Chapitre 8 : Sortie Scolaire

102 7 0
                                    

Salut ! Je suis de retour aujourd'hui pour vous présenter le chapitre 8 de cette fic ! Avant tout je tient à remercier tous les gens qui lisent cette histoire et qui y laisse des votes . Enfin bref sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !

Pdv Mikasa

Aujourd'hui c'était le jour de notre sortie scolaire . On allait aller dans une sorte de camps pas très loin de Shiganshina, ce qui ne me rassurait pas vraiment étant donnée que Grisha peut encore y être . Et franchement je n'ai pas vraiment envie de le revoir . À vrai dire j'ai encore peur de lui après ce qu'il nous a fait à moi et Eren et j'ai vraiment tout sauf envie de le revoir .
Enfin bref, en sortant de chez moi, je vis Annie fermer la porte de chez elle . Je courra alors vers elle pour lui dire bonjour et faire le trajet jusqu'au lycée avec elle .

- Salut, lui dis-je en arrivant au même niveau qu'elle .

- Salut Mika, me répondit-elle avec un très léger sourire . Prête pour notre sortie ?

- Umm... Ouais, marmonais-je .

En entendant ma réponse elle sembla remarquer que quelque chose n'allait pas puisqu'elle se mit devant moi et me demanda avec un air sérieux sur le visage :

- Tu es sûre ? Parce que j'ai pas vraiment l'impression que ça va .

- Ouais ne t'inquiète pas j'ai vraiment hâte, lui répondis-je avec un air plus sûre .

Elle me regarda quelques instant d'un air perplexe avant de se retourner et de continuer à marcher .

- Si tu le dis, dit-elle les mains dans les poches de son fidèle sweat à capuche.

Alors qu'on marchait tranquillement dans le calme je sentis une goutte tomber sur mon nez .
Sérieusement,c'est censé être une bonne journée et maintenant il pleut . En faite je n'aime pas trop la pluie... Elle me rappelle de mauvais souvenirs que je préfèrerais laisser dans le passé .
Alors que la pluie devenait de plus en plus violente, je me mis à courir rapidement en direction du lycée, ou devait attendre notre bus, vite suivit de près par Annie qui avait rapidement mis sa capuche sur sa tête.
Lorsque l'on fut enfin arriver, mouiller jusqu'aux os bien-sûr, on monta dans le bus dans lequel tout nos camarades nous attendaient. Bah oui parce que en plus de toute cette flotte il a fallu qu'on arrive à la bourre... Super ! Vraiment la journée commence trop bien .

- Ah Annie, Mikasa, vous êtes enfin là, répliqua Mme Zoé en nous voyant arriver .

- Oui, désolé pour le retard madame, s'excusa rapidement Annie avant de monter dans le bus .

- Tch, bande de gamin débile, siffla notre très cher prof de sport alias M Ackerman.
Vous n'avez vraiment aucun respect, on vous attend depuis quasiment 8 minutes !

«Parce que tu penses qu'on a fait exprès espèce de nain maniaque, pensais-je en serant les poing fort .»

Enfin bref, en regardant les endroits où on pouvait s'asseoir, je vis deux places au fond juste derrière Pieck et Sasha .

- Hey, Annie regarde il y a des places au fond, lui chuchotais-je en lui montrant les deux places au fond .

- Ah ouais, sourit-elle en se précipitant vers les deux places libres . Tu préfères être côté fenêtre ou pas ?

- Hum...Peu importe, choisit, lui répondis-je .

- Vas-y alors, je te laisse y aller, me répondit-elle en me laissant passer .

Je partis alors m'asseoir à côté de la fenêtre en regardant vite fait le temps qu'il faisait dehors . Décidement, il n'allait pas s'arrêter de pleuvoir de si tôt. J'aime pas le mauvais temps...Ça prévois jamais rien de bon...

- Les filles qu'est-ce que vous foutiez ?! s'exclama Pieck en se tournant vers nous ce qui me fit sursauter.

- On était sur le chemin jusqu'à ce qu'une putain de pluie de merde nous tombe dessus, se plaignit Annie en croisant ses bras visiblement de mauvaise humeur sans doute parce qu'elle était trempée.

Les filles nous regardèrent un instant, fixant nos vêtements encore mouiller avant nous passer une petite couverture pour nous couvrir.

- Tenez, ça vous tiendra un peu plus chaud pendant le trajet, dit Sasha en nous tendant la petite couverture .

- Merci, lui répondis-je en même temps qu'Annie qui prit le morceau de tissu pour l'installer sur nous deux .

Après cela, le trajet se passa dans le silence, ce qui était plutôt agréable je dois l'avouer . Mais le seul problème, c'est le fait que malgré la couverture qui était enroulé autour de moi, j'avais l'impression que j'allais congeler sur place ce qui me fit légèrement claquer des dents .

- Hé Mika, viens ici je vais te réchauffer, me chuchota Annie en tendant ses bras vers moi .

En entendant ceci je n'attendit pas une seconde de plus et parti m'installer dans ses bras . Finalement, après quelques minutes, je finis par m'endormir dans cette chaleur plutôt agréable je dois bien l'avouer .

Pdv Pieck

Le trajet est tellement long ... Je sais pas quoi faire . Je regarda les personne assise a proximité de moi ou je remarqua Jean et Marco entrain de discuter, Reiner et Berthold visiblement occupé a flirter ensemble, Ymir entrain de complimenter Historia, ou encore Floch assis tout seul à côté du prof parce qu'il n'était pas capable de se tenir tranquille . Lorsque je me retourna, je vis l'image la plus mignonne de tous les temps . En effet, je pouvait voir Mikasa blottit contre Annie avec la couverture qu'on leurs avait donner un peu plus tôt enroulé autour d'elles, semblant toutes m
es deux profondément endormie. Sans attendre une seconde de plus je pris une photo avant de tapoter doucement le bras de Sasha qui était entrain de manger des chips .

- Pss, Sasha, regarde derrière, lui murmurais-je à l'oreille .

Elle regarda alors rapidement derrière, avant de se retourner vers moi à toute vitesse avec un léger sourire .

- Elles sont vraiment mignonne ensemble, me dit-elle .

- Ouais, lui répondis-je en hochant la tête .

C'est vrai qu'elles se sont bien trouver toutes les deux . Puisque depuis peu, certaine personne de la classe avait commencer à répandre des rumeurs selon lesquelles Mikasa sortirait avec Annie . Mis bon d'autre pensent plutôt que Mikasa est un monstre qui attire Annie dans un piège juste parce qu'elle a des oreilles de loup . Et oui, parce qu'il fait savoir que pas mal de monde est au courant de ça maintenant au lycée. Mais bon tant qu'Annie sera avec elle personne ne pourra lui faire du mal .

À suivre ...

photo qu'à pris Pieck ( bon oubliez la présence de Hanji,Sasha et Connie et faire comme si c'estait dans un bus ):

photo qu'à pris Pieck ( bon oubliez la présence de Hanji,Sasha et Connie et faire comme si c'estait dans un bus ):

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Et voilà c'est la fin du chapître j'espère que ça vous aura plus et sur ce... Bah moi je vous dit à la prochaine !

You're Not A Monster [MIKANNIE]Where stories live. Discover now