Chapitre 24: La réalité

56 3 0
                                    

Rapidement après Nagisa et d'autre élève on commencé la même chose que moi. On voulaient sauvée Koro-sensei. Cependant les autres élèves comme Karma voulaient toujours l'éliminé quoi qu'il en coûte. Ainsi pour rêgler les differents le poulpe jaune décide de faire un paintball ou les camps se battent et celui qui gagne décide pour la classe.

La classe c'est donc séparrer en deux partie, rouge pour tuer Koro et bleu pour le sauver, dans lesquel j'ai choisi de rester neutre comme Risu étant donnée que j'ai été envoyer dans cette classe par contra mais je ne peux pas rejoindre un camp que je ne partage pas les idées.

Pendant une après midi les deux équipes se sont affronté dans les montagnes. Des talents sont resorti et d'autres se sont fait avoir plus rapidement que prévu. Jusqu'à qu'il reste deux élèves, Nagisa et Karma. Leurs combats est plus épique mais a fini malheureusement par l'abandon de mon meilleur ami.

C'est comme cela que la classe c'est mit en but de rechercher plus d'info sur ce qu'il est. On a donc voulu infiltrer la Station Spacial International par une fusée qui doit partir dans pas longtemps. Ce plan me donne une idée pour recherché quelques informations pour mon projet. Alors que tout le monde rentre chez eux je decide de rester quelques instants de plus pour parler seule a seule avec Risu. Je me tiens droit devans elle alors qu'elle semble éteinte, j'hesite un peu.

Moi: Risu, tu est là ?

Elle s'allume directement.

Risu: Oui, tu a besoins de quelque chose [T/P] ?

Moi: Je v- euh... Je souhaiterais que tu me rend un service.

Risu: Bien sûr, qu'es ce que c'est ?

Moi: Demain, lors de la mission dans l'espace, en cherchant des documents sur Koro tu pourais chercher des documents sur A-174-1 ou A-172-2 ou n'imoorte quoi qui commence sur par A-172-.

Risu: D'accord.

Moi: Merci et garde ça secret s'il te plait. Je veux que ça reste qu'entre nous.

Risu: Je suprimerais toute donnée sur les documents des que je te les auraient transférés.

Moi: Merci beaucoup. À demain alors !

Risu: À demain !

Elle se reteint directement après. Je souffle de soulagement.

Koro-sensei: [T/P] ? Tu n'est pas rentré chez toi ?

Je me retourne suprise.

Moi: Non ! Je- je devais demander quelque chose a Risu. Mais j'y vais tout de suite. A demain.

Je sort en courant du batiement et me depeche de rentrer chez moi.

Le lendemain Nagisa et Karma se sont donc introduit dans la fusée tout droit vers l'espace et sont revenue avec les données. Aparament un certain poison peut faire descendre a moins de 1% que le pouple explose d'ici là fin de l'année. Je reste une fois de plus a la fin des cours pour parler à Risu.

Risu: Et voilà, le tranfère est terminé ! Autre chose j'ai vu que les fichiers que tu m'a demandé faisais reference à deux autres fichiers alors j'ai pris la liberté de les rajoutés !

Moi: Merci beaucoup.

Je sort du batiment avec mon téléphone a la main et petit sourire au levre.

Karma: Dit, je pourais savoir de quels documents tu parlais avec Risu.

Moi: Ce n'est pas important.

Karma: Donc tu vole des documents au gouvernement sans m'en parler ?

Moi: Ce n'est pas tes affaires.

Ma chère expérience-Asano Gakushuu x ReaderOnde histórias criam vida. Descubra agora