Chapiter 4:

685 39 2
                                    

{PDV ???}

Je rentre chez moi et je passe par ce parc a ma grande surprise je vois cette [T/N] [T/P] entrain de s'amuser avec des enfants,elle m'intrigue pourquoi il l'avais fait passer en 3e si c'est pour la mettre chez les épaves ? Je l'observe un peux plus loin sur un banc cacher derriere un grand cerisier pour l'instant je la vois que de dos, elle est parti parlé, toujours aussi froidement, une dame assie juste devans le cerisié, j'ai tout de suite remarqué quelque chose de brillant enfoncé dans sa peau. Elle reparti jouer avec ces enfants, elle était mignonne à s'amuser avec des enfants. Après réalisation je vais oublier cette dernière remarque. Les enfants partirent peux après avec cette dame, elle s'assis sur la balancoire comme si elle attendais quelque chose puis elle monta sur la balancoire en elle même puis elle sembla fair des acrobaties dessus je la regarde faciner par son agilité. Puis un homme assez grand qui fit tramblé la balancoire ce qui la fit tomber sur cette homme, je voulu aller les voir pour l'aider mais elle le fesa tout de seule en criant, ils parlairent un petit peu puis, cette homme parti en courant, elle ne bouga pas pendant un moment avant de rire.

[T/P]: Tu sait, je ne suis pas canibale !

Je m'avanca vers elle doucement...

{PDV [T/N}

La personne approcha et c'était ce Asano qui m'avais acompagner jusqu'à l'exterieur du bâtiment j'était un peu surpris.

Asano: Je pensais que tu savais qui t'observais mais t'apres ton expression facial j'en déduit que non.

Je le regarde énervé de cette réflexion, je commence à marché lentement autour de lui en gardant une certaine distance.

Moi: Vous êtes plutôt percpicaces, pour un simple élèves.

Asano: Tss, apres tout je suis Asano Gakushuu de la 3-A, un des 5 prodiges et directeur du bureau des élèves.

Moi: Moi c'est [T/P] [T/N] de la classe 3-E mais bon j'imagine que tu sait déjà tout sa vu ta place place dans la hirarchi de ce collège et ton intelligence sans faille, n'est ce pas ?

Asano: Justement pourquoi j'ai les dossiers de toutes les élèves de la 3-E sauf toi ?

Je m'arrête et le regarde dans les yeux.

Moi: Je vient pas de la porte d'a coté donc pour mon dossier...

Mon cerveau marchais a 100 000 a l'heure il faut vite que je trouve une excuse

Moi: ...mon dossier soit transferer et désoler si ils sont moins efficaces que dans ce collège.

Il y a eu un blanc et nous nous fesons une bataille de regarde serieux, il commenca a s'approcher de moi pour s'arreter a 1m de moi, malheureusement je perdi cette bataille en rigolant, au cour d'un petit moment je me calma et j'étais un peu gêné d'avoir rit comme sa

Moi: Désoler, c'est que j'ai pas l'habitude de voir des gens si peu effrayant.

Je me gratte la nuque nerveusement quand sa main enleva une mèche qui étais devans mon oreille et par reflexe je l'attrape juste après en le serrant un peu puis quand je me rendis conte je le lacha et m'excusa encore.

Asano: C'est pas grave c'est juste que tu a un assez gros bout de verre juste sur une atère, comment tu fait pour ne pas saigner ?

Moi: Car le bout de verre doit boucher le trou donc ducoup le sang le coule pas je l'eleverais arriver chez moi.

Je le regardais dans les yeux avec un sourire enfantin, pendant qu'il regardais mais blessure.

Asano: Tu t'est fait bagarrer séverment pour avoir fini dans cette état

Moi: Mouais...

Asano: Ça va tu a l'air triste d'un coup

Je le regarda étonner avant de le regardé dédeusment avant de me calmé et agité mes bras comme une enfant.

Moi: Quoi ? J'suis pas triste.

Il rigola face a ma réaction ce qui me beugé pourquoi il rigole ? Je rigole de son comportement incompréhensible, on continua pendant une petite minute quand on fu couper par une notification d'Asano, il regarde son téléphone avant de le ranger et me faire un signe de la main.

Asano: Je doit y aller mon père me réclame, a bientot [T/N].

Moi: Tu sait tu peut m'appeler par mon prénom, [T/P] fait moins formel que [T/N] Asano.

Asano: D'accord.

Il parta en courant, j'ai même pas fait gaffe mais il fait déjà nuit, donc je decide de rentrer pour m'enlever ce bout de verre de ma tête (NDA: Le bout de verre est placer sur une atère derriere l'oreille normal que [T/P] ne la pas remarquer). Quand j'ouvris la porte je me fait sauter dessus par mon frère pour me faire un calin que je lui rendi.

Genki: Tu était où ? Je me suis inqueter après que ton prof m'a dit que je t'avais blesser pendant que j'était soule ! T'a bien fait de m'assomé ! J'suis vraiment désoler, p'tite sœur !

Moi: Ouais, désoler j'avais pas mon tel.

Il ne me lache pas alors je descide de répondre sinon il allais pas me laché avant que je me met en cuisine pour préparer le repas, on mange dans le silence n'ayant pas grands choses à dire.

Après avoir débaraser mon assiette et m'être brosser les dents, mettre lavé et mis en pyjama j'enleva le bout de verre qui, comme prévu saigna beaucoup mais avec du temps et beaucoup de mouchoir j'ai arriver a la stoper, je la désinfecta et mis un pensement puis je parti dans le monde des rêves.

♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♤♡♤♡
Voili voilou la fin du chapitre 4 avec une vrai comversation avec Asano et 883 mots je suis fier de moi car j'ai fait durer le suspense mais a mon avis des petits malins avais déjà deviné ! Sinon comment vivé vous le confinement chez vous ? Bref bonne (fin de) journé ou bonne nuit a vous

Natsuki_Risu

Ma chère expérience-Asano Gakushuu x ReaderTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang