Chapitre 5 : Les Présentations

158 13 7
                                    

Et voilà le 5ème chapitre de cette fic ! J'espère qu'il vous plaira ! Mais avant tout je souhaite m'excuser pour l'absence assez longue, c'est juste que j'ai repris l'école donc je ne pourrai pas mettre tout le temps à jours . Voilà je pense que j'ai finis donc maintenant je vous souhaite une bonne lecture !

Pdv Annie

Lorsque j'entra chez Mikasa, la première chose que je vis fus un cadre photo où se trouvait une mini Mikasa, un petit garçon au cheveux brun aux yeux vert avec des oreilles similaires à celle de Mikasa ainsi qu'une femme ressemblant beaucoup au petit garçon sur la photo, je suppose donc que c'est leurs mère .
Après avoir observer le cadre photo pendant plusieurs minutes j'enleva mes chaussures et suivit Mikasa .
Dans ce qui semblait être le salon, se trouvait un garçon blond et un autre brun avec des oreilles de loup, qui devait sûrement être le petit garçon de tout-à l'heure sur la photo . 

- Oh, salut Eren, salut Armin, les salua Mikasa visiblement étonnée de les voir chez elle .

- Salut Mika, dirent les deux garçon à l'unisson .

- Les gars, je vous présente Annie, une amie et Annie je te présente Eren mon frère et Armin, son copain et notre ami d'enfance, dit-elle en me les montrant un à un .

- Bonjour, leurs dis-je en leurs faisant un léger signe de la main .

- Salut ! s'écria joyeusement le dénommer Eren en souriant .

Ce garçon a vraiment l'air d'être un garçon souriant et plein d'énergie . C'est un peu une pile électrique, tout le contraire de Mikasa quoi...

- Bonjour, fit poliment Armin en souriant .

Lui, il ressemble à quelqu'un de très intelligent mais aussi très calme et plutôt posé. Il a air plutôt saint d'esprit en fait, pas trop comme certain de mes amis .

- Dis Eren, tu sais à quelle heure ta mère va arriver ? demanda Mikasa en me prenant par le bras pour m'emmener dans le salon avec elle .

- Euh...je sais pas trop sûrement dans une demi heure un truc comme ça, lui répondit le brun .

- Donc, vous voulez faire une partie de jeu vidéo avec nous ou pas ? proposa Armin en nous montrant les manettes poser sur la table basse .

Alors il faut savoir un truc sur moi, c'est que je suis une grande fan de jeu vidéo, il est donc impensable pour moi de refuser une telle proposition ( ne me prenez pas pour une accro non plus, j'aime juste ça . Je dirais même que je préfère dessiner, c'est quelques chose que j'aime vraiment faire . C'est quelques chose qui arrivent a me calmer facilement . ) 

- Oui, je veux bien, dis-je en souriant légèrement .

- Et toi Mikasa, tu va jouer ? demanda Eren en prenant des manettes en plus pour qu'on puisse jouer tous ensemble .

- Je ne dirai jamais non à ça,lui répondit-elle en s'installant dans le canapé avec nous.

On commença avec un jeu assez basique qui était Mario carte où je gagna deux partie sur trois tandis que Mikasa remporta la derniere, au plus grand malheur d'Eren qui n'aimait décidément pas perdre alors qu'Armin lui, jouait pour s'amuser et se fichiat donc de gagner ou de perdre . On joua ensuite à un jeu du nom de Attack On Titan qui consistait à libérer l'humanité des titans .

- Eren ! s'écria Armin alors qu'il fixait l'écran les yeux écarquiller . Qu'est-ce que tu fabrique ? Pourquoi tu m'a écraser ?

Eren, qui jusqu'à maintenant, ne faisait pas attention à ce qu'il faisait, se tourna vers Armin et essaya de comprendre ce qu'il disait jusqu'à ce que le blond lui montre son personnage écraser sur le sol juste à côté de la forme de titan de son avatar .

- Oh, je suis désoler Armin ! s'écria Eren . Vraiment, je ne voulait pas tirer ton avatar, s'il te plaît pardonne moi ! ajouta-t-il précipitamment .

- Eren, commença Mikasa en quittant l'écran des yeux pour regarder son frère, est-ce-que tu peux arrêter de crier s'il te plaît ? dit-elle calmement après s'être fait elle aussi tuer par Eren. Regarde, Annie peut aussi se transformer en titan et je ne l'entend pas hurler sa rage a tout bout de champ parce qu'elle n'arrive pas à cristalliser sa nuque .

Oui, parce qu'il fallait aussi préciser qu'Eren n'arrêtait pas d'hurler sa rage a chaque fois qu'il se faisait tuer par le titans cuirassier qui lui arrachait la nuque avec ses dents sans qu'il ne puisse rivaliser . En plus de ça, à chaque fois qu'il revenait à la vie, il fonçait tête baissée sur le titan et oubliait ses camarades autour de lui, il arrivait donc parfois qu'il tue Mikasa ou Armin sans le faire exprès .

- Oh, excuse-moi Mikasa, et encore désoler Armin, dit-il en reprenant le jeu .

- C'est rien fait juste attention, lui répondit doucement Armin avant de poser sa tête sur l'épaule du brun .

Quelques minutes plus tard, (environ un quart d'heure après ca) on entendit la porte d'entrer s'ouvrir sur une femme brune, sûrement la mère d'Eren et Mikasa .

- Bonjour les enfants, dit joyeusement la femme en souriant . Oh tiens Armin, tu es là aussi, et une nouvelle tête en plus . Tu dois sûrement être une amie de Mikasa, je me trompes ?

- Non madame, je suis Annie Leonhart, enchant, la saluais-je poliment .

- Oh je t'en prie ne m'appelle pas madame, rigola-t-elle . Appelle moi Carla, je suis la mère d'Eren et Mikasa .

- Ok, dis-je en hochant la tête .

Soudain, j'entendis Armin crier pour ensuite le voir se jeter sur Eren, ce qui le poussa vers moi et qui me fit basculer sur Mikasa qui était assise en tailleur .
Je me retrouva donc la tête poser sur les genoux de Mikasa alors que mon visage virait au rouge tomate tout comme le sien .

- Oh...hum...désoler , dis-je en rougissant fortement .

- C-c'est rien, dit-elle en se grattant l'arrière de la tête les joues légèrement rouge .

Après un petit instant à se fixer et a oublier tout ce qui était autour de nous, je vis la mère de Mikasa sourire tendrement en nous regardant ce qui me fit un peu penser à Pieck et Sasha plus tôt dans la journée .

- Qu'est-ce qu'il y a Armin ? demanda Eren ce qui nous sortis de notre bulle .

- J-j'ai crus voir une énorme araignée, lui répondit-il en rougissant légèrement .

Une demi-heure après tout ça je décida de rentrer chez moi, refusant l'offre de Carla qui me proposait de rester manger chez eux . C'était vraiment une belle journée .

À suivre...

Et voilà la fin de ce chapitre ! J'espère qu'il vous aura plus et puis moi...bah...je vous dit à la prochaine !

You're Not A Monster [MIKANNIE]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang