Chapitre 13

40 1 1
                                    

Bonjours a tous ! Je vous présente le nouveau chapitre de cette fic ( après des mois et des mois d'attente, je m'en excuse ), j'espère cependant qu'il vous plaira tout de même !

Pdv Annie

-Je serais toujours là quand tu en auras besoin , lui dis-je en l'entourant de mes bras . Et tu n'es en aucun cas un monstre Mikasa...ne redis jamais ça .

Lorsque j'eus finis ma phrase, je vis des larmes commencer à couler de ses magnifique yeux gris, ce qui me fit vraiment de la peine . D'un côté, j'avais une énorme envie d'aller choper ce satané Dr.Jeager et de le battre jusqu'à ce qu'il me supplie d'arrêter mais d'un autre, je voulais juste rester ici avec Mikasa dans mes bras .

- Hé, ne pleure pas, lui chuchotais-je en la serrant un peu plus fort dans le bras . Un si beau visage ne mérite pas de porter une mine si triste, alors sèche moi ces larmes et fait moi plutôt un de tes magnifiques sourire, ajoutais-je alors je déposais un doux baisers sur le dessus de sa tête .

« Mais qu'est-ce qu'il te prend Annie ?! Pourquoi tu lui dit des choses comme ça ?! Là c'est clair elle va comprendre ce tu ressens pour elle ! pensais-je . »

On resta alors dans cette position, Mikasa ayant la tête complètement enfouis au niveau de ma clavicule et moi lui caressant les cheveux, quand soudain, la porte s'ouvrit violement sur une Ymir accompagner d'une Historia entrain de s'embrasser fougueusement .

« Ok alors là, c'est vraiment gênant, pensais-je alors que je vis la tête de Mikasa se tourner vers mon cou le visage complètement rouge . Non mais sérieux, elles peuvent pas faire ça ailleurs, elles sont senser savoir que c'est des dortoirs collectif .»

Alors que les choses dans la pièce devenaient de plus en plus chaotique je choisit de me manifester afin de ne pas finir complètement traumatiser et pour aussi sortir Mikasa de cette situation plus que gênante, étant donné qu'elle semble extrêmement mal à l'aise.
Je me racla alors violement la gorge alors que mes joues devenait rouge d'embarras . Je les vis alors se tourner rapidement vers nous avec une expressions plus que embarrasser, enfin surtout Historia puisque Ymir, elle, semble s'en foutre royalement .

- Excusez-moi de vous interrompre mesdames, mais comme vous pouvez le constater vous même, vous n'êtes pas seul dans cette pièce, leur dis-je en essayant de rester sérieuse . Je vous prierais donc de continuez vos...hum...activité ailleurs afin de ne pas nous causer de traumatisme, merci .

À la fin de la phrases, je vis le visage d'Historia virer à l'écarlate avant qu'elle attrape Ymir pour la faire sortir de la chambre .
Lorsqu'elles furent sortis, je laissa échappé un soupire de soulagement alors que Mikasa relevait enfin la tête .

- C'était tellement gênant, gémit-elle en grimaçant .

- je suis totalement d'accord avec toi, déclarais-je en hochant la tête avant de finalement commencer a sourire . Dit Mikasa, ça te dirais, en rentrant à Trost, de passer une soirée avec moi ? lui demandais-je .

- Serais-ce un rendez-vous miss Leonhart ? me demanda-t-elle avec un sourire en coin .

- Peut-être bien. Alors qu'elle est ta réponse Miss Ackerman ? lui répondis-je en rentrant dans son jeu .

- Si c'est si bien demander je ne peux qu' accepter, dit-elle avant d'éclater de rire .

Son rire est tellement jolie... Et elle est si belle avec cette expression sur son visage. Alors que je me mit à admirer son sublime visage, je la sentis légèrement bouger pour ensuite entendre sa voix me dire quelques chose, ce qui me sortis de ma contemplation :

- Je te dérange pas trop j'espère ? me demanda-t-elle avant de partir dans un fou rire en voyant mon visage devenir tout rouge .

- Oh...humm...désoler, je ne voulais pas...enfin je dis pas que tu es moche en fait c'est plutôt le contraire même...enfin non c'est pas ce que je voulais dire, bégayais-je en perdant tout mes moyens.

- Hé, ça va, je ne faisais que te taquiner, me dit-elle avec un sourire rassurant avant de laisser échapper un léger rire .

- Ouais, évidement, je le savais, lui répondis-je en rigolant nerveusement.

Putain... Je suis vraiment idiote ma parole... pourquoi je me suis mise à bégayer comme ça ?! Maintenant c'est sure elle va se rendre compte que j'ai des sentiments plus qu'amicaux envers elle ! Non, calme toi, elle pourrait aussi penser que je ne voulais pas l'offenser . Oui,elle doit sûrement penser ça . Après tout, on est amie, et les amies ne veulent absolument jamais blesser leurs amis...n'est ce pas ?
Ouais, enfin bref Annie, ne pense plus à ça, tu te fais du soucis pour rien du tout  !

~*deux heure plus tard*~

Ça faisait maintenant une bonne heure que nous étions dans la chambre, et il était bientôt l'heure de manger. De plus nos amis devaient probablement nous attendre et devaient sûrement s'inquiéter pour nous. Je jeta alors un coup d'oeil a Mikasa, seulement pour la voir joué avec un des lacets de mon sweat à capuche .

- Hé, Mikasa, on devrait peut-être descendre un peu, non ? lui proposais-je en lui caressant légèrement les cheveux . Les autres doivent sûrement s'inquiéter pour toi. En plus, il faut que tu manges .

Elle me regarda un instant, et dieu que ses yeux étaient magnifiques, avant de me répondre :

- Ouais, tu as sûrement raison .

- J'ai toujours raison, déclarais-je fièrement, ce qui lui laissa échapper un léger rire .

Alors que l'on défendait les escaliers, je croisa un de nos camarades de classe qui regarda Mikasa avec pitié .

- Quoi, t'as un problème tocard ? lui lançais-je sèchement en lui jetant un regard noir .

- C'est quoi ton foutu problème connasse ?! Je t'ai rien fais moi ! s'écria-t-il en s'avançant vers moi .

- C'est moi que tu traite de connasse p'tit merdeux ? lui dis-je en m'avançant a mon tour vers lui . Ou peut-être que tu veux mon poing dans ta sale petite tronche ? Et si c'est pas le cas alors baisse les yeux et cassé toi , parce qu'elle a certainement pas besoin de pitié !

- Annie, c'est bon, calme toi c'est rien, me dit Mikasa en m'attrapant par le bras afin de m'emmener ailleurs .

Après tout ce cafouillage, on se dirigea toutes les deux au rez-de-chaussée, où se trouvait tout nos amis.

- Annie, Mikasa ! s'écria Pièce en venant vers nous accompagner de Sasha . On s'inquiétait pour vous...on vous voyait pas revenir .

- Ouais et en plus on a vu Eren et ta mère tout-à l'heure, déclara Sasha .

- Mmhm d'ailleurs, il a toujours la même gueule celui-la, commença Jean, toujours la même face de pigeon ...

- Ouais ça va mieux,sourit Mikasa . Et c'est surtout grâce à Annie tout ça ! Je sais pas ce que j'aurais fait sans elle .

- Mais non, j'ai rien fait de spéciale tu sais, dis-je nerveusement en grattant la nuque . J'ai juste agit comme une amie le ferait ...

Et après tout ceci, tout le monde répartis dans une discussion qui n'avait rien a voir avec le labo ou Mikasa .

À suivre ...

Et voilà la fin de ce chapitre ! J'espère qu'il vous auras plus n'hésitez pas à laisser un commentaire si ça vous a plus ou si vous avez des conseille et puis sur ce, à bientôt !

Chegaste ao fim dos capítulos publicados.

⏰ Última atualização: Apr 20 ⏰

Adiciona esta história à tua Biblioteca para receberes notificações de novos capítulos!

You're Not A Monster [MIKANNIE]Onde as histórias ganham vida. Descobre agora