Chapitre 37

4.1K 127 20
                                    


Long chapitre aujourd'hui (sûrement le plus long que vous aurez.. 😅) alors j'espère qu'il vous plaira
Un simple petit mot parce qu'il est dans mon devoir de le spécifier. Il y a une scène à caractère sexuelle plutôt détaillé pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, ou non, d'ailleurs. Elle sera notifié d'un ⚠️
Vous êtes libre de le passer (sachant que ça n'impactera pas le cours de l'histoire si vous ne lisez pas). Dès que vous voyez l'emoji, vous pouvez passer au chapitre suivant puisqu'il dure jusqu'à la fin.
Sachez que je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez, alors si vous pensez être heurté, ne lisez pas s'il vous plaît 🙏
Merci pour vos jolies commentaires et votre soutient de plus en plus présent les chats et bonne lecture pour la suite ♥️
Love 🫶

C'est l'effervescence dans le garage Ferrari et les hurlements de joie de Charles contre mes tympans résonne contre mes oreilles à plusieurs reprise. J'ai envie d'hurler. Libérer ma joie d'avoir pu assister à ça, libérer la nervosité que j'ai accumulé. L'équipe sors de la pièce en hurlant leur joie communicative et je ne peux empêcher le sourire qui s'imprègne de mes lèvres. Gloria m'attrape le bras en passant à mes côtés et j'hésite un instant pour y aller. On passe devant la cohue des mécaniciens, techniciens, ingénieurs qui se pressent contre les barrières et Charles sort à peine de sa voiture. Gloria me fait m'arrêter aux côtés de Mattia qui a un sourire jusqu'aux oreilles. J'observe le pilote monter sur sa monoplace en levant ses deux poings en l'air fièrement.

   J'ai presque les larmes aux yeux de le voir aussi heureux. Lorsqu'il descend, il court presque vers les hommes contre les barrières de sécurité en leur offrant le maximum d'étreinte possible et cette vision m'émeu un peu plus. Mattia à un sourire fier sur les lèvres et ça me fait d'autant plus sourire. Un homme débarque près de nous pour appeler Charles à la pesé et je croise enfin son regard. Il a les yeux qui brillent, et même s'il est caché derrière son casque, j'aperçois clairement son énorme sourire. Je le félicite du bout des lèvres parce qu'il n'est pas capable de pouvoir m'entendre de là où je suis et son sourire s'agrandit en même temps que le clin d'œil qu'il m'offre. J'assiste au podium en me faisant la plus discrète possible. Les caméras sont rivé sur les trois pilotes et sur leurs moindres faits et gestes.

-       On a organisé une soirée pour fêter ça, m'explique Gloria surexcitée, juste un tout petit truc. Vu l'heure qu'il est, tu devrais rentrer à l'hôtel et te changer. Enfile une belle robe !

   J'ai une mine étonnée qui a l'air de l'amuser. Elle m'explique que c'était prévu déjà pour fêter sa pole de la veille mais que là c'est encore mieux. Alors j'obtempère et je la suis quand elle m'accompagne jusqu'à notre hôtel. J'ai un pincement au cœur de ne pas pouvoir voir Charles avant de partir, mais j'imagine qu'il aura d'autres préoccupations jusqu'à la soirée. Je demande à Gloria si elle voudrait venir se préparer avec moi et elle accepte avec plaisir. Elle passe dans sa chambre pour récupérer ses propres affaires et elle passe à la salle de bain pour se changer en attendant que je me mette d'accord avec le peu d'affaires que j'ai emporté.

   J'ai le souvenir d'avoir jeté dans ma valise une robe rouge plutôt jolie que j'ai acheté sur un coup de tête pas moins d'une semaine avant, mais je l'observe longuement sans trop savoir quoi en faire. J'entends le rire de Gloria percuter mes tympans lorsqu'elle sort de la pièce un peu plus loin. Quand je lève les yeux en sa direction, elle est en train de m'observer, les sourcils froncé. Elle attrape le bout de tissue pour l'examiner et elle hoche de la tête frénétiquement.

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.
Tears Of Risk  |  Charles Leclerc Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz