Chapitre 10

495 25 16
                                    

ATTENTION: CE CHAPITRE EST VIOLENT .
MENTION DE MEUTRE.

{PDV Externe}

[T/P] sort de la salle sous les yeux des profeseur. Elle ce balade et arrive a une falaise ou elle s'allonge au bord de celle ci, les pied dans le vide et son corps sur le sol et elle regarde le ciel en pensant a son passé.

{FLASHBACK}

Une petite fille en robe blanche d'hôpital, avec des cheveux [C/C] coiffer en 2 couette et de grand yeux [C/Y] court vers un garçon plus âgé même couleur de cheveux, mais il a les yeux vert.

Fillette: Grand-frère, Grand-frère regarde ce que j'ai dessiné !

Le garçon ce retourne et prend le dessin qu'elle lui tend. Il représente une petite fille et un garçons ce tenant la main sur une plaine avec des fleure partout et le ciel bleu.

Fillette: C'est pour toi !

Garçon: Merci, il tres beau.

Fillette: Je sais, aussi je dessine trop bien !

Ils rigolent ensemble avant que 2 hommes en blouse blanche et avec des lunettes mais on ne voit pas leurs visages, seulement sa bouche en un large sourire, ils tienent une tablette a leurs mains.

Homme 1: Expérience A-174-2 venez avec moi.

L'homme tend la main vers la petite fille elle allait la prendre mais sont grand frère s'interpose.

Graçon: Non ! Vous l'avez déja tester 2 fois aujourd'huis, vous allez la tuer !

Homme 1: A-174-1 poussez vous et laissez votre sœur passer je ne le répèterais pas 2 fois.

Il ne bouge pas et fait non de la tête alors l'homme soupire et le deuxième homme passa devans le premier et attrape violament le poigner du jeune garçons et l'emporte avec lui autre part, laissant seule la fillette et le premiere homme, la petite fille avait les larmes au yeux. Mais ce n'est pas s1 qui arreta le scientifique il la prit elle aussi part le poigner et sa dans la direction opposé de la ou est parti sont frère.Une explotion retenti puis l'homme qui tient la petite fille tombe à terre une balle dans la tête et pleins d'hommes en noir arrive et assome la petite fille.

La petite fille ce reveille dans une petite pièce avec son frère, la salle a une porte en verre montrant un plus grande salle vide mais aussi d'autre vitre tout autour de la salle et un deuxième étage avec une baie vitrer ou on peut appercevoir des silhouettes. Dans les espaces entre les vitres au 1er étage il y a tout type d'arme. Un voix résonne dans la pièce.

Voix: Bien, maintenant que tout le monde est réveiller, nous allons jouer a un jeu. Vous voyez toute les vitres autour de la salle ? Elle renferme un duo comme le votre et a la fin de mes explication je vais ouvrire les 200 portes et vous allez devoir vous tuez entre vous et si votre partenaire meurt et bien a cause de votre collier vous mourrez aussi. Bien vous êtes pret ? C'est parti !

Les portes s'ouvre et pleins d'enfants ce rejoins et ce jete sur les armes, la petite fille a attraper une lance et son frère un pistolet. Et tout le monde ce bat. A un moment un ado allait tuer la petite filles mais son frère la sauva en lui tirant une balle dans la tête, quelque minute plutard tout le monde est mort a part les [C/C], une grande porte s'ouvre et un homme s'approche d'eux. Il a plusieur pistolets a sa ceinture ainsi que des lames et une grosse armes a feu dans sont dos.

Ma chère expérience-Asano Gakushuu x ReaderWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu