Chapitre 7 : M.Ackerman

109 12 0
                                    

Et je vous présente le nouveau chapitre de cette fic ! J'espère qu'il vous plaira ! Mais tout d'abord Joyeux Noël et bonne année en retard ! Bonne lecture !

Pdv Annie

Après cette révélation assez spectaculaire en Physique Chimie, toute la classe était à la fois heureuse et dépité . Oui parce que d'un côté, on est heureux d'avoir une sortie, mais encadrer par M.Ackerman ça craint vraiment . Ce gars est un énorme maniac de la propreté je vous assure . Il détecte la poussière à un kilomètre à la ronde . En plus de ça il est super stricte, et même si t'es un dur à cuire quand il te crit dessus, tu te tait point barre .
Bon, enfin bref, revenons au cours de Mme Zoe qui était vraiment enuiyant ma parole . Le seul truc bien dans ce cours c'est le fait que Mikasa est assise à côté de moi .
Une heure après, le cours se termine enfin . Et direction EPS avec M.Le maniac alias M.Ackerman . Je sais que ça à l'air abuser et tout mais vraiment ! C'est un énorme maniac de la propreté ! Je suis sûre qu'il peut détecter un grain de poussière à un kilomètre à la ronde !
Enfin bref, lorsque j'entra dans le gymnase, je remarqua que plus de la moitié de la classe n'était pas encore arriver .
En effet, il y avait seulement moi, Mikasa, Sasha,Connie, Marco, Ymir, Historia, Pieck et Porco . Décidément dans cette classe il y en a peu qui se soucie de leurs vies, car il faut aussi savoir que M.Ackerman n'aime pas vraiment les retardataires et qu'il les fait généralement courir 15 voir 20 tours de terrain en fonction de son humeur .

- Bon, étant donné que vos camarades de classes ne semblent pas décider à arriver, nous allons commencer le cours sans eux, dit le professeur une fois que la sonnerie retentit .

Soudain,le reste de la classe arriva dans un boucan infernale, semblant avoir fait le marathon de leurs vies .

- 20 tours de terrains pour tout ceux qui viennent d'arriver ! leurs cria M.Ackermn une fois qu'ils furent tous entrer .

- Mais Monsieur, la sonnerie vient tout juste de sonner ! cria à son tours Carly ( sûrement la plus grosse garce de tous les temps vu son comportement).

- J'en ai rien à foutre ! hurla le prof en colère . Être à heure c'est être en retard ! Vous devez arriver avant la sonnerie bande de morveux !

Ok, alors en ce moment j'aimerai vraiment pas être à la place de ces idiots .

- Pff injuste ! râla Carly en tournant la tête sur le côté de manière insolente .

- Et quand on arrive en retard, on la ferme ! hurla de nouveau le prof .

Finalement après cinq bonne minutes d'engueulades on commença enfin le cours tandis que tous ceux qu'était arriver en retard faisait des tours de terrain .
Heureusement, pour une fois c'était pas de la merde . On faisait lutte, mais bon je sais pas trop si quelqu'un à mon niveau,puisque je pratique ce sport depuis que j'ai huit ans .

- Je vais faire les binômes alors ouvrez bien grand vos oreilles parce que je ne répéterai pas deux fois !
Ackerman, tu iras avec Leonhart .
Bott avec Kirstein, quand vous aurez finit vos tours de terrains bien-sûr.
Braus avec Finger.
Gaillard avec Forester .
Dreyse tu seras avec Stratman ( Carly ) .
Fritz avec Reis .
Springer avec Marlo ( flemme d'écrire son nom ) et Wagner vous échangerez à tour de rôle .

Et ainsi on commença notre cours de sport . Je m'avança prudemment vers Mikasa qui semblait vraiment détendu, et avait pas vraiment une posture de combat . Mais contre toute attente, lorsque je lança mon poing vers elle, elle l'attrapa avant de me donner un coup de pied que je lui rendis bien-sûr.
Après environ 20 minutes de combat intensif, M.Ackerman nous interrompu pour nous laisser aller boire un coup .

- Bien joué Annie, me dit sincèrement Mikasa en me serrant la main ce qui me donna des papillons dans le ventre .

- Euh...T-tu t'es bien battu aussi, lui répondis-je en bégayant .

Quelques instant plus tard, le prof nous rassembla au centre du gymnase et nous dit :

- Bon les mioches c'est pas que je veux blesser votre égo ou quoi que ce soit mais il y en a qui font réellement de la merde, nous cracha-t-il à la figure . Entre Springer et Braus qui n'ont pas compris que ça servait à rien de se faire des grimaces à l'autre bout de la salle, Fritz qui elle va draguer sa copine au lieu de faire le travaille demander, et Forester qui lui, se prend pour le roi du monde à gueuler comme un cinglée dans la salle sans aucune raison, je vous assure que ça va pas le faire les morveux ! ajouta-t-il une expression énerver ornant son visage . Maintenant au travail ! ET SÉRIEUSEMENT !

On recommença alors le cours sans discuter et sans faire de bêtises .
Je dois dire que c'est vraiment intéressant de combattre contre Mikasa étant donné que son niveau est probablement égale au miens .
Tout à coup je sentis un poing s'écraser dans ma joue, ce qui me fit légèrement gémir de douleur .
Quand le cours toucha à sa fin, on partit tous nous changer dans les vestiaires .
Mikasa, qui était déjà arriver, me regarda avec une expression de malaise, qui voulait clairement dire " aide-moi".
Lorsque je tourna mon regard derrière elle, je vis toutes les filles sauf Pieck, Sasha, Ymir et Historia la fixer intensément du regard . Oui, car il fait savoir que maintenant tout le monde sait  que Mikasa a des oreilles et une queue de loup et maintenant certain se moquaient d'elle ou la fixe de manière vraiment innaproprié .

- Oh ! Vous voulez que je vous crève les yeux ou comment ça se passe ? leur demandais-je avec une voix menaçante ..

À cet instant je vis tout le monde détourner le regard tandis que Mikasa me regardait d'un air reconnaissante tout en me remerciant silencieusement . Pour toute réponse je lui offrit un minuscule sourire .
Quand j'eus finis de me changer je sortis des vestiaires pour trouver Mikasa entrain de m'attendre à la porte .
J'allais lui dire quelques chose, quand soudain la porte des vestiaires s'ouvrit brutalement sur Pieck et Sasha qui me regardait avec un sourire narquois .

- Alors, Annie, tu menace les gens comme ça maintenant ? me demanda Pieck avec un sourire qui ne disait vraiment rien de bon .

- Ou était-ce une crise de jalousie ? ajouta Sasha d'un air faussement innocent .

- Non, je leur ai dit ça parce qu'il mettais Mikasa mal à l'aise, leurs répondis-je d'un air ennuyer même si intérieurement je savais que les filles avait un peu juste .

- C'est vrai Mikasa ? demanda Sasha sans retirer ce sourire stupide de son visage .

- Oui c'est vrai, alors arrêtez de l'embêter , souffla Mikasa en remontant son écharpe au niveau de son nez .

"Elle est vraiment mignonne" était tout ce à quoi je pouvais penser en ce moment .

À suivre...

Et voilà la fin de ce chapitre ! J'espère qu'il vous aura plus et sur ce, je vous dit à la prochaine !

You're Not A Monster [MIKANNIE]Where stories live. Discover now