Chapitre 59: l'après...

87 1 0
                                    

POV Boun

Aujourd'hui est un grand jour après 16 mois notre cher petit ange peut enfin sortir de l'hôpital. Bien sûr il y a des conditions à cette sortie, il n'a pas le choix, séance avec le psy toutes les semaines plus son traitement. Je vous rassure Zee et moi devrons assister à une séance par mois pour expliquer notre quotidien et comment on s'en sort tout les trois.

Ces 16 derniers mois ont été mitigés alors certes notre dernière série est un très grand succès mais à la maison c'était clairement autre chose, nous nous sommes même séparés pendant 5 mois Zee et moi, ça a été une des pires périodes de ma vie, j'ai failli sombrer à mon tour, je n'avais qu'une seule envie s'était que cette douleur s'arrête mais je tenais bon pour eux, pour moi, pour nous. 

Mon coeur et moi avons fait plusieurs tournages séparés aussi, je crois que c'est à ce moment là que j'ai réalisé à quel point j'étais toujours fou amoureux, je me souviens du moment précis où j'ai vu les images de Zee embrassé ce petit con, je ne l'ai pas supporté le soir même je débarquais dans sa chambre d'hôtel et je le suppliais à genoux de ne plus nous abandonner.

Pendant toute cette période nous avons continuer à rendre visite à Saint, il ne s'est douté de rien, où alors il n'en a rien dit. Nous avons cru le perdre plusieurs fois, sa dernière overdose a failli nous l'enlever pour de bon, cela nous a d'ailleurs valu une séance collective avec son médecin et le psy. Ils ne comprenaient pas ce qui avait pu déclencher une telle rechute, j'avoue que nous avons eu beaucoup de mal à lui faire dire mais en connaître la cause a été bien pire. Notre petit ange avait rêver de sa famille, et il avait voulu la rejoindre pour ne plus avoir à ressentir la douleur de leur perte.

Que pouvions nous faire face à ça? Nous nous posions tellement de questions, tous. Nous nous sommes même dits que les 3 mois supplémentaires ne suffiraient probablement pas pour qu'il reprenne un peu goût à la vie. Et puis il y a une semaine lors d'une visite, il a parlé, beaucoup et il nous as dit qu'il avait enfin pu voir nos séries, ça lui avait fait horriblement mal au coeur de voir qu'on n'en avait fait séparément, il nous a avoué qu'il avait peur que l'on se soit séparé à cause de lui. Comment lui dire que oui nous nous sommes séparés mais pas à cause de lui, ce serait plutôt à cause de moi.

J'ai fauté un soir d'automne, j'étais de sortie avec celui que je considérais comme mon meilleur ami, jamais je n'aurais pu croire qu'il m'aurait fait ça, j'étais tellement écoeuré par son comportement que je ne lui ai plus adressé la parole depuis. J'étais encore plus écoeuré par mon comportement, si j'avais su me retenir tout ce serait passé différemment. Mais j'ai bu le verre de trop, celui qui m'a rendu complètement saoul et incapable de me souvenir de la soirée et de la nuit. Pourtant le lendemain matin le fait d'être dans ce lit, totalement nus avec lui...et bien c'était on ne peux plus clair. J'ai tout avoué à Zee en rentrant, il était anéanti, complètement dévasté. Il ne m'a même pas adressé un seul regard avant d'aller faire ses valises et de quitter la maison.

Il faut que j'arrête de penser à ça, aujourd'hui est un bon jour, un très bon jour. Zee et moi avons réorganisé toute la maison, changé toutes les décorations, nous avons même arrangé une chambre seule avec un bureau juste pour Saint quand il voudra s'isoler. Nous allons tout faire pour que tout se passe bien.  Première étape lui réserver un accueil digne de lui, ses fleurs préférées sont posées un peu partout, pareil pour ses bougies préférées elles sont toutes allumées et dispersées un peu partout aussi. Ses plats préférés sont au frais, oui oui au frais ici c'est le plein été et comment vous dire que dehors la température frôle les 45 degrés, donc tout au frais, la salade de fruits est prête, la piscine est découverte. Tout est prévu pour qu'il se sente bien.

Deuxième étape le travail, nous avons décidé d'un commun accord d'avoir un agent commun , c'est beaucoup de travail mais pour le moment ça nous va, on en cherchera un autre plus tard. Notre cher agent nous a trouvé plusieurs nouvelles séries possible, tout les trois sans être forcément en couple soit à deux et là c'est d'office pour être le couple phare. Son retour doit se faire obligatoirement en douceur ordre du médecin, nous avons donc fait un premier tri dans les différents choix, nous sommes trois à prendre les décisions pas plus pas moins.

Troisième étape et une des plus importantes, celle qui va être obligatoire pendant un moment, nous organiser une soirée discussion, où on met tout à plat, ce qui va, ce qui ne va pas, ce qu'on voudrait faire, ce qu'il faudrait changer ou améliorer. C'est un conseil du psy, pour nous aider à avancer et "désamorcer" une éventuelle rechute. J'avoue que pour le moment c'est une de mes plus grandes peur, je me rappelle encore très bien des hurlements de terreur de notre petit ange, ces traits déformés de douleurs, et l'injection que le médecin a du lui faire pour l'endormir. C'était un véritable moment d'horreur que je ne veux pas revivre.

J'aurais adoré aller le chercher à l'hôpital mais comme on veut que sa sortie se fasse le plus discrètement possible, c'est notre manager qui va y aller, j'ai tellement hâte que notre bébé arrive, et je ne suis pas le seul, on ne tient plus en place, je crois qu'on a tout vérifier plusieurs fois, Zee a même du m'empêcher de me ronger les ongles tellement je suis nerveux, ce n'est pas de ma faute hein. Ça fait tellement longtemps qu'on a pas été tout les trois réunis...Enfin chez nous...

<sms Séjin-->

Votre bébé est bien récupéré. Arrivée prévue dans 15 minutes...il est impatient.

15 minutes....dans 15 minutes on sera réunis...cette fois-ci c'est à mon tour de relaxer Zee, il est tout aussi nerveux que moi et c'est peu dire.... un dernier tour d'horizon et voilà...tout est parfait il ne manque que lui....une voiture qui se gare, une portière qui claque, une porte qui s'ouvre, des corps qui se percutent à pleine vitesse, des larmes de joie qui coulent...

Zee, Boun:  bienvenue  à la maison chaton...

Soumis (terminée)Where stories live. Discover now