Chapitre 16

1 0 0
                                    

De retour au japon, Ashina avait réussi à les détecter malgré le fait qu'ils avaient cachés leurs présences. Comme à son habitude, Zeus ne comprit rien tandis ce que Kead avait un peu de mal à saisir ce qui venait de se passer, Asura par contre comprit très vite ce qui les avait trahis. L'utilisation de la magie de Kead, toute magie laisse une petite marque de son utilisation.

_ Venez, elle nous a sentis. Déclara Asura ne se sentant plus obligé de se cacher.

_ Moi, je n'ai toujours pas compris pourquoi on devait se cacher. Répondit Zeus montant à l'étage.

Les élémentaux montèrent à l'étage ne se doutant pas de ce qu'ils allaient voir, Ils poussèrent l'une des portes de l'étage et virent un jeune garçon qui se trouvait à côté d'Ashina. Il avait des cheveux bleu marines et des yeux de la même couleur, il était à genoux, avait actuellement un regard vide et semblait être perdu dans ses pensées. Lorsqu'Asura vit l'état dans le quel était le garçon et qu'il voyait Ashina remuer les doigts il comprit qu'elle était en train de lui faire quelque chose. Il s'approcha afin de mieux analyser ce qu'elle faisait et il constata qu'elle utilisait une technique de manipulation mentale, une sorte d'aura de couleur blanche était présente sur ses mains et sur le front du garçon.

_ Je ne savais pas que tu étais en mesure d'utiliser ce genre de sortilège, en général, tu ne fais que tout détruire. Malgré ça je trouve que tu arrives à bien manipuler son esprit. Déclara Asura pensant que les capacités d'Ashina étaient limitées aux éléments.

_ J'ai demandé à Shinki de me l'apprendre avant de partir et je dois dire que c'est pratique. Cependant ce n'est pas une manipulation total, il est encore en mesure de me bloquer des parties de sa tête. Répondit Ashina qui restait concentrée sur son action.

Elle commença à augmenter l'intensité de sa magie et donc l'intensité de sa technique, Njiord n'arrivait plus du tout à résister. La magie d'Ashina était très puissante, capable de raser des montagnes et d'avaler des océans. Mais mentalement, elle était en mesure de corrompre les humains et de les transformer en petits pantins obéissants. (Ashina est vraiment un monstre mais elle a ses raisons). Njiord commençait à changer physiquement, ses cheveux sont devenus blanc alors que ses yeux étaient devenus bleu ciels avec la marque des déesses sur les pupilles. Des ailes ont commencés à pousser sur son dos déchirant son T-shirt au passage mais ce ne sera qu'un détail car la magie de la lumière de la lune transforma ses vêtements en une sorte d'armure.

_ Je te demande pardon mon petit Njiord mais je veux vraiment savoir où se trouve Shiro. S'excusa Ashina alors qu'elle finissait la transformation.

La transformation s'acheva laissant les élémentaux dans l'incompréhension totale, pourquoi venait-elle de faire ça. Peu de déesses sont en mesure de transformer les humains comme ça, en général, la personne doit donner une partie de sa force afin de garder l'humain sous son control. Jusque-là tous va bien, ils savent qu'Ashina est en mesure de le faire mais ce qu'ils ne comprirent pas s'était pourquoi lui avoir donné toute cette force. Njiord émettait autant d'énergie que les quatre archanges combinés.

_ Ashina, tu sais que si tu ne modères pas la quantité de magie que tu lui donnes, il y aura de forts risques qu'il en meurt. S'exclama Kead n'étant pas rassurer en voyant la force que le petit produisait. Sa puissance avoisine celle de Shin, je me demande déjà la réaction des autres en voyant ça. Pensa-t-il savant très bien que les autres lumières l'ont forcément ressentis.

_ Du calme, je n'ai rien fais d'autre à part placer un peu de ma magie dans son corps.

Les élémentaux se regardèrent avec un regard légèrement bizarre, c'est comme si leurs regards disaient '' comment ça, UN PEU''. Njiord reprit ses esprits et se leva brusquement avant de s'agenouiller afin de faire une sorte de révérence.

Mokushiroku no kishi : Tome deux. Les six chevaliers noirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant