Chapitre 12 : Réconfort

92 3 5
                                    

Salut ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon nouveau chapitre ! Et comme le nom l'indique il y aura du réconfort et donc des scène plutôt câlin entre nos deux guerrières . Enfin, bref je vous laisse avec le chapitre ! Bonne lecture .

Pdv Mikasa

Après ce qui s'était passé dans la journée au laboratoire,nous sommes rentrer au bâtiment que le lycée nous avait loué. Alors que les autres me regardait dans un états de choque ou de pitié dont je n'avais certainement pas besoin en ce moment même, Annie me prit par le bras et m'emmena dans notre dortoir. Une fois a l'intérieur,elle s'assit sur son lit, m'invitant a faire de même avant de tourner mon visage vers elle.

- Je suis vraiment désoler pour tout ce que tu as subis Mikasa, me dit-elle en me regardant dans les yeux alors que ses mains caressaient mes joues de manière rassurante. Mais sache que quoi qu'il arrive, je serais toujours à tes côtés...

En entendant ceci, des larmes commencèrent à couler le long de mes joues, des larmes que je tentais de retenir depuis qu'on était arriver dans la chambre .
Étrangement, pour la première fois de ma vie, j'avais enfin l'impression que quelqu'un me comprenais.

- Merci...lui chuchotais-je alors que les larmes coulaient de plus en plus de mes joues. Merci d'être toujours là pour moi quand j'en ai le plus besoin. Je pense que tu ne te rend même pas compte, a quelle point tu es importante pour moi...

Lorsque je finis ma phrase je mit mon visage dans le creux de son cou en l'amenant dans une étreinte serrer.
Après quelques minutes de réconfort dans ses bras, on entendit quelqu'un frapper a la porte.

«-Je me demande bien qui ça pourrait bien être, pensais-je en posant la tête sur l'épaule d'Annie pour pouvoirs voir qui était la personne qui se trouvait a la porte.»

Étonnement, c'était Carla et Eren qui se trouvaient ici, ayant tout les deux une expression inquiète sur le visage .

- Bonjour Annie, la salua Carla en entrant doucement dans le dortoir. Merci d'avoir prit soin d'elle, c'est vraiment gentil de ta part.

- De rien, Carla, lui répondit-elle en lui laissant un peu de place sur le lit .

- Ça va aller Mikasa ? me demanda ma mère adoptive .

- Mhmm, marmonnais-je en baissant la tête vers les draps.

- C'est vrai ce qu'on nous a dit ? demanda Eren en haussant les sourcils . Papa était vraiment là ? Et il a vraiment une vidéo de se qu'il s'est passé ce soir là ?

Pour seul réponse, je me contenta de hocher la tête alors que Carla, elle se tourna vers mon frère et lui mit une claque derrière la tête.

- Eren ! lui cria-t-elle. Tu ne vois pas que ce n'est pas le moment de parler de ça ?!

- Hum, oui désoler, s'excusa Eren .

Carla resta encore quelques minutes de plus avant de me faire un bisous sur le front et de dire:

- Annie, je compte sur toi pour prendre soin d'elle .

Puis elle et Eren sortirent de la chambre .

- Oui Carla, je le ferais, lui répondit Annie avant de le regarder et de me faire un sourire rassurant . Ne t'inquiète pas Mika, tout va redevenir comme avant .

Après qu'elle ait dit cela je finit par m'endormir sur son épaule .

~*Une heure plus tard*~

Lorsque que je réveilla je remarqua que j'étais allonger sur Annie, qui avait ses mains dans mes cheveux et semblait encore dormir.
En voyant ceci je ne pus m'empêcher de rougir mis je finis quand même par céder à la tentation de me blottir un peu plus loin dans ses bras .
Quelques minutes plus tard, je sentis un bras faire des allez retour le long de ma colonne vertébrale, ce qui voulait dire qu'Annie venait très probablement de se réveiller .
Je garda les yeux fermer quelques instants de plus avant de finalement les ouvrir afin de remercier Annie pour le réconfort qu'elle m'a donner hier .

- Hey, salut, me dit-elle d'une voix douce et tendre alors qu'elle se pencha pour déposer un bisous sur ma tête alors que je me frottais les yeux pour y enlever la fatigue qui s'y trouvait.

- Salut, lui répondis-je en levant la tête pour pouvoir la regarder dans les yeux . Merci pour hier...

- Oh ce n'était rien tu sais, déclara la blonde en me souriant. D'ailleurs tu te sens mieux ?

- Ouais un peu mieux, murmurais-je en enfouissant ma tête dans le creux de son cou . Je n'arrive juste pas à réaliser ce qu'il a fait . Il n'avait l'air d'avoir aucun remords, alors qu'il doit être plus que conscient qu'il a fichu nos vie en l'air . Il ne se rend même pas compte de la peur dans laquelle nous avons du vivre . Les soirs où moi et Eren n'arrivions plus a dormir par peur de revivre ce moment . Carla devait nous réconforter seul alors qu'elle se blâmait elle-même de ne pas être arriver plus tôt . Elle n'arrêtais pas de s'excuser et de nous dire qu'elle regrettais de ne pas avoir été là pour nous sauver et je suis sûre qu'encore aujourd'hui ces pensées sont encore présente .

- Je te promet que si ce connard se rapproche encore une fois de vous trois...je m'occuperai personnellement d'aller le battre jusqu'à ce qu'il soit incapable de se relever, grogna-t-elle en serrant fort les dents  .

Pour seul réponse, je la serra juste un peu plus fort contre moi alors que quelques larmes recommençaient a couler sur mes joues .

- Tu ne peux pas savoir à quelle point je suis heureuse de t'avoir rencontrer Annie, lui dis-je alors que plus de larme coulait.Merci d'être là pour moi . Tu pourrais me fuire parce que je suis un monstre mais tu es toujours ici avec moi et ça...ça compte beaucoup pour moi...

C'était assez...bizarre de me mettre dans tout mes états devant Annie puisque je n'avais pas l'habitude de laisser mes émotions me submerger de cette façon, et encore moins devant des personnes .
Mais pour une raisons quelconque, quelques chose à l'intérieur de moi me disait que je pouvait lui faire confiance, que si jamais je tombait au fond du gouffre, elle serait la pour me rattraper .

- Je serais  toujours là quand tu en auras besoin , me dit-elle en l'entourant de ses bras . Et tu n'es en aucun cas un monstre Mikasa...ne redis jamais ça .

À suivre ...

Et voilà la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plus et puis moi je vous dit à bientôt !

You're Not A Monster [MIKANNIE]Where stories live. Discover now