendre. Vous n’arrêtez pas de me fixer depuis tout à l’heure.
_ Tu ne veux pas rester avec lui ? Il t’aime bien si on compare à Fuusuke et moi. Répondit Shin se grattant la tête. Et je trouve que t’es plutôt doué avec les enfants.
Terumi regarda Shin qui souriait ironiquement tandis ce que Fuusuke gardait son air impassible, elle se leva et s’approcha de Shin qui craignait ce qu’elle allait lui faire. Elle s’arrêta derrière lui avant de lui bander les yeux avec ses mains et se baisser afin de lui chuchoter quelque chose à l’oreille.
_ Je ne suis pas sensible aux flatteries mais merci quand même. Chuchota Terumi qui reprit sa place. Je propose de protéger la maison avec un sortilège afin que rien ne puisse entrer ni sortir, je sais que c’est cruel de l’enfermer tel un prisonnier mais nous n’avons pas vraiment le choix.
La lumière de la nuit proposa cette solution et tout le monde accepta sans vraiment se poser de question, dans un sens le choix était évident et rapide. Leurs attentions devaient faire un choix entre une dangereuse et puissante Ashina dans la nature contre un mignon et gentille petit Silver qui était l’être le plus bien élevé de tous les mondes réunis. Le choix était facile, rapide et non discutable. Elle créa alors une barrière autour de la maison au moment même où ils allaient partir pour Hokkaido, pensant que la suite allait être simple.
Silver dormait encore à cette heure et se réveilla tardivement suite à une nuit troubler sans sa mère, il se leva de son lit avec un air fatigué. Il se gratta les yeux et se dirigea vers la douche, une fois prêt, il fit sa toilette et ne remarqua l’absence des lumières que par un calme anormal de la maison. Il regarda de partout et comprit vite qu’ils étaient partis pour accomplir leur mission. En temps normal, Silver ne se sent pas vraiment concerné par les missions des lumières mais cette fois-ci il fit exception car il s’agissait de sa mère. Il resta donc éveilla quelques minutes le soir pour écouter leur plan et ce qu’ils allaient faire mais n’ayant pas l’habitude, il s’endormit cinq minutes après le commencement des préparatifs.
Silver commençait à se sentir seul comme à son habitude, sa mère était stricte et sévère ce qui ferma beaucoup de porte et d’opportunité au plus jeune de développé sa vie sociale. Il se devait d’être parfait, que ça soit dans chaque domaine qu’il était en mesure de maitriser. Cependant, il n’avait pas toujours eut une vie aussi difficile. Avant le départ de son père, Ashina était plus douce et gentille comparer à ce qu’elle est maintenant. Le départ de son père fit en sorte qu’Ashina dû prendre les commandes et ses nouvelles fonctions l’apeura légèrement, par peur de ne pas être à la hauteur des attentes, par peur de décevoir son fils, par peur de perdre à jamais l’homme qu’elle aimait. Elle se forgea une carapace et changea radicalement afin de mieux diriger, si on devait comparer son comportement à une lumière actuelle, on pourrait même dire qu’avant, Ashina ressemblait fortement à Terumi mais en un peu plus mature et réfléchie.
Silver aussi avait peur, il avait peur de décevoir sa mère qui faisant beaucoup d’effort pour qu’il ne sente pas l’absence d’un parent. Il obéit alors à sa mère et laissa passer pour cette fois, que ça soit les crises de colères, les interdictions, les obligations. Il se disait qu’Ashina faisait des efforts pour lui alors il allait aussi faire des efforts pour elle et se dire que tout ça n’était que temporaire en attendant que la lumière de la lune ramène son père.
_ Ils m’ont encore laissé seul. Dit-il regardant la maison. Que vais-je bien pourvoir faire ?
Il se dirigea vers le salon et alluma la télé, il commença à regarder les chaines qui passaient jusqu’à trouver une chaine qui proposait un match de foot. Il posa alors la télécommande et se concentra sur le match. Après une heure, le match se termina sur un score de 4-3. Silver était content de voir des gens jouer collectivement, il aimait voir les passes, les dribbles, les feintes et surtout les tirs. Il était content et voulu même essayer de jouer à ce sport, il se précipita vers la chambre d’Haruya, ouvrit la porte et entre rapidement dans la pièce avant de ressortir aussi vite en se bouchant le nez. L’odeur que dégageait la chambre était loin d’être accueillante, son nez lui faisait atrocement mal et ses yeux commencèrent à verser des larmes tellement l’air était ‘’ toxique ‘’. Il remit à plus tard son projet de jouer au foot et entreprit le nettoyage de la chambre de la lumière de la flamme.
_ On m’a toujours appris à ranger mon espace de vie, même si ce n’est pas ma chambre, je vais quand même la ranger pour qu’elle ne contraste pas avec le reste de la maison. Pensa Silver appliquant ce que ses parents lui avaient inculqués. N’empêche, je m’attendais mieux de la part d’un adulte.
Il commença par ouvrir la fenêtre pour aérer la salle et commença le nettoyage et en moins de dix minutes, la chambre qui ressemblait à une jungle était bien rangée. Avec un lit plié, des oreilles renouvelés, les livres bien rangés et le linge sale dans la machine à laver. Durant le nettoyage, il trouva le ballon de foot qu’il recherchait et le mit tout de suite de côté pour qu’il n’ait plus à le chercher plus tard. Une fois l’histoire de la chambre terminée, il commença jongler avec son ballon et trouva que s’était facile. Dans un sens, il apprenait à devenir un super soldat avec sa mère donc jongler est et restera un jeu d’enfant pour lui. Il continua de jongler pendant trois minutes et eut une envie soudaine de tirer dans le ballon, il ne se priva pas de ce plaisir et donna un coup surpuissant à la balle qui se mit à foncer vers le mur avant de le percer.
Il lâcha un ‘’ Yes’’ avant de se rendre compte de sa gaffe et de rapidement se diriger vers le trou dans le mur qu’il avait créé, il fut d’abord soulagé de voir que le ballon était indemne malgré la force qu’il avait mis dans son coup de pied mais ce sentiment de soulagement se dissipa lorsqu’il vit que le ballon était encré dans l’un des murs d’une maison voisine. Il leva son bras en direction de la balle et utilisa ses pouvoirs pour essayer de faire léviter l’objet, cependant, aucune action ne se produisit. Il fut assez étonné de voir que son sort ne marchait pas et recommença avec plus de puissance, il se reconcentra sur la balle et d’un coup sec tira comme s’il la touchait. Mais une seconde fois aucune action ne se produisit, perplexe de ce qu’il pouvait bien se passer. Il décida alors  de sortir de la maison pour aller chercher le ballon à main propre et ne comprit qu’il y avait  un champ de force qu’une fois dehors.
Une sorte de sphère jaune entourait la maison et elle semblait ne rien laisser entrer ni sortir, il parvint à cette conclusion en voyant plusieurs oiseau se poser sur la sphère avant de partir en cendre. Il s’approcha de la barrière et se demanda comment la briser tout en approchant sa main de la surface mais il se brûla à l’instant même où sa peau entra en contact avec cette dernière. La vitesse avec laquelle Silver enleva sa main fut fulgurante et il dû se mordre la langue pour ne pas hurler.
_ Génial, je ne suis plus seul. Je suis seul et enfermé dit-il soignant sa main.
Il n’accepta pas vraiment l’idée d’être enfermé comme une bête, il concentra de la magie dans ses paumes avant de tout relâcher en une fois sur la protection qui commençait à faiblir en recevant la charge magique. Le sort perdait en couleur signe qu’il perdait en résistance quand soudain la sphère reprit toute sa couleur et commença même prendre la magie de Silver, s’était le contrecoup du sort. Soit il est brisé lors de la première salve ou il se renforcera en absorbant votre magie.
Les mains de Silver furent connecté avec le sort par une sorte de lien sous forme de fil, il essaya tout de suite de s’extirper mais rien n’y faisait, il était bloqué et n’arrivait pas à se dégager. Pris par un excès de rage, il resserra le poing et envoya une onde d’énergie à la sphère qui le lâcha suite à cette action. Il s’éloigna d’un saut avant de jeter un coup d’œil à ses paumes et vit qu’ils étaient remplis d’égratignure, il se tourna vers la protection et vit qu’il y avait une chose étrange. La sphère avait changé de couleur pour passer de jaune à blanc, ne savant pas ce qu’il avait fait il continua de regarder son œuvre jusqu’à ce que la sphère se mit à clignoter avant de grandir démesurément.
De retour dans le présent :
_ C’est comme ça que cette sphère autour de la ville s’est formée. Continua Silver sanglotant encore dans les bras de Shinki. Je suis désolé, je ne voulais blesser personne. Je ne voulais pas créer ça, je voulais juste ne plus me sentier enfermé.
La lumière ne s’attendait pas à ce genre de révélation, elle ne savait pas trop quoi faire à part le consoler et elle se disait que la personne était mal tombé car s’il y a bien une personne qui est nulle pour réconforter les autres s’était-elle.
_ S’il te plait Silver, ta mère risque de s’énervé si elle voyait ce que tu as fait. Répondit-elle perdant son calme. Je vais t’aider à rompre ton sort, ta mère est une très puissante magicienne tes pouvoirs devraient être tout aussi puissant.
_ Je vais essayer mais s’il te plait arrête, tu me stresses. Répondit le plus jeune posant son regard sur le dôme qui ne cessait de rétrécir. Je peux le faire, Je peux le faire.
Il concentra sa magie dans ses paumes avant de tout relâcher dans un faisceau bleu qui traversa le ciel jusqu’à toucher la sphère, la magie de Silver commença à disparaitre du sort alors que le dôme reprenait une couleur jaune. Il fut content de voir que le processus d’extraction se passait bien, en général il stresse ou manque de confiance en soi ce qui se finit toujours par un problème. Il continua jusqu’à ce que la sphère soit de nouveau jaune et que la magie qui la compose soit stabilisée, mais un excès de confiance peut parfois créer des ennuis et notre petit Silver l’apprendra à ses dépens.

Mokushiroku no kishi : Tome deux. Les six chevaliers noirsWhere stories live. Discover now