Chapitre 13

1 0 0
                                    

En même temps, Lancelot avait toujours du mal à digérer ce qu'il venait de voir. Elle aurait pus sauter cette scène ou l'accélérer au moins, mais là s'était trop. Voir la femme qu'il aimait, non, qu'il aime avec un autre homme lui fondait le cœur. Le pire c'est qu'il ne savait même pas ce qu'il devrait faire, devait-il se mettre en colère envers une femme avec qui il aurait aimé être. Il essaya mais il se dit qu'ils n'étaient même pas ensemble donc elle a le droit d'être avec qui elle veut. Brusquement, le temps s'arrêta et le paysage perdit sa couleur. Lancelot comprit que le clone ou l'hologramme de Terumi était à nouveau là et s'était bien le cas, la lumière de la nuit se tenait en face de lui avec le visage baissé.

_ Pourquoi ? Pourquoi ne pas m'avoir dis que tu avais quelqu'un dans ta vie ? Tu aurais pu me le dire, je n'aurais pas nourris de faux espoir d'être un jour avec toi. S'exclama Lancelot haussant le ton à la dernière phrase.

Terumi gardait la tête baissée, elle ne voulait pas croiser le regard de Lancelot et perdre ses moyens. Mais le chevalier n'arrêta pas pour autant, il recommença à pauser la question avec plus de fermeté.

_ Regarde moi dans les yeux quand je te parle et réponds. Réponds-moi Terumi, Pourquoi ne pas me l'avoir dis ? Hurla-t-il ne supportant plus d'attendre.

_ Par ce que je ne suis plus avec lui, nous nous sommes séparés il y a bien longtemps. Répondit-elle en hurlant. Tu dis que veut être moi, mais le problème c'est que moi je n'ai envie d'être avec personne, je veux être seul. Comme ça au moins, je suis sur de ne plus souffrir.

La réponse surpris Lancelot, le ton calme de Terumi disparut totalement montrant que s'était une corde sensible. Le visage de lancelot qui était emplis de rage commença à s'adoucir, il comprit qu'elle ne voulait pas parler de ça, qu'elle ne le supporter pas. Il s'approcha légèrement et parla.

_ Comment ça : '' je suis sur de ne plus souffrir'' ? Explique, je ne comprends pas.

_ Tout ce que tu as besoin de savoir, c'est qu'il m'a trahis et cette trahison m'a couté cher. Répondit essuyant des larmes qui sont sortis sans qu'elle ne s'en rende compte. Cette scène sera la dernière, le sort se rompra juste après.

Ce sont sur ces mots qu'elle disparut redonnant vie au paysage et aux personnages, Lancelot se sentait mal. Il avait sans doute réanimé des souvenirs douloureux. Ce qu'il ne comprenait pas, c'est que c'est lui qui devrait être en colère alors pourquoi se sent-il aussi mal. Cette fille le rendait dingue et il en prenait conscience, mais au moins il en était vraiment sur maintenant, il est toujours fou amoureux d'elle.

La scène reprit, Terumi se leva du canapé alors qu'Hakuryuu resta assis dessus. Kead en revanche les regardait avec un air amusé. Il s'avança et s'assis à côté d'une autre chaise et commença la discussion, en prenant conscience qu'il voulait parler, Terumi prit place à côté du séduisant démon et ils purent commencer.

_ Alors, pourquoi êtes-vous venus ici ? Questionna Kead ne voulant pas tourner autour du pot. Seriez-vous venus me livrer ce criminel. Continua-t-il pointant Zeus du doigt.

_ On aurait aimé te l'offrir mais non, si nous somme là. C'est pour te demander de faire partie des troupes d'élites du clan, je te promets que ça sera fantastique. Répondit Terumi souriant. Tu protégeras les membres de notre clan, comme tes parents le faisaient avant toi.

Kead ne répondit pas tout de suite, il voulait encore réfléchir avec tout ce que ça impliquait. Dans un sens, il voulait le faire et devenir quelqu'un sur qui les autres pourraient compter mais dans un autre sens, il ne se sentait pas capable de le faire, du moins émotionnellement. Le problème avec Kead, c'est que chaque fois où on lui rappel ses parents, il perd automatiquement ses moyens puis se retrouve paralyser par la peur et le stresse. Il se demandait toujours ce que ses parents auraient fais à sa place et est-ce qu'il va faire mieux. Par chance, il avait un don incroyable pour se ressaisir et continuer à combattre.

Mokushiroku no kishi : Tome deux. Les six chevaliers noirsWhere stories live. Discover now