Chapitre 7

522 28 5
                                    

{PDV [T/P}

Je rentre dans ma chambre et je soupire. C'était une long soirée, après le gateau moi et Usagi avons forcée a rangé tout la table a Genki. Je m'allonge sur mon lit, tu regarde ton reveil il etait 22h, je soupira pour la énieme fois.

Moi: Je dois mettre mon reveil...

Je me te retourne sur le dos. Ques que j'ai la flemme ! Je me leva quelque minute plutard et prit la notice du reveil en essaya de mettre le reveil. Au bout de 10 minute j'ai enfin réusi, j'allais me remettre dans mon lit quand j'entend mon tel vibré sur ma table de nuit. Numéro inconue, je regarde mon téléphone pendant quelque seconde et je me resigne a le prendre en ralant et répond.

Moi: Qui c'est ?

???: Wouaah cette froideur, et c'est Karma a l'apareil.

Moi: Comment ta eu mon numéro.

Karma: Je l'est demander avec assistance a Karasuma.

Moi: Mmmh. Tu veux quoi ?

Karma: Je voulais savoir si tu avais des problemes, avec quoi que ce soi, je suis ton "guide" après tout !

Moi: Nan, ça va j'ai pas de probl-.

Et là, le drame, ce voutue reveil a la con sonna et j'entend rire Karma et moi je suis la en mode je tue le quel en 1er ?

Karma: Pardon, j'ai pas bien entendu, tu n'a pas de problème ?

Moi: Rooooh ! Tu soule ! Oui j'ai problème et c'est ce p*tain de reveil !

Karma: Ah ah ah ! Envoi moi la notice je vais t'aider

Moi: Ok, mais si il sonne a 2h du mat je te jure que je te tue !

Karma: Mais ouais !

Je lui envoi la notice mais étant multilangue j'envoya en Portugais, qui pour moi était tout a fait compréhensible, Karma rala et me sermona et pris 30 minutes a m'expliqué. Et quand l'engin de l'enfer était ENFIN paramètrer, je le remercia et raccrocha. Je m'endort 10 minute plustard.

{PDV Externe}

Les jours passent et [T/P]adore faire des blagues avec Karma, elle avais aussi eu une nouvelle prof, nommé Irina Poufanovitch, franchement tu l'aimais pas. Elle disais ne pas être un fille facile comme on la sunome, pourtant elle ce comportait comme. Au bout de quelque jour il y avais une réunion ou toute les classes étaient réunie, mais étant un secret d'état comme Koro tu devais rester avec lui dans le bâtiment.

{PDV [T/P}

Tout les élèves étaient partie avant mangé pour arrivé a l'heure et moi, bah je mangais en salle des profs, tout de façon M.Koro ne dit rien il est trop consentrer a déprimer car il ne pouvais pas y assister. Quesque sa va être une journée de merde ! Je vois mon partenaire de blague passer devans le prof, je sorti et m'assoie a coté de Karma il avais ses écouteur. Je lui mime si il sèche la réunions. Il me regarda interrogatif et je recomenca a mimer, je n'avais pas remarquer qu'il me filmer avant que un des sourires sadique apparaise sur son visage.

Karma: J'avais compris la 1er fois mais merci de m'avoir donner un moment génant de ta vie.

Moi: T'ES MORT JE VAIS TE TUER !!!

Il court vers la foret, il fesais expres de tourné autour des arbres pour me arreter, mais je grippa sur un arbre et sauta de chaque abre avant t'arriver au dessus de lui quand il fesait un pause. Je lui tomba dessus et me débat pour récupérer son téléphone et suprimer la vidéo, on se battais quoi ! A la fin que je gagna, on retourna au bâtiment et nous voyons que M.Koro étais parti. Je m'énerva et commenca a decendre la montagne après tout je n'avais rien a faire ici !

Je rentra donc chez moi, mais arriver devans chez moi je vois un gars qui n'arrête pas de regarder chez moi. Je commenca a m'approcher quand je vois par la fenetre Usagi au telephone, elle regardais le gars et elle était térrifier, je l'a regarde fermement en attendant quelle me remarque, et quand elle me vit, je lui fait un petit coup de tête vers le stalker, et elle me fis un petit oui de la tête, elle était limite entrain de pleurer. Je m'approcha du gars avec une aura tellement noir, que le gars a voulu fuire alors que j'était a 5m de lui mais il tribuche et tomba, donc j'arriva a coter lui, il essaya de ce relevé, mais j'écrasa son genoux pour le bloquer, et m'acroupie a coter de son visage avec un sourire sadique.

Moi: Bon ! Alors écoute moi ptit merde. Je veux plus te voir ici, ou près de Usagi, c'est claire ? Oh et si tu désobéis, et que je te revois, ou entend parler de toi alors je te bute es ce claire ?

Je lui apuis plus fort sur son genoux et se tord de douleur, et me supplie de le lacher, je le fit, m'éloigna, et soupira avant de rentrer. Je vais dans la cuisine pour voir Usagi, j'allais parler mais la porte s'ouvri en grand et Genki entra et la serra dans c'est bras. Sinon il sorte pas ensemble, hein ? Je les regardes s'enlacer, je decide de monter dans ma chambre et me changé, après sa, je desend et voit Usagi manger de la glace devant la télé pendant que mon frère s'occupa d'elle, si dans un mois ils sont pas ensemble je vais devoir jouer les cupidons. Je prend ma sacoche en vérifiant que j'ai mon tel et mon argent puis crie que je sortait. Mais je sais pas pourquoi je suis triste, de les voires aussi proche... Peut etre car j'ai peur d'être abandonner...

Je sorti et me balada dans la ville, j'entre dans plusieur bâtiment, je trouva la bibliotheque et y entra je me mis au fond dans un coin avec des canapés, je pris quelque livres sur le chemain. Je m'assoie et pose les livres a coter de moi en prend un et commence a lire. Au bout de quelque livres je sent un regard sur moi, je regarde l'heure 16h34, pff les autre vinnent a peine de sortir de cette réunion. Un personne aprocha, je reconnis cette aura hautain c'était Asano.

Ma chère expérience-Asano Gakushuu x ReaderWhere stories live. Discover now