Chapitre 15

1 0 0
                                    

Le sort de lumière que Terumi avait lancé se brisa redonnant son aspect d'origine à la chambre où elle se trouvait avant l'activation de l'enchantement, il se rendit compte qu'il faisait toujours nuit malgré le temps passé à regarder l'histoire racontée par la lumière de la nuit. Il était loin de se douter qu'une semaine s'était écoulé depuis l'activation et il semblait négliger ce détail, il croyait que le temps qui s'écoulait dans le sort était altéré étant donné qu'à ses yeux le sort n'avait duré que quelques heures. Mais bon, un petit détail l'aidera vite à s'en rendre compte. Il sortit de sa chambre afin de prendre l'air, il avait emmagasiné beaucoup trop d'information et n'arrivait plus à réfléchir correctement. Il atteint rapidement une terrasse et sortit immédiatement mais il se figea sur place lorsqu'il vit que plusieurs bâtiments secondaires et principaux étaient déjà sur place, que ça soit les boulangeries, les vendeurs ou encore les hôpitaux, il fut assez étonné mais resta tout de même calme.
_ Je ne savais pas que les ingénieurs de Camelot étaient aussi compétant, encore quelques jours et ce royaume sera comme neuf. Se dit-il en souriant. Maintenant qu'on en parle, je crois que Lionnes aussi est déjà en bonne état même si le château a été détruit par cette folle d'Ashina.
Il finit de se calmer et retourna dans sa chambre, il ouvrit une armoire et commença à se changer. Une voix commença alors à résonner dans les couloirs et parvint jusqu'à sa chambre.
_ Aujourd'hui, nous devons briser cette sphère qui entoure les appartements du seigneur Lancelot. S'exclama la voix augmentant en intensité montrant que la personne qui venait de parler était en train de s'approcher.
Ne comprenant pas trop ce qui se passe, il décida de sortir de sa chambre et de demander des explications aux personnes qu'il trouverait. Il sortit et commença à marcher ne comprenant vraiment rien à la situation, quelle sphère entourait sa chambre ? Il finit par se retrouver nez à nez avec ce qu'il recherchait. Les personnes en question avaient des pioches ensorcelées afin de briser les minerais magiques des mines, les personnes qui portaient les équipements furent tous emboutis de voir que Lancelot était sorti de la sphère sain et sauf.
_ Seigneur Lancelot !! Vous allez bien. Nous avions cru qu'il vous était arrivé malheur, vos appartements étaient totalement envahis par une sorte de magie bizarre qui avait formé un cocon. Nous avions essayés de vous aider mais il n'y avait rien à faire, la sphère était trop résistante. Nous avions bien avertis le prince Tristan mais lui non plus n'arrivait pas à la briser, nous nous sommes dit alors qu'on utilisant des pioches magiques, ça pourrait marcher. Dit l'une des personnes expliquant toute la situation.
_ Merci de votre aide et de vous êtres inquiéter pour moi. Répondit Lancelot étant content que des gens se soucis de lui. Je ne savais pas qu'il y avait des gens qui tenaient autant à moi.
_ Je vous jure que nous aurions tout fait pour vous sauver. Déclara une autre personne.
_ Merci beaucoup. Dit Lancelot quittant le couloir pour partir en direction des appartements d'Irene. Par chance, le sort s'est brisé. Je crois que même avec des pioches magiques de cette qualité, ils n'auraient pas réussi à détruire cette sphère et je crois aussi qu'ils n'auraient pas arrêtés avant de m'avoir sorti là.
Il arriva devant la chambre d'Irene et toqua à l'entrée, il n'attendit pas vraiment son feu vert et entra dans la chambre.
_ Irene, tu as constaté que les ingénieurs construisent à une vitesse hallucinante. S'exclama-t-il tournant le dos à Irene qui était allongée sur le lit.
Il se retourna et s'apprêta à continuer la conversation mais s'arrêta soudainement lorsqu'il vit qu'elle était dans le lit avec plusieurs bandages autour du corps, il se précipita comme une fusée dans sa direction et se bloqua lorsqu'il arriva devant la reine des fées.
_ Qu'est ce qui s'est passé, pourquoi tu es dans cet état ?
Irene qui était à moitié dans le coma remarqua enfin la présence de Lancelot, elle se tourna avant de lui sourire.
_ Lancelot ! Tu n'as rien. Tu es resté plusieurs jours dans cette sphère, je m'inquiétais pour toi. Déclara Irene rassurée par la présence de son ami. Cela doit faire une semaine que nous essayons de te libérer, d'ailleurs, qu'est-ce que s'était ?
Lancelot ne voulait pas tout raconter à Irene, en tous cas pas maintenant. Il essaya donc d'éviter la question en posant une autre question, et il réussit son coup lorsqu'il demanda à Irene comment s'était-elle blessée. Elle lui expliqua alors tout ce qui s'était passé pendant son absence tout en lui épargnant plusieurs détails qui allongeraient l'histoire.
_ Alors pendant que tu étais enfermé, nous étions partis en missions vers le sud. Des rumeurs circulaient que des montres y roderaient, alors nous sommes partis pour vérifier. Et il s'est avéré que tout était vrai, des monstres assez dangereux vagabondent sur ces terres et ont même détruits l'un des villages présents dans le sud. Nous avions combattu dès notre arrivé et avions aidés du mieux qu'on pouvait. Irene marqua un temps de pause avant de reprendre, elle avait un peu de mal à se souvenir de tout. Puis, puis, puis nous avons été aidé par un démon et puis, ah oui, nous nous sommes faits de nouveaux ennemis, '' les six chevaliers noirs'' qui sont ou étaient les anciens dirigeants du clan des démons ; enfin, ils ne m'ont pas tous expliquer donc je ne sais pas grand-chose et je ne me souviens plus très bien. Si tu veux tout savoir, va demander à Tristan.
_ Irene, est-ce que tout va bien ? Questionna Lancelot qui trouva que le comportement de son amie était assez bizarre.
_ Mais bien sûr, enfin je crois, peut-être, tu sais quoi, je ne sais pas si je vais bien. Les médecins ont dit que j'avais quelques lésions cérébrales mais j'avoue que maintenant que j'y repense, je ne sais pas ce que c'est.
_ Ok, elle ne va pas bien. Pensa-t-il choisissant de la laisser tranquille. Bon rétablissement, reposes-toi bien.
Ce sont sur ces mots qu'il ferma doucement la porte. Il avait un peu de mal à comprendre tous ce qu'Irene venait de lui dire, mais il n'avait pas du temps à perdre. Il se dirigea rapidement vers la chambre de Tristan, il usa de sa vitesse et arriva devant la chambre en quelques secondes.
_Peut-être que Tristan pourra mieux m'expliquer la situation qu'Irene. Se dit-il dans sa tête. Après tout, Irene est blessée et elle vient de me dire qu'elle n'avait pas toute sa tête.
Ne voulant pas perdre de temps, il l'ouvrit rapidement et entra sans vraiment se rendre compte que Tristan n'était pas dans sa chambre. Il se demanda où est-ce qu'il aurait bien pu aller et se tourna aux gardes qui se trouvaient devant la porte pour poser ses questions.
_ Où se trouve le prince Tristan ? Questionna-t-il sortant de la chambre.
_ Veuillez nous excuser mais nous ne savons pas où se trouve le prince, par contre, nous savons qu'il ne tardera pas à arriver. Répondit l'un des gardes tremblant un peu.
Lancelot se demanda où est-ce que ce petit pervers à touffes argentées aurait bien pu aller, il continua de se questionner et partit même en direction de la chambre d'Aurore. Peut-être qu'elle saurait ou qu'il lui avait dit quelque chose avant de partir, il entama la marche vers la direction de la chambre d'Aurore. Après quelques minutes, il arriva devant la chambre et ne voulant pas agir comme la première fois, il frappa à la porte avant d'entrée. Mais malheureusement, Aurore aussi n'était pas là. Il se redirigea en direction de la chambre de Tristan avant de questionner les gardes.
_ Ah oui, Dame Aurore est partie avec le prince Tristan. Répondit l'un des gardes avec un ton vraiment calme, on dirait qu'il ne voit pas que Lancelot était sur le point d'exploser de rage.
_ Je vois..., J'ai une autre question, ça vous auriez tué de me dire ça avant que je fasse deux fois le tour du château. Déclara Lancelot commençant s'énerver.
_ Vous ne l'aviez pas demandé.
Il partit en direction de la chambre d'Irene espérant qu'elle puisse lui donner des réponses, même s'il n'avait pas beaucoup d'espoir. Savant très bien qu'Irene était au lit, il entra dans la chambre sans frapper et saisit une chaise à proximité avant de la poser à côté du lit et de s'assoir.
_ Irene, sais-tu où sont partis Tristan ? Questionna-t-il directement sachant très bien que dans son état, elle pourrait ne comprendre s'il n'allait pas directement.
_ Oui, je sais.
_ Bien, il faut que... Attends, si tu le savais, pourquoi tu ne m'avais pas dit qu'il n'était pas là ?
_ Tu ne l'avais pas demandé. Répondit Irene souriant de toutes ses dents.
_ Bon, ce n'est pas grave. Dit moi où se trouve Tristan.
_ Ok, Tristan se trouve, Tristan se trouve avec Aurore. Dit-elle souriant.
_ Mais non, je te demande de me dire sa posi-... Ah ok, où se trouve Aurore alors ? Demanda-t-il se rendant compte qu'il ne devait pas la bousculer.
_ Bien, Aurore..., Aurore se trouve avec..., Aurore se trouve avec... Irene mit son pouce sur son menton pour essayer de se souvenir et elle répondit sans vraiment réfléchir. Aurore se trouve avec Tristan.
_ Seigneur, je savais que je n'aurais pas dû entrer dans son jeu. Se dit-il. Fallait s'y attendre.
Il se leva et se dirigea vers la porte, il l'interrogera plus tard, lorsqu'elle ira mieux. Sinon, tout ce qu'il obtiendrait sera une grande crise de nerf.
_ Vaizel. Ils se trouvent au village de Vaizel. Déclara Irene continuant de réfléchir.
Lancelot se retourna rapidement et la remercia avant de courir en direction de la porte principale et de sortir, il se mit à courir en direction du village de Vaizel mais pas de chance pour lui, le village se trouve encore à plusieurs centaines de kilomètres. De leur côté, Tristan se promenait avec Aurore dans un certain château blanc. L'ambiance qui y régnait était assez étrange, une magie intensément dense et puissante y était en permanence. Le château en question était le repaire principal que les lumières utilisaient pour leurs missions, avoué qu'être au centre du continent permettait de réduire la distance et le temps d'intervention.
_ Tristan, j'ai une petite question. S'exclama Aurora commençant à avoir peur.
_ Oui, je t'écoute.
_ Es-tu sur que nous pouvons faire confiance à ce Hakuryuu ?
_ Je ne peux rien te garantir mais il nous a révéler quelque chose qui méritait qu'on y jette un coup d'œil. Répondit Tristan ne sachant pas comment réconforter Aurore étant donné qu'une partie de lui avait aussi peur. Tout ce que je peux te dire c'est que si trouvions ce qu'il nous avait dit, nous aurions une preuve que nous pouvons lui faire confiance et que ce qu'il avait dit était vrai.

Mokushiroku no kishi : Tome deux. Les six chevaliers noirsWhere stories live. Discover now