Chapitre 5

643 31 6
                                    

{PDV [T/P}

J'ouvre mes yeux difficilement, j'observe pendant quelque minute mon plafond pour revenir a la réalité, puis je me retourne vers mon reveil, c'est écrit 7h58... je referme les yeux, puis la réalité me frappe d'un coup, je me leve rapidement

Moi: PUTAIN L'ÉCOLE !!!

Je passe par la salle de bain pour voir mes blessures qui ont toute cicatrisés comme à d'habitude. Puis je  m'habille tellement rapidement de tel que j'ai oublier de fermer la veste grise de mon uniforme. Je cours dans les escaliers en brossant les cheveux un elastique. Genki me regarde d'un air blazer avec sa caserole, je lui souffle un salut puis pose ma brosse sur la table, prend un pancake dans mon assiette, le met dans ma bouche puis prend mon sac que je met en bandouillier puis court jusqu'à la montagne en attachant mes [L/C] cheveux [C/C] comme je peux. Si j'arrive en retard, Karasuma vas me tué.

Arriver devant le grillage je fini de manger mon petit déjeuner et j'entend quelque remarque en disant que c'est pas polie pars les élèves du batiment principale dont je répond pas un regard noir les éléves qui parle sur moi qui se tue directe puis je croise le regard d'Asano je lui fait un petit sourire avant de courir dans la foret.

Apres quelque pas je grimpe sur un arbre et saute d'arbre arriver a la clarriere quand la sonnerie retentie. Je vois Nagisa fermer la fenêtre je lui fait un signe de la laiser ouverte j'accelere puis passe par la fenetre et m'assoie parterre essoufler. Tout le monde me regard étoner et je rougit à cette situation, puis le prof demande de me lever et de me presenter c'est vrai qu'il voulait que je recommence sur des bonne base avec les autre élève alors je me lève et met a coter du pupitre.

Moi: Je m'appelle [T/N] [T/P], mais vous pouvez tous m'apeller [T/P], j'ai 1 ans de moi que vous, je suis un assassin et la pour vous aider a tuer l'extratereste jaune

Je le pointa du pouce pendant que mon autre main enclancha la gachette et le tire dessus mais il exquive, je soupire puis va m'assoir a ma place. Et pose mon sac et sort mes affaire et le cours M.Karasuma prend la parole en disant qu'il assura les cours d'EPS pour nous former.

{PDV Externe}

La matiner passa très rapidement et le midi, la jeune fille fit connaisance de toute la classes et s'excuses au près de Terasaka et reste manger avec Nagisa, Kaede et Sugino qui parle d'une tentative d'assassinat échouer dont la protagoniste aurais voulu assister. Après sa des élèves fait une tentavives encore echouer mais le prof a détèrer les fleures que la classes a fait pousser donc pour ce faire pardonner il c'est accrocher a un arbre pour nous donner un aventage, mais la [C/C] ne veux pas essayer en dissant quelle prefere que c'est elle qui met en difficulter la cible donc elle aide Kaede avec les batons en banbou quand tout d'un coup la branche se casse et il commence a rouler parterre et les élèves l'attaque toujours puis il arrive a défaire ses lien et saute sur le toit en disant que ici il est en sécurité mais [T/P] ne fus pas de la même avis, elle avais scotcher son couteau sur le haut de sa chaussure, elle avais fait un grand saut en longueur pour arriver, toujours dans les airs, a la hauteur du prof et lui donne un coup de pied mais il se protèga avec son bras puis il prend la fuite, elle jeta des injure a son profeseur puis decendi du toit quand le M.Karasuma l'appela, elle s'approcha de lui et il lui explique que son "partenaire" arrive demain puis les cours prenent fin.

{PDV [T/P}

Les cours sont fini dont je part de la foret avec Nagisa en parlent des potentielle points faible de M.Koro puis rentre chez moi, je fait mes devoirs et me change avec une tenue plus décontracter et mange le reste de mes pancakes en racontant ma journée a mon frère, il se vanta en disant qu'il l'aurais tuer en moin de 30 minutes que nos tentatives son pour les gamins et très nul. A chaque fois qu'il se vantais je lui donnais une petite tape affectif derriere la tête. Des fois il regarde son téléphone et repond a des messages avec un regard tendre, j'avais une petite idée de pourquoi ou même si s'étais possible, mais je ne voulais pas y croire, Genki amoureux ? Déjà il faut qu'il aillent des amis ce qui est pas gagner.

Moi: Et toi ta journée ?

Il réagit un peu trop tard pour lui a mon avis et il cache son portable dans sa poche.

Genki: Bah je suis rester ici.... J'ai un peux ranger par-ci par là, pourquoi cette question ?

Il me regarde et me sourit que pendant ses dernier mots

Moi: Et biieeennnn...

Je pris une grande inspiration pendant qu'il me regarde curieux

Moi: Tu surveille ton portable et tu répond a chaque message avec un sourire niais, tu te vente 2 fois plus que t'habitude et tu réagi trop lentement, beaucoup trop lentement.

J'ai dit sa plutot rapidement il rougit un peut et me balance un cousin du canapé, que j'exquive en bougant la tête .

Moi: Question, tu est amoureux ?

Genki: Information, c'est pas tes oignons !

Moi: Information, je suis ta soeur alors si il y a une chance que j'ai une belle soeur alors je voudrais savoir.

Genki: Et qui te dit que c'est une fille ?!

Je le regarda un moment choquer et il se rend conte de ce qu'il vient de dire et me regarde du même regard de moi.

Moi & Genki: Hein ?!

Moi: T'aime les gars ?

Genki: Nan je voulais juste te contre dire dit pas n'importe quoi !

Il baissa la tête, il eu un petit blanc puis je lui fit un câlin pour attraper son téléphone.

Moi: Tu sait j'suis pas homophobe, je t'aimerais toujours, d'ailleur c'est quoi ton code ?

Genki: Je te dit que j'ai- attend comment sa mon code ?

Il vu qu'il n'a plus son tel et je fuis comme une lache et il commence a me poursuivre, je sort en courant de la maison et court dans la rue toujours poursuivit, j'essaye des codes et un moment j'ai réusit a le déverouiller puis regarde les messages et je vit un contacte nommer Usagi avec une tasse de thé. Je lit les anciens messages, il la connait de puis ce matin alors il n'y en a pas beaucoup a mon grand désespoir puis quand je tourne dans un rue en courant toujours poursuivi je me cogna contre quelqu'un, je lache un petit désoler. J'avance en quelque mettre quand d'un coup mes jambe s'arrete et je tombe sur les genoux on frère me rattrape.

Genki: Ça va, tu t'est arreter d'un coup ?

Moi: Ouais j'vais bien, même moi je ne comprend pas ce qu-....

Je n'est même pas terminer ma phrase que j'ai l'impression de mes jambe et mes mains brulent je lache le télèphone avant de me tordre de douleur en tenant mes jambes

Moi: PUTAIN SA FAIT MAL !

Genki ramace sont télèphone et me met sur sont dos pour nous ramener chez nous.

♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡
J'ai beaucoup le suspence, pas vous ?
Sinon vous voulez que je met des titres au chapitre ?

Natsuki_Risu l'autrice

Ma chère expérience-Asano Gakushuu x ReaderWhere stories live. Discover now