Chapitre 19: Un nouvel élève de classe

45 4 0
                                    

Je cours rapidement sur les toits de la ville avec Risu dans la main. Il a déjà eu deux explotions dans la ville. J'ai eu l'autorisation de Karasuma d'utillisé des tranquillisants sur Itona. Nous arrivons dans un entrepot où il s'était réfugié. Koro-sensei bloque ma main pour que je ne degaine mon arme sur lui. Koro essaye de le raisonner et de le faire integrer la classe. Cependant des explosifs de déclanche et disperse une forte fumée d'un coup. Apparament c'est une poudre anti Koro et Shiro apparais derriere. Serieux se type a combien d'arme anti Koro sous sa manche.

Les hommes de Shiro commencent a nous tirer dessus et kidnappent Itona. On sort du batiement et on les suive pour liberer notre camarade tout en aidant Koro-sensei qui était parti a Mach 20. On arrive a les retrouver et on commence par faire tomber les tireurs dans arbres pour liberer Koro-sensei de leurs salves de tire. Je coupe le filet qui retient Itona et avant que je comprenne comme la bande de Terasaka dit qu'il s'en occupe et que nous pouvons rentrer chez nous. Je le regarde confuse mais le laisse faire. Je rentre chez moi assez déboussoler que tout ce fini comme cela mais je sais que Terasaka et les autres vont sauver Itona, j'ai totalement confiance en eux.

Le lendemain, comme prévu, Itona est venue pour la premiere fois en cours par la porte d'entré. Et ainsi il est devenu notre camarade de classe. Il a rejoins les garçons dans des plans douteux.

Quelques semaines plutard apres un conversation avec Masayoshi et son vrai nom, Justice, mon profeseur nous a forcer à nous appeller avec des noms de codes toute la journer et j'ai recolter le nom de "Skateuse impulsive"... Merci Maehara.

Je lis tranquillement le resume de la derniere réunion élève pendant que je me balade dehors tranquillement. Je ne remercirais jamais assez Nagisa pour ce resume. Il a écrit les évenement en plus de se qu'il se passe et les sinifications. Maintenant je suis pret a tout éventualité. Je sens une presence derriere moi alors je me retourne et voit Asano. Je cache rapidement la carte dans mon dos. Il ne doit pas avoir de supçon sur moi.

Moi: Bonjours Asano !

Asano: Je t'es surprise ?

Moi: Oui, c'est rare de te voir comme... enfaite en y repensant je te re.contre tout le temps dehors.

Asano: C'est ce que je me disais aussi quand je t'es vu. Tu a bon instinct, je n'est pas suivi pendant plus de quelques pas avant que tu me remarque.

Moi: Merci.

Asano: Tu as reçu le programme pour les prochains évènements a la reunion d'hier ? Je sais que des profeseurs n'imprime pas assez de feuille pour votre classe.

Moi: Ne t'inquete pas on nous a bien
distribuer le programme cette fois si. Pour etre honnete j'ai hate d'etre a la fête des sports... enfin si on m'autorise...

Asano: L'autorisation de qui ?

Oups ?

Moi: Mon medecin ! Il m'a dit d'aller doucement ses temps si.

Asano: Je vois...

Moi: Sinon, j'ai entendu dire qu'il y a des nouveaux élèves d'échanges ?

Asano: C'est exact, ils ont éte reparti dans les classes allant de A à D

Moi: Oh... Donc aucun va venir dans notre classe ?

Asano: ...Non. Cela te dérange ?

Moi: Non ! J'ai juste réalisé récament que j'aimais bien connaitre des gens d'horrions differents. C'est assez nouveaux pour moi ?

Asano: A t'entendre parler tu n'est jamais aller à l'école de ta vie.

Je détorne le regard rapidement. J'ai completement derailler qu'es ce qu'il m'a pris de dire ça sans pensé aux répercutions !

Ma chère expérience-Asano Gakushuu x ReaderWhere stories live. Discover now