Chapitre 11

501 26 10
                                    

{PDV [T/P}

Genki: Pourquoi tu fait tes bagagues alors tu part après demain ?

Moi: Je part demain, mon train est a 3h du matin. Pour pas que les autres me voyent.

Je vérifi ma valise pour la 20 fois car Genki m'arrete a chaque fois au millieu du coup je me perd et je veux le tuer.

Genki: Tu est sur que...

Moi: Nan c'est bon tu sort et arrete de me déconcentrer !

Je lui montre du doigt la porte et il part mais avant de fermer la porte il me regarde et ce prépare a parler.

Moi: SORT ! Tu va me rendre folle !

Il rigole et sort de ma chambre. Je reprend la vérification de ma valise, une fois fini je la ferme et la glisse sous mon lit. Je desend et entend mon frère au téléphone pendant qu'il fait a manger, je m'assoie sur le canapé et répond a chaque phrase, et il me balance une spatule que j'exquive gracieusement et continue a l'énerver. Il fini par racrocher.

Genki: A table !

Moi: Ouiiii !

[SKIP TIME -> DÉPART]

Sérieux, pourquoi 3h du mat ? Je baille pour la 100e fois. Je suis actuellement assi sur ma valise, parce que franchement les sièges sont dégeulasse et attend mon train qui doit arriver dans 5 min. Et le voila ! Je me de dépèche de rentrer et m'assoi sur un siège. Je prend mon téléphone de ma poche et joue a un jeux, attendant l'arret pour la capital.

Je sort du train, m'étire et sort de la gare pour me retrouver sous la pluie. Et au même moment je resoit un message de Karma.

[Karma -> [T/P]
Tu sait qu'il pleut a Tokyo ?🤔

IL EST SÉRIEUX ?

[T/P] -> Karma]
Tu veux vraiment mourir ?

[Karma -> [T/P]
Ahahah, toujour un plaisir.

J'étein mon téléphone énervé contre cette idiot au cheveux rouge, il va voir moi aussi j'vais lui faire chier pendant le voyage ! J'arrive a l'auberge que je trouve très... simple et traditionelle. En entrant je salut le gérant qui me montre la chambre commune, je m'y rends et pose mes affaires. Maintenant il faut que je me déguise pour toute la durée du séjour, je soupire et attrape une péruque au long cheveux noir(Oublier cette action si vous êtes déjà comme ça  ), la met et cache les petite mèche rebelle dessous. Je reçois un message d'un numero caché.

[Inconnu]
Sur le toit de l'hôtel de luxe dans 30 minute.

Ça doit être Red Eye, je déjà eu des assasinat contre lui je me demande si il ce souvient de moi, il doit être le seul autre que le gouvernement connaisant mon ancienne vie. Il est 5h je pense que j'ai le temps d'y aller et arrive a la gare a leur arrivé. Je monte sur le toit de l'auberge et va a l'hotel le plus proche. Je l'aperçois adoser a la porte.

Moi: Red Eye ! Ça fait un bail !

Red Eye: L'Ange de la Mort tu a quitter ton clan ce joindre au gentil ? Déjà que ton chef était 10x plus irritable quand son cher bras droit a disparu, alors quand il apprendra que tu est devenu leur ennemi, il va te tuer.

Ma chère expérience-Asano Gakushuu x ReaderNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ