Chapitre 10 : Le laboratoire Marley

111 8 18
                                    

Hey ! Aujourd'hui je vous présente le nouveau chapitre de cette fic . J'espère qu'il vous plaira et sur ce bonne lecture !

Pdv Mikasa

Il devait être environ 18:30 et on venait tout juste de finir de manger. A vrai dire je n'avais pas vraiment hâte d'aller au dortoir car Ymir pouvait être vraiment embarrassante . Heureusement qu'Historia était la pour la calmer quand ça commençait à aller trop loin . Mais bon elle est quand drôle et sympa.

-Eh Mikasa, t'en pense quoi toi de cette visite pour demain, me demanda Annie .

Ah oui c'est vrai que demain on va au laboratoire Marley... A vrai dire je suis vraiment tout sauf heureuse d'y aller. J'espère vraiment que Grisha ne sera pas présent demain...parce que sinon, je ne sais pas comment je vais réagir si je me retrouve nez à nez avec lui.

- Mikasa ? me demanda Annie en passant sa main devant mon visage . Ça va, tu as zoné .

- Oh, euh oui oui ça va, lui répondis nerveusement . Et a propos de la visite...et bien je sais pas trop...

Après ceci, on entra dans le dortoir où se trouvait déjà Ymir et Historia. Je me dirigea alors en direction de mon lit, qui était juste à côté de celui d'Annie, en attendant qu'Annie ait finit de se doucher .
Lorsque j'eus pris ma douche on s'installa toute dans nos lits .

-Bonne nuit les filles, nous dit Historia avant de s'endormir .

~*quelques heure plus tard dans la nuit*~

Il devait être minuit et je ne dormait toujours pas, la cause étant que j'avais beaucoup trop froid. Je regarda alors autour de moi, pour voir si quelqu'un un d'autre était réveiller, mais comme je m'y attendais elles dormaient toute. Alors que je tremblait et claquait des dents à cause de la température basse, j'entendais la voix d' Annie .

-Mikasa ? fit Annie en se redressant pour se mettre en position assise. Ça va ?

-J-j'ai j-juste un p-peu f-froid, lui dis-je en continuant de claquer des dents .

-Viens là, répliqua-t-elle en levant légèrement sa couverture pour me faire comprendre d'aller dans son lit.

Je me leva alors lentement de mon lit et partit en direction de son lit le plus silencieusement possible. Une fois arriver sous sa couette je sentis deux bras s'enrouler autour de moi, ce qui me colla complètement à Annie et qui me fit rougir par la même occasion . A cet instant j'étais bien contente qu'il fasse complètement noir dans la chambre.

-Tu es complètement gelé, tu aurais pus me réveiller plus tôt au lieu de congelé sur place dans ton lit, me chuchota la blonde en essayant de me réchauffer du mieux qu'elle pouvait.

En réponse j'envoûte simplement mon visage dans cou pour essayer de cacher ma gêne et m'endormi sans même m'en rendre compte .

~*le lendemain*~

Quand je me réveilla je remarqua que j'étais dans les bras d'Annie et que ma queue était enroulé sur nos deux corps. Sur le coup je ne comprit pas toute suite ce qu'il se passait, mais après quelques secondes de réflexion, je me rappela du pourquoi du comment je m'était retrouver dans cette situation. C'était vraiment gentil de sa part d'ailleurs. C'était tellement apaisant, enfin ça c'était avant qu'Ymir ne fasse son apparition et commence à me taquiner à propos de tout ça .

-Alors bien dormi Mikasa ? me dit-elle de manière sarcastique .

-Ymir!s'exclama sa petite blonde ( Historia ) . Laisse la tranquille !

- Ok c'est bon ne t'énerve pas beauté, lui dit dit Ymir en la prenant parles épaules . Quand à toi Mikasa , tu devrais réveiller ta petite amie avant que le maniaque grincheux débarque ici .

-Ouais, lui répondis-je avant de me tourner vers Annie . Annie, réveille toi c'est l'heure.

-Mhmm, marmonna cette dernière en ouvrant lentement les yeux .

«  Elle est vraiment mignonne... pensais-je .»

Lorsqu'elle pris conscience de la ou elle se trouvait, je vis ses joue se teinter de rose .

-Euh...o-ouais, dit-elle en rougissant de plus en plus .

~*après qu'elles se soit préparer*~

Quand on eut finit de se préparer on descendit en bas pour voir Pieck, Sasha, Mina, Porco, Reiner et Berthold nous attendre. On s'assit donc à la s'il table libre où il y avait Connie qui s'entendait plutôt bien avec Sasha, Jean, Marco, Hitch, Marlo, Histria et Ymir.

-Salut les gars, dit Sasha en s'adressant au reste de la table car oui, elle les connaissait tous étant donné qu'on avait été dans la même classe au collège

-Hey, Sasha ça fait longtemps ! s'exclama Jean en lui faisant signe de la main. Toi aussi Mika, vous venez rarement avec nous depuis la troisième.

-Euh ouais, désoler, s'excusa Sasha en se grattant la tête. A vrai dire avec les charment de classes et tout on a passé plus de temps avec nos nouveau ami qu'avec vous, n'est-ce pas Mikasa ?

- Euh ouais, réponds-je en hochant la tête .

- D'ailleurs Mikasa, ils sont où Eren et Armin ? me demanda Marco .

-Ah ouais c'est vrai ça, ils vont bien ? demanda Connie .

-Oui ils vont bien, et ils sont juste parti dans un autre lycée spécialisé dans l'informatique .

- La tête de Piaf, dans un lycée spécialisé dans l'informatique ?! On aura tout vu ! rigola Jean .

Après cette conversation et notre petit déjeuner, on partis sur le canapé en attendant les prof .

-Alors les filles bien dormi ? nous demanda Mina .

-Oh, euh...o-ouais, bafouillais-je en détournant le regard .

Lorsque les prof arrivèrent en se tenant la main, ce qui était vraiment bizarre, on commença à partir en direction du laboratoire Marley .
Une fois arriver là-bas les portes s'ouvrir seul nous montrant une énorme salle avec des murs blanc et du métal dessus les rendant vraiment futuriste .
Alors que je regardait avec crainte, des pas se firent entendre se rapprochant de plus de nous .

-Bonjour à tous je me nomme Zeke et je vais vous présenter les but de nos expérience en attendant que votre guide arrive . Comme vous pouvez le voir notre bâtiment a l'air plutôt futuriste, ce qui montre que nous voulons avance et que nos projets pourraient bien changé notre avenir à tous . Et ce sur quoi on travaille n'est rien d'autre que la mutation génétique, nous expliqua-y-il en nous regardant tous .

En voyant cela je mit mon bonnet et ma capuche sur ma tête afin qu'il ne vote pas mes oreilles .
Tout à coup j'entendis la porte qu'avait ouvert Zeke tout à l'heure s'ouvrir pour laisser entrer une autre personne . Alors que je gardais la tête baisser, j'entendis une voix qui m'était plus que familière . Non c'est pas possible ! Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que le monde sois si cruel avec moi ?!

- Bonjours à tous, je serait votre guide pou aujourd'hui. Je suis...

À suivre...

Et voilà c'est la fin de ce chapitre ! J'espère qu'il vous aura plus ! Alors à votre avis qui est la personne qui va leurs faire la visite ? Enfin, je pense que c'est plutôt évident . Bref, à bientôt !

You're Not A Monster [MIKANNIE]Where stories live. Discover now