Chapitre 7 : Léna

1.1K 94 24
                                    

Couverte d'une simple serviette de bain, je suis allongée sur mon lit, j'attends que les minutes passent. Je sais que cette fête me fera le plus grand bien. Revoir plein de monde, profiter de l'air frais, de la musique, mais je n'arrive pas à me motiver. Mon cœur n'est pas à la fête depuis hier soir et pour tout dire, je ne sais pas réellement à quoi il est vraiment.

     — Léna, Léna, Léna, soupire Solenn. Au cas où tu ne le saurais pas, tu n'es pas un sims donc si tu attends que tes fringues viennent sur toi comme par enchantement, tu risques d'être rapidement déçu !

Je me redresse et arque un sourcil suite à sa remarque. Mais où est-ce qu'elle va chercher des phrases pareilles ? Si elle savait que je n'attends rien, à part peut-être le fait qu'elle se rétracte pour ce soir, mais je crois qu'il ne faut pas trop espérer bêtement.

C'est elle qui est venue me sortir du lit pour m'annoncer la petite soirée de Raphaël en sautant de joie partout dans ma chambre. Je n'avais pas encore ouvert un œil qu'elle avait déjà le nez dans mon armoire pour fouiner dans mes affaires.

Je n'ai pas vraiment le temps de réagir, que je reçois quelque chose à la figure. Je grimace un instant puis observe ce qui vient de chuter du lit.

     — Tu enfiles ça !

     — So' est-ce que t'es sûr de toi ? demandé-je.

J'attrape le short, le déplie et le lève juste devant mes yeux. Il est court, je dirais même trop court. Je sais très bien pourquoi elle me donne ce vêtement et j'imagine l'idée qui lui traverse la tête.

     — Ne dis rien et enfile ces vêtements. Le but c'est pas la tenue que tu portes, car même en jogging tu es sexy ! Il faut que tu laisses penser que tu as confiance en toi, que tu gardes la tête haute en toute circonstance ! Bon même si pour ce soir, un ou deux verres ne seront pas de trop pour t'aider !

Je me lève et me dirige vers ma commode afin de prendre des sous-vêtements. Je ne fais même plus attention à la présence de Solenn et fais chuter ma serviette pour les enfiler. Après huit mois à l'académie, j'ai aperçu ses fesses, et elle les miennes à plusieurs reprises.

Je passe le short en jean noir, ainsi que le crop top blanc qu'elle m'a donné. Je m'observe dans le miroir, tourne sur moi-même et finalement, la tenue est passable. Le short semblait plus court dans mes mains, ce qui est rassurant.

Pour la coiffure, je me contente d'un simple chignon coiffé, décoiffé, avec quelques mèches retombant sur mon visage. Je mets un peu de poudre pour me donner une meilleure mine et une légère couche de mascara pour agrandir mon regard. Pour compléter ma tenue, je mets une paire de converses montantes blanches et une fois fait, je me redresse et soupire.

     — Tu es parfaite ! s'exclame-t-elle.

Je me contente d'un simple hochement d'épaule en guise de réponse. Je me regarde dans le miroir et tente du mieux que je le peux de sourire, mais ce qui peut sembler si simple s'avère plus que difficile.

Un bruit de klaxon se fait entendre, je sors de ma chambre et file dans celle qu'occupe Solenn actuellement pour regarder dans la rue. Je salue Julien de la fenêtre et appelle So', pour que nous descendions. Elle rejoint le rez-de-chaussée et passe rapidement dans ma chambre pour couper les lumières et refermer la porte. Je dévale l'escalier, attrape mon sac ainsi qu'un veste et prends les clés du 4x4 de ma mère.

Nous quittons la maison, que je verrouille avant de traverser mon allée pour rejoindre Julien qui nous attend patiemment, appuyé contre l'aile de sa voiture.

     — Vous êtes superbe, nous complimente-t-il.

     — Et toi tu es comme d'habitude !

     — Je te remercie Solenn pour ce compliment qui me va droit au cœur...

Apprends-moi à t'aimer #2. (annulé)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu