Chapitre 1

5 1 0
                                    


Bonjour à tous, je suis de retour. Je sais que ça fais un peu longtemps mais je suis de retour. Alors voilà, je vais commencer le tome 2 du livre '' Mokushiroku no kishi '' avec l'arc '' : les six chevaliers noirs ''. Ce tome sera peut-être plus court ou plus longue que le précèdent. Je tiens à vous dire que je vais alterner l'histoire, ce que je veux dire par là c'est que l'histoire ne se basera pas simplement sur nos héros mais suivrons aussi les lumières qui sont dans un autre monde. De cette manière, j'éviterais de faire trop de flash-back. Donc j'écris sur les lumières dans un chapitre et sur nos héros sur le chapitre suivant et j'alternerais. Je tiens aussi à préciser que je vais essayer de décrire les gens avec leurs vêtements (la galère). Bonne lecture.

Cela fait maintenant deux jours que la grande bataille de Camelot s'était terminé, la grande partie d'entre eux sont vraiment en mauvais état. Arthur et Tristan sont encore inconscients et Apollon ainsi qu'Ares avaient des blessures graves, pour aider du mieux qu'elle pouvait, Aurore faisait des vas et viens entre les chambres de tout le monde afin de répondre à tous les besoins. Le point positif, c'est qu'elle n'était pas seule et pouvait compter sur l'aide d'Irene, Iris et Artémis même si elles avaient été blessées. Camelot est totalement détruit, mis à part le château plus aucun bâtiment n'était debout.Heureusement qu'ils avaient pensés à mettre les civiles en sécurité sinon le nombre de mort serait colossale.

_ Merci pour votre aide. S'exclama Aurore s'assoyant après avoir fait des vas et viens pendant trois heures.

_ C'est normal, de un ce sont aussi nos amis et de deux, chacun d'entre nous a fait de son mieux durant cette bataille et personne n'avait prévu que Byron était en fait une lumière et qu'elle allait nous trahir au dernier moment. Répondit Artémis baissant les yeux. D'ailleurs, est-ce qu'elle était si forte que ça ? Demanda-t-elle n'ayant pas pu assister à la scène de combat.

_ D'après Tristan, elle était redoutable. Elle les a mis à terre en quelques secondes juste pour vous dire qu'elle est vraiment forte, du coup s'était Arthur qui s'était occupé d'elle mais même lui ça n'avait pas suffi. Mais comme Terumi n'était pas suffisamment dangereuse, il fallait qu'Ashina se joigne à la bataille du coup on a perdu. Dit-elle d'un ton sarcastique.

_ Je sais que c'est une question bête mais est-ce que sa trahison vous a vraiment touché enfin est-ce que vous étiez vraiment triste qu'elle soit partie ? Demanda Artémis voulant savoir l'état émotionnel d'Aurore.

En entendant cette question Aurore baissa légèrement la tête puis répondit péniblement.

_ Dans un sens, nous étions tous choqués par sa trahison. On croyait qu'elle était une alliée voir une amie même mais c'était juste une illusion.

Cette réponse mit les archanges mal à l'aise, Iris détourna le regard afin de regarder le plafond et Artémis baissa la tête et se dirigea vers la porte. Action qu'elle regrettera car elle se cogna violement la tête contre le mur, elle se ressaisit et ouvrit la porte avant de sortir. Aurore se retint de rire tout comme Iris qui venait de baisser la tête.

_ Pardon, c'était maladroit de ma part d'avoir posé cette question. Dit Iris se sentant un peu coupable même si rien n'était de sa faute.

_ Non, ce n'est pas grave et puis c'est Lancelot qui est le plus touché. Alors si tu veux vraiment présenter des excuses, essaye de réconforter Lancelot. Répondit Aurore partant pour revenir vers Tristan. Je crois qu'il l'aimait ou qu'il l'aime encore.

Iris se sentit encore plus gênée et décida de partir afin de rejoindre Artémis qui venait de sortir il y a quelques minutes. Aurore ne tarda pas à être rejoins par Lancelot qui était encore un peu préoccupé.

Mokushiroku no kishi : Tome deux. Les six chevaliers noirsDonde viven las historias. Descúbrelo ahora