Chapitre 3: 1er jour

796 39 4
                                    

{PDV [T/P]}

Moi: Bonjour, vous.... je- vous... je m'apelle [T/N] [T/P] et vous ?

J'essaye des formulais des phrases mais j'avais un sentiment d'angoise bizarrement. Après ça fait longtemps que je n'est pas parlé à d'autres personnes de mon âge.

Garçon: Oh, moi c'est Nagisa Shiota et elle c'est Kaede Kayano !

Kaede: Salut !

Moi: Desolé de vous demander ça mais connaiseriais vous ce garçon ?

Je leur montra mon téléphone avec la photo du garçon, Nagisa devient surprit.

Nagisa: Oui, c'est Karma Akabané, mais il a été renvoyé du college.

Moi: Merci.

Kaede: Tu n'a pas ramener a manger ?

Moi: Euh non ? Enfaite c'est la première fois que je suis en cours, je n'y connais rien.

Je me gratta la nuque nerveusement alors qu'ils écarquillairent des yeux.

Kaede: Tu n'est jamais aller à l'école ?

Moi: Non.

Kaede: chuis trop jalouse ! Bon maintenant, je vais tout t'expliqué.

Elle m'expliqua comme fonctionne les cours avec Nagito, il sont l'air si sympatique. Il y a eu une nouvelle sonnerie donc je suis aller m'assoire et les cours reprenaire.

Je n'écouta pas, je griffona sur mon cahier une jeune femme, je ne sait pas pourquoi mais je connaisais son visage dans les moindre recoin. Après avoir termine mon dessin je le fixe en espérant me souvenir de quelques chose sur elle mais rien. J'en avais auccun souvenir, cela m'énerva un peu et le railla avec haine, et j'entendi le poulpe dire que c'etait la fin et que on pouvais partir.

Ce ne m'exita pas comme tout les autres, je range lentement mes affaires quand, soudain, un gars assez barraquer pose ma main sur mon épaule. Par reflexe je l'attrape et lui torda le bras, et allais le casser quand le prof me le fit laché. Je fini de ranger mes affaires et part sans un regard à l'autre élève.

Arriver devant le batiment principale je mit mes écouteur et écouta de la musique. Je sentais des regards venant du portail de ce même batiment mais n'y pretta pas attention. Non, moi je priyais interrieurement que mon frère n'a pas bu comme à son habitude. Je souffle quand je vois nouvelle maison. J'enlève mes écouteur et les range. J'ouvre doucement la porte, enlève mes chaussure et regarde si Genki était là... Il est là avec une bouteille vide a la main et d'autre a coter de lui. Il était assie devans le comptoir, j'avanca pour aller au frigo, normal j'avais pas manger de la journé, mais il m'avais attraper le bras je m'arrete et me mit face a lui, il se leva devans moi et me regarde, je ne lui rendi pas et fixe le sol. Je sais très bien que je risque ma vie quand il est bouré, malgrès mes talents.

Genki: Tu la tuer ?

Moi: Non.

Il me lache le bras et brise la bouteille sur le comtoire dans son mouvement peu sûr. Je tremblait de peur, mais me prépare à me défendre

Genki: Tu à choisie de t'amusé avec lui, n'es ce pas ?

Je reflechi si je devrais lui dire la verité ou ne rien dire. Je choisi la vérité.

Moi: C'est exact

Genki: Toujours avec se comportement de gamine !

Il s'énerve et me surprend en frappant 2 fois dans le visage avec le reste de la bouteille dans sa main, j'arrive à lui attrapé la main et lui faire lacher le bout de bouteille. Il se lève et me donne un gros coup de point au niveau de l'appendice, mon seule point faible. Je tombe sur mes genoux avant et il en profita pour le fouttre plusieurs coup de pied que je bloqua.

Ma chère expérience-Asano Gakushuu x ReaderWhere stories live. Discover now