4. Juan.

1.2K 133 27
                                    

Pour la première fois en cinq années, j'ai passé une nuit complète. Sans rêve étrange sans son visage pour me hanter, pour la première fois en cinq ans, j'ai dormi, je n'ai pas alimenté ma haine, je n'ai pas pensé à ma vengeance, peut-être l'avoir fait souffrir comme je l'ai fait m'a suffi, non, cela ne fait que commencer pourtant, et je n'ai pas la sensation d'en avoir fini.

Ce que j'en retiens, c'est que j'ai les idées claires pour la suite, et je ressens une forte impatience. De savoir qu'hier, je suis devenu le maitre de sa vie. Que chacune des larmes, que chaque forme de douleur qui traversera son cœur, chaque instant, ou elle suppliera pour sa vie, chaque moment ou par pur désespoir, elle cherchera sa mort, j'occuperais chaque parcelle de son être. Finalement après huit ans, j'ai trouvé le moyen de rester dans son esprit.

Je me prépare à cette journée qui va marquer l'entrée dans une nouvelle ère pour mon organisation. La montée au pouvoir de ma marionnette. L'homme qui va être investis, José Armando Suarez. C' est un politicien qui a fait son chemin. En six ans, il est parvenu au plus haute sphère parlementaire de la Colombie et aujourd'hui, il sera investi en tant que candidat des élections présidentielles de l'année 2021. Dans trois mois, il remportera les élections présidentielles et cela dès le premier tour et deviendra le pont reliant mon Cartel au fauteuil présidentiel. Je placerais Alejandro au ministère des transports et Aurelio, à celui des finances, nous prendrons le contrôle des cieux et des mers entourant ce beau et magnifique pays. Il sera plus aisé de faire entrer et sortir du pays autant d'armes que je le désire.

En m'installant derrière la tribune qui m'est dédié, je me saisis de la tablette posée sur la table basse, pour y regarder la séance parlementaire. Comme c'est amusant. L'homme qui est en train de juré de défendre les intérêts de la Colombie est une raclure de la même espèce que ne l'était Léon Vargas. Pire sans aucun doute, ne reculant devant rien pour arriver à leurs fins quitte à vendre femme et enfant, à tuer père et mère pour obtenir, ce qu'il désire. C'est ce qui les rend sans doute si contrôlable. Quand on détecte une faiblesse, Car je n'hésiterais pas à détruire Armando s'il décide de jouer au même jeu que Léon Vargas. Et son sort sera encore plus cruel que celui de son prédécesseur. Cependant force est de lui reconnaitre des qualités que l'autre n'avait pas. C'est un leader né, le charisme émanant de lui n'est pas feint. Il sait éveiller les émotions des foules. Les toucher, leur donner l'impression qu'il comprend leurs problèmes, et qu'il les résoudra.

Je lève la tête et reconnait la femme dans la tribune face à la mienne, et à voir le sourire ravit qu'elle arbore. Elle est très heureuse de la tournure des évènements. Je la vois vivement se lever et disparaitre de l'autre côté. Telle une actrice pour le grand final. Son moment de gloire.

Quelques instants plus tard, la cérémonie se termine sous un tonnerre d'applaudissement, tandis qu'une divine créature blonde en tailleur rouge, monte sur l'estrade et Armando se tourne vers elle avec un grand sourire, elle embrasse chaleureusement le candidat. Je les regarde l'un comme l'autre. Me demandant comment Rozanna est parvenue à faire croire à la terre entière, qu'elle était follement amoureuse de lui. Sans doute en le regardant comme elle le fait actuellement, sans doute en jouant à vingt-neuf ans, le rôle de belle-mère dévouée, d'épouse stupide qui fait semblant de ne pas remarquer les taches de rouge à lèvres dans son cou, ou en faisant semblant de ne pas remarquer les appétits particuliers de son mari, sans doute en jouant la même comédie qu'elle lui joue à cet instant. Oui, même moi, j'y crois. Aux yeux du monde Rozanna Contreras est l'épouse parfaite, la mère modèle, la femme d'affaires, et la philanthrope qui a à cœur, le bien-être des autres.

Elle y arrive. Et je ne peux qu'admirer ses talents d'actrice. Les caméras l'adorent, comme le prouvent les milliers de flashs crépitant autour d'elle, et elle fait semblant de ne pas les aimer. Elle fait penser à la reine des cœurs, mais en pire. Une épouse, une femme et une première dame. Mais sil y'a bien une chose que je sais, c'est que cette femme est tout sauf stupide. Elle en est loin, terriblement loin. Demain, la presse ne parlera que du magnifique futur couple qu'ils forment et plongera la population dans une extase profonde à propos du futur couple présidentiel. Cela est presque fascinant.

Stronger than Hate, Hidden Love:ᎪΝΝᎪ. ᵐᵃᶠⁱᵃ ᵈᵃʳᵏ ʳᵒᵐᵃⁿᶜᵉ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant