Chapitre 20: Triches

45 5 0
                                    

Chapitre beaucoup plus cours cette semaine.

•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•

Je me retroune en me demandant qui peux bien m'appeler aussi loin du college. Je vois sans vraiment de surprise Asano. Je ne m'y attendais pas mais vu le nombre de fois que on se croise dehors comme cela ce n'est plus très surprenant ni original.

Moi: Bonjour Asano, ça vas ?

Asano: Ne fait pas l'innocente.

Moi: Excuse moi ?

Asano: Je ne comprend pas ce qui cloche dans votre classe.

Moi: Je te demmande pardon.

Asano: Depuis le debut cette année tous les élèves de la classe 3-E ont radicalement changé. Ils ont gagné en confiance et en connaisance. Et je ne comprend pas comment.

Moi: Qui sais ! Peut etre la menace de mort ou la réalition de son avenir ! J'avais lu un arti...

Asano: Je comprend pas comment des ratées comme vous peuvent arrivé a notre niveau !

Moi: Des... ratées ?

Asano: Tu doit savoir que tout le monde surmone cette classe la classe des épaves. Cette classe et le consentrer de tout les pires élèves de ce collège, ceux qui n'aurons pas de belle avenir comme nous l'élite.

Moi: Élite... ?

Je rigole doucement.

Moi: L'élite tu dit ? Ne me fait pas rire ! Je peux comprendre pour toi mais pourtes camarades... C'est totallement faux. A mes yeux les classe A à D c'est des classes completement normaux avec aucun talent remarquables ! Ils sont tous les mêmes. Et si desesperant de voir des élèves completements identiques se moquer de personnes spéciales. Tout ce que je vois ce sont des moutons qui suivent betement les personnes plus intelligentes qu'eux. Qui sont, dans ce cas: ton père, toi, les autres membres du BDE et enfin les profs ! Peut etre que nous sommes des ratées mais, vous, vous vous etes banale et ennuyeux. Et aussi avec vos technique pour "booster" les élèves comme au match de baseball, cela deverias etre considéré comme de la triche ! Le directeur n'avais rien a faire dans l'hitoire du match

Je le retourne et part toujours en colère par ses propos. Des ratées ? Et puis quoi encore...

Asano: Et toi ? Je t'est vu participé à l'épreuve des poteaux cependant je n'est pas vu ton nom sur la liste des inscrits, ce n'est pas de la triche ?

Moi: Et les élèves d'échanges  qui sont dix fois plus grand et musclé que nous ?

On se regard dans les yeux pendants quelques minutes avant que je part de mon côté ne poivant plus supproter son côté hautain.

Les jours passèrent tranquillement jusqu'à que qu'un groupe d'élèves tombe, literralement, sur un vieu monsieur en voulant faire des parkour sur les toits. Malheureusement le viel homme c'est cassé la jambe et nous tiens responsable pour ça. C'est alors que Koro-sensei à decider d'aider la victime de l'accident en travaillant à sa place dans un centre. Le centre était en très mauvaise état à croire que le plafond allais s'éffondrer a chaque instant. Mais en deux semaines on a entierement renové le vieux batiment pour qu'il soit bien plus sur pour les enfants. Et le vieux monsieur en était très heureux.

Ce stage fu très benefique pour certain jusqu'à trouver des idées naissantes de profession future ainsi que des talents que je ne connaissais pas.

Mais on a ratée les exams mi trimestriels.

On a aussi gagné des uniforme super cool par le ministere de la défence Japonaise !

Rapidement est arrivé la date du 24 octobre, donc, 4 jours après l'anniversaire de notre chere profeseure d'anglais, Irina Pouffanovich. Nous avonc donc commencer a élaborer des stratagèmes pour que Karasuma donne un cadeau à Madame Pouffe.

On a d'abord attirer la russe à l'exterrieur en lui demandant de nous montrer ses talents en langues et arts dont le piano. Pendans qu'un petit groupe achaite un cadeau de Karasuma pour Irina. J'était dans l'équipe A c'est à dire diversion. On lui demmandais tout et n'importe quoi pour qu'elle se detroune de l'école. Une fois le signal de Risu on s'éclipse pour qu'elle rentre au batiment le plus rapidement possible et on se cache derriere la fenetre de salle des profs.

Tout ce passais si bien avant que Karasuma dit que c'est juste de la mission et qu'elle nous crame. Elle a l'air réllement énerver par tout ce que on a mit en place et part sans rien dire. On c'est aussi fait sermoner par Karasuma disans que l'amour aurrais juste déranger la mission. C'est triste, ils vont tellement bien ensemble.

Le lendemain Madame Pouffe avais comme disparu ce qui était bizarre. Je m'inquete un peu, es ce qu'elle serais vraiment parti du college comme ça ? Sous le coup de la colère ? Sans rien nous dire ?

En rentrant chez moi j'envoie un mail à Karasuma sur mon téléphone sur ce propos. Même si elle est égosentrique et un peu nulle comme prof j'ai appris a l'apprecier... j'espere qu'elle reviendra.

Je relisais mon texte adosser contre un mur dans la rue avant que je sens un danger imminant. Je me retourne mais quelqu'un a déjà mit un bras autour de mon cou pour attirer en arrière et un mouchoir sur mon visage. Dans la surprise je fait tomber mon telephone mais j'arrive à me débattre en retennant mon souffle pour le libere. Malheureusement cette personne est bien plus forte que moi et je sens progressivement toute mes forces me quitter avant de me laisser tomber...

Je ne comprend pas... pourquoi tout ça arrive à moi...

Ma chère expérience-Asano Gakushuu x ReaderDonde viven las historias. Descúbrelo ahora