OS: Asano x reader

571 27 9
                                    

Cette Os est dans un univers alternatif, M. Koro n'éxiste pas et seulement le classe E et la reader sont des sirènes/tritons (triton est le masculain de sirène), ils sont adulte et sont dans un petit village cotier.

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
{PDV-> [T/P}

Petit garçon: Es ce que les humains savent que ont existe ?

Moi: Non, d'après Karma il pense que nous sommes des légendes.

Après tout Karma est le triton qui a reusie a s'entroduirent chez les humains le plus longtemps, on a une peau très fragile au soleil alors ce n'est pas par hazard que avec sa ruse il arrive a trouver des techniques pour rester dehors, alors pour ce foutre de lui les gens de mon age on l'appelle "le grand sage".  Je de nager jusqu'a le terrain de jeux, il est assez tard et donc il n'y pas beaucoup de personne. Je chasse du poisson pour manger mais me fait interrompre par un cri.

?: Au secours !

Je tourne la tête et voit le petit garçon dans un filet de peche, il a du me suivre. J'arrive a le liberer mais un harpon traverse ma queue ce qui m'empeche de nager correctement, j'ordonne au jeune triton de fuir ce qu'il fait mais je me fait attraper par filet. J'enlève difficilement l'harpon de mon corp et m'aide de lui pour coupé les liens, je perd beaucoup de sang mais arrive a sortire. Je fonce n'importe ou mais m'évanouillit sur le chemin.

Je sent mon dos bruler et être sur un sol, j'entend des bruits nouveaux mais n'arrive pas a ouvrir les yeux, j'entend un voix et me send me soulver avant de replonger dans le néan. Je me reveille dans un endroit inconnue, je suis dans un espèce de récipient rectangulaire mais le trou est assez profond et remplit d'eau. Je regarde autour de moi, les murs sont couvert de plaque de couleure rose samon, le plafond est blanc et au dessus de moi il y a une petite fenetre, bien trop haute pour que je regarde mais qui diffuse une légere lumière au millieu de la piece. J'entend des bruit qui ce rapproche venant de la piece d'a coter, je me met en position de défence. Un adulte qui a les cheveux orange et les yeux violet passer l'encadrement avec un seau rempli de poisson. Il s'approche et s'assoit sur un tabouret juste devans moi, j'essaye de le griffer mais esquive de justesse.

Gars: Tout doux, je vous veux rien de mal ok ? Vous devez avoir faim tener.

Il me tend un poisson du seau, je le regarde un instant avant de le prendre d'un coup sec et croque dedans en restant sur mes gardes.

Gars: Je m'appel Gakushuu Asano et vous vous etes ?

Je le regarde un instant avant de recommener a manger le poisson.

Asano: Vous n'etes pas très bavarde n'es ce pas ?

Je grogne en signe de reponce, comme si j'allais répondre a un humain alors qu'ils extremine notre race sans ce soucier. Il souffle et sort de pièce.

Asano: Je vais travailler, je revient ce soir.

J'attend que la maison est completement silencieuse avant de regarder ma blessure, mais il avait une sorte de tissu dessus je touche la ou la blessure dois être et il vire au rouge accompagner du certaine douleur qui me fait gémire, je peux pas me transphormer en humaine tant que la blessure est donc je suis obliger d'attendre patiament l'humain pour qu'il m'aide. Je vais mourir d'ennuit, j'attrape un autre poisson et le mange, après avoir fini de manger je met les carcasse de mes victimes sur le sol, la douleur a disparut et je me sent partir doucement des les bras de Morfée.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 20, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ma chère expérience-Asano Gakushuu x ReaderWhere stories live. Discover now