Chapitre 16: Une visite inatendu

61 5 0
                                    

À la suite de l'annonce des resultats de l'examen trimestriel nous pu réserver 7 tentacules grâce à Rio Nakamura en anglais, Manami Okuda en science, Yuma Isogai en Sociologie et à Ryoma Tarasaka, Kirara Hazama, Takuya Muramatsu et Taisei Yoshida en science ménagère. Et en plus on avais gagné le parie contre la 3-A et donc on a demandé le voyage scolaire à Okinawa, une île paradisiaque.

Je descend la coline avec Karma en le nargant avec la photo de lui rougissant. Il était tout gêner d'avoir perdu contre Asano. D'ailleur, si je le croise, je devrais le félicité pour cette victoire. Je peix bien me le permettre vu que je n'ai pas le droit d'être dans le classement. Alors que on était dans la rue mon frère m'appel. Je decroche.

Moi: Oui ?

Genki: Tu pense rentré vers quelle heure, [T/P] ? J'ai appris une nouvelle recette sur internet et je veux l'essayer sur toi.

Moi: D'accord n'essaye juste pas de faire bruler la maison.

Genki: Hey ! Je sais cuisiner, okay ?

Moi: D'accord mais je te rappelle qu'il ne faut pas mettre trop de lait dans une casserole car sinon ça-

Genki: Oui c'est bon je me souvient de ce qu'il c'est passé la derniêre fois et a quel point c'était chiant à nettoyer !

Moi: D'accord, d'accord je te laisse alors.

Genki: À plus, petite sœur.

Il raccroche et je me tourne vers Karma qui est rentré dans la superette. C'est vrai qu'il m'avais sit qu'il avais quelques courses à faire. Je continue mon chemin vers chez moi seule.

Alors que je traverse une rue, je vois des cheveux oranger du coin de l'oeil. Je regarde vers la droite et voit Asano je le rejoins silencieusement.

Moi: Bonjour Asano ! Et félicitation pour ta premiere place à examen.

Asano: [T/P] ? Merci. Tu arriver a quelle place toi ?

Moi: Ah ! Eum... Trop bas pour que je soit répertorier.

Je prononce ces mots avec une hésitation mais on dirais da la honte alors cela deverais marcher.

Asano: Tu ne vas pas te vanter avoir gagner le pari comme tes camarades ?

[T/P]: Un pari, c'est un pari. Il n'y pas de quoi ce vanter car pour parier il faut s'attendre à perdre comme il faut s'attendre à gagné. Même si, bien souvant, les paris se reposent seulement sur les jeux de chance et celui la sur les competences entières d'une classe.

Asano: On dirais que tu a déjà fait des paris d'argent.

Moi: Bien sûr, mais pas pour de l'argent. Mon frère et moi jouons a un jeux d'argent mais on paris les taches ménagères. J'ai gagné alors ce moi-ci c'est son tour.

Asano: Tu a un grand frère ?

Moi: Oui, Genki. Il a 5 ans de plus que moi.

Asano: Il est dans quelle université.

Moi:  Je ne sais pas je ne lui est jamais demandé.

On marche dans un silence reposant avant que je m'arrete pour tourner.

Moi: C'est la que on ce separe. Tu veux bien que on echange nos numéros ?

Asano: Je n'y voit aucun problème.

Je sort mon téléphone et lui montre pour qu'il entre son numero et je fait la meme chose dans la sien. Je le salut et on sépare.

Une fois a la maison, je pose mes affaires dans un coin en soupirant. Je m'assoie sur le comptoir separant la cuisine du salon et voit une tonne de casserolle sortit et abandonner sur levier.

Ma chère expérience-Asano Gakushuu x ReaderWhere stories live. Discover now