Chapitre 14: Le pire prof

313 12 4
                                    

{ PDV EXTERNE }

Peu de temps après l'arrivé de Risu, toutes de les classes du collège de Kunugigaoka devais faire un tournois de jeu de balle, pour les filles du basket et pour les garçons du baseball. Mais, biensur, toute les classes ne participèrent pas au tournoi, non, la 3-E elle devais affronter les clubs des deux catégories pour des matchs d'exibition, comme d'habitude quoi...

Pour une fois c'est les 3-E qui avais gagné pour le match de baseball mais les filles s'était prit une ratatiné.

{ PDV T/N }

Quelques jours après la compétition entre les classes, alors que on était en cours de sport, un homme était venue plein de paquet dans les mains. En voyant les logos des très bonnes maisons de patiseries sur les sacs les autres sont tous aller le voir. Il nous expliqua qu'il s'appelais Akira Takaoka et qu'il sera notre nouveau professeur de sport à partir de demain. Je n'aime pas trop ce prof, peut être juste à sa tête ? J'entend quelqu'un s'approcher de moi sur le côté droit, je remarque tout de suite les cheveux rouge de mon cher partenaire, Karma.

Karma: Eh [T/N], on sèche le cour de sport demain ?

Moi: Pas cette fois, je voudrais voir quel est la technique de ce gars.

Karma: Comme tu veux, tu seras mon envoyer spécial.

Moi: N'importe quoi.

Dès qu'il parti on pu reprendre les cours comme tout les jours à la même heures. La fin des cours était long et ennuyant comme d'habitude. Le son de la cloche est devenue, pour moi, le son de la liberation. Je range mes affaires en quelques secondes et me dépèche de rentré chez moi et de voir les qualités de ce profs demain.

Enfin le cour de sport ! Je j'était à deux doigts d'abandonner et de secher avec Karma. On s'assoie dehors et, pendant que je m'était des bandages sur ma main [droite si vous êtes droitièr(e)/ gauche si vous êtes gauchièr(e)] pour évité de me brulé, M.Takaoka nous présente notre nouvelle emplois du temps qui était tel que de 14 heures à 18 heures on fesais sports ainsi que le week-end entiers. Une remarque: C'EST ÉNORME ! MÊME DANS MON CLAN ON S'ENTRAINAIS PAS AUTANT ! Maehara ce leva pour contaster les ordres du pire professeure mais il se prie un coup de genoux dans le ventre, il tombe au sol et ce met en boule surment à cause de la violence du choc. Par pur reflexe je me met en position de défence en le regrdant avec toute la haine du monde s'avancer vers Yukino qui était juste à côté vers moi. Il le prend dans ses bras en répetant que on était une famille. Mais non enfaite t'est juste un boureaux complètement tarré alors casse toi de la ou je te découpe les oreilles. Yukino se lève et, pensant savoir ce qu'il va ce passer, je me prépare à la tiré loin du rayon d'action de notre "père". Alors qu'il leva ça main je me relève et tire Yukino alors que M.Karasuma chope le bras de son collègue. Il parle un peu ensemble avant de lancer un défi à M.Karasuma.

M.Takaoka: Si un de tes élèves arrive à me battre, je partirais. Mais il faudra pas me battre avec ses faux couteaux.

Il dit ça en cherchant quelque chose dans son sac millitaire. Il vas sortir un couteau c'est ça ? Et dans le mille. Il plante un couteau spécial pour tué Koro-sensei par un vrai couteau.

M.Takaoka: Il faudra me battre avec un vrai couteau. Et c'est toi qui choisi Karasuma !

On est tous debout, regroupé derrière Karasuma. Je m'avance pour être au même niveau que Karasuma. Il me donne le droit de le tailladé alors je c'est avec plaisir que je le fait.

Moi: J'suis volontaire, je veux me battre contre ce porc. (Auteur: Ça ce voit que l'aime pas ?)

M.Takaoka: Non, pas toi petite. Tu ne fait vraiment parti de cette classe gamine alors tu ne conte pas.

Moi: Excuse moi ?! J'vais te montrer de quoi elle est capable la gamine !

Alors que j'allais me précipité vers cette enfoiré, Koro-sensei m'attrape avec ses tentacules pour me retenir et me porter pour pas que je tue, malencontreusement, quelqu'un. M.Karasuma fini par choisir Nagisa. Mais pourquoi Nagisa, je reflechi à toute allure et me rappel qu'hier il allait toucher M.Karasuma lors de l'entrainement. Je change d'avis et l'encourage de toute ma voix.

Moi: Vas y Nagisa ! Tu peux le faire !

Il semble réflechir alors que l'autre semblait ce réjouir de voir Nagisa et, surment, d'imagine mettre a l'élu. Koro-sensei decide enfin de me posé au sol. Je regarde le combat qui ce préparais avec passion, à un moment Nagisa semble avoir un declique et commence à sourir et marche tranquillement vers lui. Il allais le surprendre mais je ne pense pas que ça vas marcher sur un soldat comme lui, il est entrainer quand même. À ma grande surprise M.Takaoka laisse approcher Nagisa, il eu un petit blanc a ce moment mais, en une seconde, Nagisa lance une première offensive qui échoue à l'air d'échouer mais qui enfaite permet d'enchainer des techniques logiques. Pour exquiver le couteau, M.Takaoka à reculé d'un coup, il a sacrifié son équilibre pour être en sécurité. Nagisa ce sert de cette equive pour le faire tomber et passe derrière lui pour lui mettre le couteau sous la gorge. Tout le monde est impréssioné et M.Takaoka est juste en train de pleurer ce qui me degoute encore plus.

Nagisa: Oh ! Ça vonte si c'est avec le dos de la lame ?

Koro-sensei lui enlève le couteau d'entre les mains et prend la parole pour donner une leçon comme d'habitude. Après ça M.Takaoka c'est relevé et, avec un regard noir, commence à contester la victoire cuissante de Nagisa. Mais après des excuses de Nagisa il allais le frapper avant que Karasuma s'interpose et bat pour ce disputer verbalement sur qui vas nous montrer l'art de l'assassinat. Mais un voix arrêta tout de suite leurs débats, celle directeurs qui a fini par lui enfoncer son papier de licenciment dans la bouche, je me suis retenus d'exploser de rire.

♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡

Bonjour, bonsoir je suis de retour après une longue absence et j'en suis désolé. Mais je vais essayer de poster plus régulièrement mais je ne pense pas 1 chapitre tout les jours. Encore désoler de mon absence.

PS: Je voudrais éclairecir un point avec vous, je voudrais que vette histoire soit la plus complète possible alors attendez vous à qu'il y a des plusieurs chapitres sans Gakushuu.

Natsuki_Risu

Ma chère expérience-Asano Gakushuu x ReaderWhere stories live. Discover now