Chapitre 21: libération

222 12 0
                                    

POV Zee

3 semaines, voilà 3 semaines que jour après jour je cherche encore et encore et enfin aujourd'hui c'est le grand jour. Ce matin j'ai entendu ce traître de Sam au téléphone et d'après ce qu'il a dit j'ai très bien compris que ce serait probablement ma seule chance de retrouver Saint avant qu'il ne soit trop tard. J'attends qu'il soit à la douche pour pouvoir mettre au courant mon chéri que je sors, il reprend goût à la vie petit à petit, il a recommencer à manger après une bonne semaine et je l'oblige à faire des nuits complètes, ça a été compliqué mais il a fini par accepter.

Il me demande bien sûr ou je vais et je dois encore lui mentir, ça me pèse sur la conscience de devoir lui mentir comme ça mais je n'ai pas le choix, je ne veux pas lui donner de faux espoir je n'ose pas imaginer quelle serait sa réaction si il venait découvrir que Sam nous a menti et qu'il sait parfaitement ou se trouve Saint et qu'il le laisse se faire torturer sans réagir. J'espère vraiment le retrouver aujourd'hui et avec un peu de chance pouvoir le ramener directement à la maison, ou on pourra le choyer à deux.

10h25, ça fait presque 2 heures maintenant que je le suis discrètement, j'ai emprunter la voiture d'un ami pour ne pas me faire repérer et heureusement pour moi la circulation est dense par ici même en s'éloignant du centre, elle reste assez compliquée mais je suis un très bon conducteur et après encore plus de 20 minutes, il se gare enfin devant une ce qui semble être une maison abandonnée, je me gare un peu plus loin et j'attends le bon moment, maintenant que je sais ou je suis j'envoie un message à Boun avec juste l'adresse de l'endroit ou je suis et juste 3 lettres qui je le sais, lui feront l'effet d'un électrochoc et bien que ce soit loin je sais qu'il viendra coûte que coûte. Ces lettres? Simple et efficace: S.O.S.

Il est maintenant 13h et d'après la réponse de B, d'après son G.P.S. il sera là dans 20 à 25 minutes, j'aurai aimer pouvoir l'attendre mais je vois Sam  ressortir et par chance il n'est pas seul, il est accompagné de celle qui je suppose est celle qui retient mon ange prisonnier, il ne leur faut que quelques secondes pour disparaître de ma vue. 

13h12. J'ai enfin réussi à trouver une fenêtre entrouverte et après avoir escalader un muret et avoir franchi la fenêtre je me retrouve dans une pièce minuscule qui n'est qu'à demi éclairée, elle l'est cependant suffisamment pour que je trouve une porte de sortie, je m'avance doucement dans le silence le plus complet, je prie pour que ma chance soit toujours présente et essaye d'ouvrir la porte...Merci mon Dieu, elle s'ouvre et sans grincer, alors que je continue mon exploration j'entends des pleurs sortir de ce qui semble être un...placard? Je m'approche de la porte le plus doucement possible (on ne sait jamais) et alors que les pleurs continue de plus belle, je sens mon portable vibrer...c'est B qui m'appelle je ne peux prendre le risque de parler fort alors je ne décroche pas mais lui envoie directement un message pour lui expliquer que je suis en sécurité mais qu'il ne doit surtout pas bouger de l'endroit ou il se trouve parce que je risque vite d'avoir besoin de son aide. 

 "Zee? Boun? je vous en supplie de m'oublier pas, attendez moi je vais revenir je vous le promet, pitié pensez à moi, je vous jure que je n'y suis pour rien tout est de sa faute, je ne l'ai jamais aimée, pitié. Pardonner moi, je vais me libérer je vous le promet je vais vous revenir, elle ne me fera plus de mal longtemps..." , ça y est le poids qu'y m'écrasais est  enfin parti, cette voix et ce qu'il a dit c'est lui j'en suis certain, tiens bon mon ange dans quelques secondes on sera ensemble.

Saint? mon coeur? éloigne toi de la porte, je vais te sortir de là..."Zee? Tu tu es là? tu es vraiment là?" oui mon ange je suis là vite éloigne toi, ils pourraient revenir n'importe quand. "Je je oui oui il n'y a pas bcp de place je ne sais pas reculer mais je me suis protéger comme je pouvais , je t'en prie sors moi de là", à peine a-t-il prononcé ses mots que je me rends compte du danger surtout si je fais trop de bruits, très bien dans ce cas il va falloir que je démonte cette porte, par chance elle n'a pas l'air vraiment solide, je frappe alors dans le bas pour ne pas prendre le risque de faire trop de bruits et surtout pour ne pas le blesser. Il ne faut que quelques coups pour qu'elle cède et là...L'impact, le choc, la chaleur et les pleurs...tout c'est passé tellement vite mais oui oui je tiens enfin mon ange dans mes bras.

"Tu es là? tu es vraiment là? tu es venu me chercher? " voilà tout ce que j'entends avant d'entendre une voiture se garer, j'ai à peine le temps de le prendre par la main et l'emmener avec moi dans la pièce par laquelle je suis rentrer que j'entends la voix de cette folle hurler:" attrape les vite il vont s'échapper"... après une descente vraiment rapide je repère rapidement la voiture de l'amour de ma vie, je ne suis pas le seul à l'avoir vu et c'est quand il ouvre la portière que je lui crie de démarrer au plus vite , j'emmène alors Saint dans la voiture et c'est avec un dernier regard envers eux que je lui ordonne de partir le plus vite possible pendant que je fais diversion. Je le connais je sais qu'il veut refuser mais il est encore trop sous le choc de m'avoir vu arriver en criant et surtout avec Saint à ma suite pour le faire, alors il m'écoute et pars au plus vite. J'ai à peine le temps de rallier la voiture de mon ami que Sam sort de la maison avec..c'est quoi ça? un un fusil? ce cinglé se balade avec une arme? Allez allez pars de l'autre côté... bingo je ne tente pas ma chance plus longtemps et je démarre au plus vite ne lui laissant pas le temps de réaliser, je sais que je bien au-dessus de la limitation de vitesse mais je dois m'éloigner au plus vite.

Vive le kit main-libre, alors que je quitte le village je me dépêche d'appeler mon coeur et comme si il attendait cet appel depuis longtemps il décroche au plus vite. "Où es-tu? Tu va bien?" je n'ai même pas le temps de parler que déjà je suis assailli de questions? je sais qu'il pleure je reconnais cette voix brisée, rauque et remplie de douleur et d'inquiétude et d'après ce que j'entends il n'est pas le seul à pleurer. Doucement bébé, oui je vais bien, j'ai réussi à m'échapper aussi, je suis à quelques kilomètres du village maintenant je viens de passer à côté d'un centre commercial...et vous? où êtes-vous? "pas loin du centre commercial, il y a une station service un peu plus loin, je me suis garer sur le parking". D'accord mon coeur, j'arrive quelques minutes et on sera réunis calme toi mon coeur je sais que c'est dur et que tu as eu très peur mais tu n'es plus seul, il faut que tu sois fort pour moi, et surtout pour Saint, j'arrive mon coeur je vous vois.

Enfin, 14h40, c'est l'heure à laquelle je suis enfin l'homme le plus heureux du monde et pour cause, je sers dans mes bras les amours de ma vie; Boun, Saint, si vous saviez comme je vous aime.

Soumis (terminée)Where stories live. Discover now