Chapitre 21: Dieu de la mort

48 4 0
                                    

Je me reveille douloureusement sur le sol froid, attachée aux chevilles et aux poignées . Cela fait plusieurs jours depuis que j'ai été kidnappé et c'est un vrai enfert. D'abord j'ai rencontré mon raviseur qui est le celebre assassin surnomé "Le dieu de la mort". Ensuite j'ai appris que Madame Pouffe c'est ralier a lui et il m'a raconter son passé triste et ennuyeux pour essyar de me faire chnger de camps sans devoir me frappé. Bien sûr j'ai refusé, plusieurs fois, et cela n'a lui à pas plus. Depuis ce moment là il a commencer a me frapper et à me torturer pour que je change d'avis

Je suis tellement fatigué... Je me retourne et voit, à ma grande surprise mon ancienne profeseur d'anglais. Je m'assois pour etre en face d'elle mais reste contre le mur pour me soutenir.

Mme Pouffe: [T/P], s'il te plait accepte de nous rejoindre. Il va continuer a te torturer voir te tué si tu continu a lui tenir tete ainsi.

Moi: Et alors ? Si j'ai bien appris quelque chose de pendant mon enfance c'est de ne jamais trahire mes alliées.

Mme Pouffe: C'est bon ! Le plan ne les met meme pas en danger. Ce sont juste des appats pour cette idiot de pouple jaune !

Moi: Desolé mais je ne retourne pas ma veste aussi facilement que vous.

Mme Pouffe: J'ai été amboché pour le tué alors ça me va.

Elle m'énerve avec tout ça. Je cherche une façon de detourner le sujet pour qu'elle abandonne. Je sourie dès que j'ai trouvé une idée.

Moi: Meme pour Karasuma.

Mme Pouffe: J'en est rien a faire de ce coincé.

Moi: Mais bien sur.

Mme Pouffe: C'est pas le moment de jouer [T/P] ! Rejoins nous !

Elle commence vraiment a me saouler.

Moi: Mais qu'es ce que vous comprennez pas dans "non" ? Je ne vous rejoindrais pas ! Et peut importe a quel points vous me torturer je ne vous rejoindrais pas, meme contre ma vie !

Dieu de la mort: Meme pas contre ta propre vie, n'es ce pas ? Mais quand est-il de la vie d'un autre.

Je glousse un petit peu. Me menacer serieusement ? Je ne vois pas qui il peut atteintre dans mon entourage. Enfin à par lui...

Moi: D'un autre ? Et de qui ? L'entierete de la classe E est sous la protection de Koro-sensei et mon frere doit etre retenu au QG du departement vu le temps que j'ai éte bloque ici.

Dieu de la mort: Et qu'en est il de cette personne.

Il me lance un photo plier que je rattrape et déplie. C'est une photo d'une femme que j'ai reconnait immediatement: C'est Usagi.

Moi: Comment vous la connaissez ?

Dieu de la Mort: J'ai mes sources.

Un sourire semblable a celui de Koro-sensie se dessine lentement sur son visage alors qu'il s'approche de moi petit à petit.

Dieu de la mort: Je vais te le demander une derniere fois. Rejoins moi, sinon je la tue.

Je le regarde abasourdi avant de foncer sur lui malgrès mes chaines qui me bloquent a mi-chemain. Je devais etre a 2-3 metres de lui mais il continuais d'avancer jusqu'a etre a quelques centimetre de moi.

Moi: Je te jure ! Si tu pose ne serrais qu'un seule doigt sur elle je te torturais peu importe les repercutions. Je te turais a petit feu lentement mais douloureusement. Je te ferrais tellement regretter tes actions que tu me supplira d'arreter.

Dieu de la mort: C'est ça ! Mais ne t'inquete pas, je ne lui ferra rien si tu me rejoins et que tu ne me trahis pas cela vas de soi.

Je recule de quelques pas doucement encore assez hesitante. Les personnes qui souffriraient le plus de la perte d'Usagi serraient sa famille et mon frère, Genki et juste pour ça je veux accepter mais... Cela voudra aussi dire que je trahie mes camarades de classe... Et ça, je ne sais pas trop quoi y pensé car si ce type rate je serais obliger de retourner en cours mais es ce qu'il m'accepterons ? Je sais que dans mon clan ils m'auraient tué la seconde ouvert la bouche alors je ne peux m'empecher d'imagine ce que mes camarades peuvent me faire, bien sûr pas jusqu'à tué mais me rejetter ? Es ce que a cause de ça on devra me rettirer de ma mission et je deverais retourné dans cette chambre seule et froide ? J'ai pas envie d'etre séparer de mon frère une deusième fois... et aussi je n'est pas envie de me separer de mes amis...

Ma chère expérience-Asano Gakushuu x ReaderWhere stories live. Discover now