Chapitre 5

2 0 0
                                    

Du côté de Lancelot, il assistait à la rencontre de Shin et Atsuya. Le petit Shin venait de défier Atsuya pour savoir s'il allait rejoindre le nouveau groupe que Shiro voulait former, Atsuya prit une position de combat et chargea sa magie. Il s'apprêta à commencer mais la main de Shin l'arrêta.

_ Attends, je connais un endroit plus approprié pour se battre. Déclara Shin déployant ses ailes.

Il s'envola sans plus attendre et se déplaça rapidement en direction d'une clairière remplit de fleur, après quelques minutes, il atterrit sur le sol. Il regarda autour de lui et constata qu'Atsuya ne l'avait pas suivit, il s'apprêta à décoller de nouveau mais il fut soudainement arrêté par une voix.

_ Je suis juste là. Déclara Atsuya qui se tenait derrière lui.

Shin détourna rapidement le regard se tournant vers le quatrième enfant de la divinité suprême, il fut un peu surpris de voir qu'il n'avait ni sentit ni vu Atsuya venir avec lui. Il se tourna vers la clairière et se déplaça afin de se positionner de manière à être diamétralement opposé à Atsuya qui prit immédiatement une position de combat.

C'est ainsi qu'un combat que nous pourrions traiter d'illégale commença, Atsuya avait hérité d'une partie de la puissance de la divinité suprême lui donnant un force supérieure aux autres membres du clan des déesses. D'ailleurs, tout les enfants de la divinité suprême avait reçu ce petit gain de puissance. Le combat s'apprêta à commencer mais soudain, le temps s'arrêta à nouveau et Lancelot reconnut que le clone de Terumi voulait lui parler. Il se tourna et il ne fut pas vraiment surpris de voir la lumière de la nuit juste derrière lui.

_ Je paris que tu frétilles d'impatiente à l'idée de voir ce combat, tu sais déjà à quel point Shin est fort. Mais regard la différence de niveau entre ces deux là. Déclara Le clone assurant que la force de son frère était largement supérieure à celui de Shin.

Le temps reprit et le combat eut lieu. Sans attendre, Shin utilisa sa télékinésie faisant voler plusieurs rochers à proximité. Il les lança ensuite avec une très grande vitesse mais Atsuya n'eut pas de mal à esquiver et à en détruire quelques uns, Il arrêta même un rocher avec ses mains avant de le renvoyer vers Shin qui fut surpris par la vitesse du projectile. Il s'envola esquivant ainsi le rocher mais ne vit pas Atsuya qui se tenait juste au-dessus de lui, d'un coup de pied sec, Atsuya envoya Shin valdinguer jusqu'à heurter violement le sol créant un cratère bien visible.

_ Je crois que j'ai gagné. S'exclama Atsuya atterrissant.

Il s'approcha de Shin et lui tendit la main l'aidant à se relever.

_ Vous êtes vraiment fort. Dit le jeune Shin essuyant un filet de sang sur la partie droite de sa bouche.

Shin n'était pas très surpris de sa défaite, il savait à qui il avait à faire. Mais même comme ça il était très content d'avoir pu rivaliser temporairement avec leur prince. Il se rappela qu'il devait aussi en parler à son frère et sa sœur.

Il fit la révérence et s'envola en direction de la cabane, Atsuya savait ce qu'il allait faire. Il se contenta de rester sans bouger avant de s'assoir, il attendit pendant une dizaine de minutes avant que Shin revint avec une personne de plus .Cette personne avait les cheveux blancs satins et les yeux bleus d'un froid glacial, son aura et sa magie étaient bien supérieure à celui de Shin. Pendant un instant, Atsuya cru que cette personne serait sans doute assez fort pour lui tenir tête voir le battre. Mais ses doutes s'envolèrent rapidement lors de l'affrontement.

Fuusuke se tourna vers Shin avant de demander si s'était bien lui qu'il avait affronté, Shin hocha la tête montrant que Fuusuke ne se trompait pas. Atsuya prit une position d'attaque et Fuusuke matérialisa une sorte de fouet avec des lames accrochées à la corde.

Mokushiroku no kishi : Tome deux. Les six chevaliers noirsWhere stories live. Discover now