Chapitre 21 : Eden

1K 65 3
                                    

J'ai beaucoup de mal à faire surface ce matin, mon esprit est présent, mais mon coeur refuse de se réveiller. En sentant qu'elle est toujours dans mes bras, je resserre encore un peu plus mon étreinte pour la rapprocher de moi. Doucement, je frotte mon visage contre ses cheveux, jusqu'à ce que je parvienne à ouvrir faiblement un œil.

Je me redresse légèrement et même si je suis encore dans le brouillard, je prends le temps de l'observer. Du bout des doigts, je viens dégager les mèches de cheveux qui recouvrent son visage et les place derrière son oreille. Elle remue à mon contact, tout en laissant échapper un soupir. Je me penche pour déposer mes lèvres sur la peau nu de son épaule, puis remonte petit à petit jusqu'à son cou.

Elle finit par se retourner, les yeux encore à moitié fermés. Elle m'offre un joli sourire dès que nos regards se croisent puis elle m'enlace à son tour, tout en plongeant son visage dans mon cou. Ma main glisse dans son dos et j'aime sentir la douceur de sa peau du bout des doigts.

Je dépose un baiser sur son front et regarde à travers la fenêtre, tout en laissant mon regard se perdre vers l'extérieur. Je n'ai aucune envie de quitter cette chambre et encore moins ce lit. C'est la première fois depuis dès mois que je me réveille en me sentant aussi bien, que je n'ai aucune envie de mettre un terme à ce moment.

Je me laisse tomber sur le dos, tout en plaçant un bras derrière ma tête et observe le plafond en soupirant. J'ai tout un tas de choses à faire à la maison, mais tout ça était prévu bien avant de la retrouver. Maintenant qu'elle a débarqué de nouveau, j'ai bien plus envie de passer ma journée avec elle, plutôt que de rester enfermer chez moi à réparer l'ensemble de la maison.

Sans que j'ai le temps de réaliser, elle se déplace et vient se placer à califourchon sur moi. Un petit sourire satisfait se pointe sur mon visage, car je ne vais pas me plaindre de la situation bien au contraire. Les cheveux en pétard et les yeux faiblement ouverts, elle scrute mon corps tout en étant silencieuse. Ses mains partent de mon torse et glissent le long de mon ventre pour rejoindre mes hanches, avant de remonter à nouveau.

— Qu'est-ce que t'as ? demande-t-elle.

— Comment ça ?

— Je t'entend soupirer depuis tout à l'heure, je te connais Eden, je sais qu'il y a quelque chose...

— Ne t'inquiète pas ma belle, j'ai juste aucune envie de rentrer chez moi, mais j'ai un tas de choses à faire à la maison...

Elle lève les bras pour s'étirer le dos, mais ce geste lui fait faire un mouvement de bassin, qui me surprend. Son entrejambe dépourvu de tissu frotte généreusement contre mon sexe, qui est bien plus réveillé que moi à l'heure actuelle.

— Doucement bébé !

— Bah quoi ? questionne-t-elle.

— Si tu fais des choses comme ça, tu ne sortiras jamais de cette chambre et je n'ai pas de préservatif sur moi, préviens-je.

— Oh, rit-elle. Si ce n'est que ça le problème...

Elle se penche pour pouvoir atteindre sa table de nuit. Ses cheveux viennent chatouiller mon épiderme et je ne peux m'empêcher de l'observer avec une lueur de désir dans les yeux. Mes mains partent de ses genoux pour remonter ses cuisses, alors qu'elle s'active pour m'équiper.

— Attends, la coupé-je.

Je me redresse en plaquant mon dos contre la tête de lit avant de lui faire signe de venir. Elle n'attend pas bien longtemps pour se jeter dans mes bras et s'adonner à un plaisir matinal, que je risque de ne plus pouvoir me passer.

Plus tard dans la matinée, je sors de la douche une serviette enroulée autour de mes hanches. J'ouvre la porte pour rejoindre la chambre et m'appuie contre l'encadrement en observant celle qui fait battre mon cœur depuis le premier jour. Elle débarrasse le lit des draps pour venir les placer sur le rebord de fenêtre. Elle poursuit en rangeant ses affaires qui traînent un peu partout dans la pièce, pour ne pas changer. Elle est très soigneuse, mais elle a ce petit côté bordélique qui me fait sourire. Elle n'est pas le genre de fille qui va immédiatement plier ses vêtements pour les ranger ou bien les mettre au sale. Il passe une nuit en reposant sur le dossier d'une chaise ou recouvre le sol, avant d'atterrir à leur place.

Apprends-moi à t'aimer #2. (annulé)Where stories live. Discover now