Chapitre 9 : Premier jours

118 9 4
                                    

Et, bonjour à tous ! Je vous présente le chapitre 9 de cette fic . J'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture .

Pdv Annie

Lorsque je me réveilla, je sentis un poid sur mon épaule . Je tourna alors légèrement la tête afin de voir de quoi il s'agissait pour tomber nez à nez avec le visage de Mikasa, qui semblait encore profondément endormie.
Alors que je reprenais lentement conscience de l'environnement dans lequel je me trouvait, je pus distinguer deux voix, qui ressemblaient beaucoup à celle de Pieck et Sasha.
«-J'espère vraiment qu'elle ne nous ont pas vu, parce que dans ce cas là, je n'ose même pas imaginer l'interrogatoire qu'elle vont me faire subir, pensais-je en regardant par la fenêtre avant de retourner mon attention sur Mikasa. N'empêche, elle est vraiment mignonne lorsqu'elle dort »
Alors que je regardais par la fenêtre du bus je sentis un mouvement au niveau de mon épaule se déplacer vers le creux de mon cou. Quand je me tourna légèrement vers Mikasa, je remarqua qu'elle avait les sourcils froncer et que quelques chose, probablement un cauchemar, semblait perturber son sommeil. En voyant ceci, je pris Mikasa dans mes bras, et la plaça sur mes genoux, tout en prenant soin de bien replacer la couverture sur elle ( et sur moi par la même occasion ) pour pas qu'elle attrape froid. Alors que je lui caressais les cheveux et les oreilles par la même occasion dans le but de la calmer, ce qui semblait fonctionner. Soudain, j'entendis Pieck et Sasha m'appeler.

-Hé, Annie, dit Pieck en me faisant un de ses sourires narquois, je ne t'ai jamais vu aussi tactile avec quelqu'un . Serais-tu tomber sous le charme de notre jeune demi-louve ? ajoute-t-elle en rigolant un peu tandis que moi, je prenais une teinte rouge tomate .

- Euh...B-bah non, q-qu'est-ce qui te fait dire ça ? lui demandais-je nerveusement en me cachant légèrement avec la couverture.

-Annie, je suis vraiment désoler de te dire ça, mais t'es vraiment stupide ma parole , commença Sasha en essayant de ne pas rire, ça crève les yeux !

À cet instant je  sentis Mikasa gigoter à nouveau, mais cette fois-ci, c'était surtout pour qu'elle soit à l'aise, mais bon j'avais quand même eut un peu peur que ce soit parce qu'elle se réveillait.
Enfin, bref environ une demi-heure plus tard, on arriva enfin dans la ville de Shiganshina. Ce fut aussi à ce moment là que Mikasa se réveilla.
Alors qu'on passait dans un joli quartier je vis Mikasa écarquiller les yeux lorsqu'on passa devant une maison de couleur rouge bordeaux et même pas quelques seconde plus tard elle commença à se tenir le tête en passant ses mains sur ses oreilles.

-Eh, Mikasa, calme toi qu'est ce qu'il se passe, lui dis-je en relevant son visage seulement pour y découvrir une expression effrayé .

En voyant ceci, mes yeux s'écarquillent et je devins de plus en plus inquiète à propos de cette situation. Maintenant que j'y repense, elle n'avait pas l'air sereine ce matin, et même si elle m'a assuré que tout allait bien, je savais que tout ses problèmes avait quelques avoir avec Shiganshina ... et peut-être que cette maison en fait aussi partit .

~*dix minutes plus tard, dans les dortoirs*~

Lorsque j'entra dans le dortoir accompagner de Mikasa, Ymir et Historia , je remarqua quatre lits et deux armoires .

Lorsque j'entra dans le dortoir accompagner de Mikasa, Ymir et Historia , je remarqua quatre lits et deux armoires

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Schéma de la chambre .

Je pris le lit bleu ciel, Mikasa le rouge, Historia le turquoise et Ymir le orange . Lorsque l'on eut finit de déballer nos affaires, on descendit au rez-de-chaussée, oui car il y a trois étages .
Une fois arriver en bas, j'aperçus Mme Zoe et M.Ackerman qui semblait nous attendre.

-Oi, les mioches, bougez vous le cul on va pas vous attendre toute la journée, râla M.Ackerman en nous regardant avec son éternel regard blasé .

- Ça respire la joie de vivre ici, ricana Ymir, vous devriez vous détendre, à part si vous voulez des cheveux blanc toute suite .

- Ymir ! s'écria Historia en lui claquant l'arrière de la tête .

-Aïe ! gémit la grande brune en se frottant le crâne pour faire passer la douleur, décidément il semblait que cette fois-ci la blonde n'y était pas aller de main morte .

Lorsque toutes les personnes de la classe arrivèrent, Mme.Zoe commença à nous expliquer ce que l'on allait faire .

- Alors demain, nous irons au laboratoire Marley faire une visite privée, après-demain nous resterons ici, vous pourrez donc faire ce que voulez tant je vous ne sortez pas du bâtiment et la suite sera une surprise, nous expliqua la prof .

Alors que tous les autres remontaient dans leurs chambres, moi, Mikasa, Sasha,Mina et Pieck, ( Reiner et Berthold ont préférés rester tout seul ) on resta dans la pièce principale où il y avait un babyfoot une télé un grand canapé une table avec des chaises et des bandes d'arcade .

- Alors, comment ça se passe avec Ymir et Historia ? nous demanda Mina .

- Et bien, c'est assez spécial, répondit Mikasa d'un air un peu gêné en enfouissant sa tête dans son écharpe .

- Ouais, Ymir est assez ... Comment dire... Effronté et Historia bah c'est Historia quoi, lui répondis-je . Mais bon le pire c'est que Ymir arrête pas de la câliner et de l'embrasser sans même se soucier du fait qu'il y ait d'autre personne dans la chambre...et ça, c'est vraiment embarrassant quand tu y assiste, ajoutait-je en passant nerveusement ma main sur ma nuque .

- Oh ok, je comprend maintenant, dit Sasha en essayant de ne pas rire alors que Pieck faisait de même .

- Non mais les filles c'est pas drôle,vraiment, en plus Ymir arrête pas de faire des commentaires indiscret sur les oreilles et la queue de Mikasa, et ça ce n'est vraiment pas  drôle, leurs dis-je en croisant les bras sur ma poitrine et en prenant un air sérieux .

- Oh, ça va range tes crocs petit chihuahua colérique, rigola Pieck .

- JE NE SUIS PAS UN CHIHUAHUA !!!! hurlais-je en lui courant après à travers la pièce ce qui fit bien rire Mina, Sasha, Mikasa et Pieck malgré le fait que je la pourchassait .

Décidement, je sens que cette semaine va être l'une des meilleurs de la vie .

À suivre ...

Et voilà ! C'est la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous a plus et sur ce moi je vous dit à bientôt !!

You're Not A Monster [MIKANNIE]Where stories live. Discover now